En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Autres régimes

Régime Dukan

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Moving mum (40) Posté le 29-06-2009 à 11:45

J'ai lu dans les grandes lignes un article sur le régime Dukan dans un magazine et beaucoup de ressemblances avec les principes de la MM avec coaching sur internet et tout le toutim. Vous ne trouvez pas? Qqun l'a déjà essayée?
A+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

praline2_diet (antibes, 06) répond Posté le 15-01-2013 à 05:24
D'accord avec Kate, le régime Dukan a bien fonctionné pour moi, 3 kilos à perdre perdus très vite mais repris au bout de 5 mois car j'étais devenue "accro" aux fruits ". La réintroduction des féculents me fait toujours reprendre du poids et la journée protéinée pas faite sérieusement sur la durée. j'ai toujours bu énormément dans la journée, pas de fatigue , prise de vitamines par sécurité. Cette méthode je ne la conseillerai pas car je ne peux plus la refaire, mais je n'ai eu aucun problème
de santé. D'accord avec Loju, voir son médecin traitant et faire un bilan sanguin est préférable avant de se lancer dans ce genre de régime. Aujourd'hui, comme Kate, je "navigue" entre la méthode Slim Data et Montignac en espérant perdre tranquillement 3 ou 4 kilos, il me faudra du temps je le sais (hypothyroidie, ménopause) mais je reste sereine et confiante.
Voilà ma petite expérience à moi aussi. Bonne journée à toutes. Praline :)

LojuManu (Lille, 59) répond Posté le 14-01-2013 à 22:00
Kate d'accord avec toi, mais quand on fait un régime aussi drastique, il n'y a pas d'autre mot pour ce régime, il faut avant tout en parler à son médecin et faire un bilan sanguin !!
Ca vous fait rire ! ben riez, vous rirez moins d'ici quelque temps quand vous aurez des problèmes de santé !!

MM n'est pas restrictif, on mange quasiment de tout, je suis végétalienne, repli d'allergies alimentaire et suit le programme. Donc il n'y a pas d'excuse

elisaszlo (Salasc, 34) répond Posté le 14-01-2013 à 20:21
Bonjour,
Je connais Dukan j ai perdu 9 kg assez vite en fait et repris 3 kg assez vite aussi, au début c'est pas trop écoeurant toutes les protéines à ingurgiter, mais à force :-S .... ensuite touts les jeudis faire protéines seulement, à force, j'en ai eu assez =((
Je pense trouver ici plus une méthode qu'un régime et surtout pouvoir manger des légumes des fruits et des féculents ....
Bon choix à chacune et vive la vie légère :D
Elisa

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 05-01-2013 à 21:15
ok!!!!

KATE08 répond Posté le 05-01-2013 à 21:13
On maigrit plus vite avec DUKAN, mais on galère plus aussi.

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 05-01-2013 à 20:13
Je ne connais pas le régime dukan ......

je pense que la MM est super

KATE08 répond Posté le 05-01-2013 à 18:40
Si vous avez des soucis avec le régime DUKAN, c'est que vous ne l' avez pas bien appliqué. En buvant beaucoup d' eau, en mangeant beaucoup de légumes verts, vous ne deviez avoir aucun problème. Mais il est des personnes qui veulent tellement maigrir vite, qu'elle y perdent plutôt leur santé. Il fallait aller jusqu'à la stabilisation pour pouvoir critiquer. Pour ma part, je n'y suis pas allée, mais j'ai perdu 13 kilos que je n'ai jamais repris et je n'ai pas eu de problèmes de santé, du moins pas avec ce régime. Je continue Montignac qui est une très bonne méthode, car plus variée.

patounette77 (PROVINS, 77) répond Posté le 05-01-2013 à 17:55
Bonjour, moi aussi j'ai été tentée par le regime dukan, mais je n'ai jamais plus tenir plus de 3 jours! constipation, fatigue , avec MM , après une semaine, je me sens en forme et vraiment le moral au top!

emmanuellemf (le cannet, 06) répond Posté le 05-12-2012 à 12:12
:( Régime Dukan catastrophique pour la santé : perte de cheveux, dégradation de la qualité de la peau, j'en passe et des meilleurs. A bannir !

LojuManu (Lille, 59) répond Posté le 30-11-2012 à 19:03
perleth, tu n'es pas la seule à avoir ce problème. Je côtoie souvent des diététicien(ne)s en milieu hospitalier, mais la mode est plus forte ! :(( Dommage de détruire sa santé pour des kilos.
J'espère que tu vas mieux maintenant !!

Bisous et contenu comme ça c'est super ! :-q