En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Autres régimes

Régime Dukan

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Moving mum (40) Posté le 29-06-2009 à 11:45

J'ai lu dans les grandes lignes un article sur le régime Dukan dans un magazine et beaucoup de ressemblances avec les principes de la MM avec coaching sur internet et tout le toutim. Vous ne trouvez pas? Qqun l'a déjà essayée?
A+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

KATE08 répond Posté le 17-09-2013 à 09:43
Bonjour CALALUNA, mais ce régime, ça a donné quoi pour toi ? Personnellement, je ne le connais pas.

cataluna (RUMILLY, 74) répond Posté le 16-09-2013 à 13:03
Bonjour, qui connait le régime du Dr Christian TABAU?
Ce médecin thermaliste d'Aix-les-Bains proposait un régime très proche de celui du Dr Dukan. Je l'ai fait il y a quelques années, et j'aimerais avoir l'avis d'autres personnes sur cette méthode.
Merci :-q

anna69lyon (jonage, 69) répond Posté le 11-09-2013 à 10:58
Même reponse que beaucoup ici. Jai fait dukan et perdu 13kg en 3 mois. Jen ai repris 18 dès que j'ai repris une alimentation #normale#!! J'utilise les # car après dukan on a perdu tous ces repères de normalité vu qu'on mangeait à volonté toute la journée. Donc après dukan on a tout le temps faim, c'est affreux. On rêve de tout ce qu'on a été privé pendant le régime vu que c'est très restrictif et on ne peut plus manger de fromage blanc ou de jambon blanc sans avoir la nausée :-S Bref je ne suis pas sure que je le recommanderais à quelqu'un

mamy92 (NANTERRE, 92) répond Posté le 26-08-2013 à 14:27
je suis entièrement d'accord avec toi Marine, moi même j'ai essayé le régime Dukan :-bd j'ai perdu des kilos, j'avais moins de cellulite, le programme coûte cher sans parler des frustration j'avais envie de clémentine par exemple et mais je n'ai pas pu en profiter et malheureusement j'ai regrossit une fois que j'ai arrête avec Dukan on ne mange pas de tout :((
j'espère réussir avec Montignac

marine75019 (paris, 75) répond Posté le 26-07-2013 à 08:55
bonjour
Pour ma part j'ai fait le régime dukan
alors oui j'ai maigri bcp meme mais dès qu'on met le petit doigt de pied en dehors de ce régime BIM !!! l'effet kiss cool est là !!! de plus j'avais continuellement faim, du coup je n'ai pas pu continuer dans le temps .
sans compter qu'il fallait quasiment tt acheté de la marque ... du coup j'ai perdu de l'argent mais j'ai repris tous mes kilos perdus + 5 autres kilos :(
je ne vous le conseille pas...

Bonne journée et bon courage
Marine

Lara100 (Toulouse, ) répond Posté le 20-05-2013 à 18:28
A Kate08

Ineptie ? non
juste un jugement hâtif de votre part

" les régimes hyper-protéinés génèrent une augmentation de la consommation en hormones thyroïdiennes (plus particulièrement la T3)"

cordialement

julmari (lempty, 63) répond Posté le 19-05-2013 à 14:03
Bonjour.... J'ai essayé le régime Dukan et c'est vrai que la perte de poids est rapide mais il et assez contraignant et manque vraiment de diversité.... On a l'impression de manger tout le temps la même chose !!! Le problème est que des qu'on fait moins attention on reprends ! La MM est plus varié et plus équilibré car on a accès aux protéines et légumes, mais aussi aux fruits (interdit dans Dukan)

julmari (lempty, 63) répond Posté le 19-05-2013 à 14:03
Bonjour.... J'ai essayé le régime Dukan et c'est vrai que la perte de poids est rapide mais il et assez contraignant et manque vraiment de diversité.... On a l'impression de manger tout le temps la même chose !!! Le problème est que des qu'on fait moins attention on reprends ! La MM est plus varié et plus équilibré car on a accès aux protéines et légumes, mais aussi aux fruits (interdit dans Dukan)

KATE08 répond Posté le 13-05-2013 à 20:10
En quoi est-ce dangereux pour les problèmes de thyroïde ??? C'est la 1ère fois que j' entends une ineptie pareille.

Lara100 (Toulouse, ) répond Posté le 12-05-2013 à 15:33
Parfait pour perdre qques kg très vite .... et aussi pour

- haleine de chacal
- intestins détraqués
- reprises des kg très vite et même plus
- et dangereux pour ceux qui ont des pb de thyroide :-S