En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Forum divers Montignac

Désabonnement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par YOYO (NYON, 12) Posté le 16-02-2009 à 15:27

Y a-t-il une personne qui peut me donner la marche à suivre pour me désabonner? J'ai vraiment l'impression de tourner en rond!!!!Peut-être est-ce fait exprès!!!!!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

annavanilla (nantes, 44) répond Posté le 01-02-2012 à 14:20
bonjour, je voudrais me désabonné et vite comment fait-on???? PUIS QUE SI JE PASSE PAR MA PREFERENCE ET DESABONNEMENT SA NE MARCHE PAS PAS N EXISTE PAS bizarre et numéro de téléphone toujours occupé.

dominiquerivron (Nantes, 44) répond Posté le 18-10-2011 à 08:47
@ louicie : Tu es bien désabonnée.

louicie (serres, 05) répond Posté le 11-09-2011 à 17:45
et bien moi non plus je n'arrive pas à me désabonner et je ne comprends pas ! En fait ça beugue sur la dernière action" je valide"!
Merci de m'aider


nini (89) répond Posté le 11-10-2010 à 18:10
bonsoir .
une petite question , je viens de commencer le regime montignac j ai pris un mois payer part carte et on me dit que le mois prochain je serais prelever pourquoi? et esce vraie je comprend plus

laurent (lyon, 69) répond Posté le 21-07-2010 à 12:02
Si si, ça marche, je viens de tester.

Mais il y a une faute de frappe dans celle de ton post.

Il ne faut pas mettre l'apostrophe à aujourdhui, ni l'espace avant le point.

josephe (84) répond Posté le 21-07-2010 à 11:31
l'adresse mail maxime@aujourd'hui .com n'est pas bonne , je n'ai pas pour l'instant essayé le tel .

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 21-07-2010 à 11:18

Bonjour à tous,
Mon abonnement de 6 mois arrivant à son terme j'ai envoyé un message (via mes questions)pour demander une reconduction de 3 mois...la réponse m'est parvenue dans l'heure qui a suivi et ce matin j'ai reçu la marche à suivre... j'ai choisi le paiement par chèque , j'ai une facture que j'ai imprimée et il ne me reste qu'à faire parvenir mon chèque à l'adresse indiquée en mettant au dos les infos demandées.
Donc tout va bien et je suis satisfaite.
Bonne journée à tous
Nicole

trotti (86) répond Posté le 21-07-2010 à 09:14
Merci Laurent, je pense que ton action a bien fonctionné car je n'ai plus de prélèvement depuis le 26/06.
très bonne journée et encore merci.

Barbot_plaisir (PARIS, 75) répond Posté le 06-07-2010 à 04:34


Bonjour à toutes !

Voilà j'ai mené ma " petite enquête" et le site est vraiment très fiable
pour toutes réclamations il faut suivre la procédure suivante :


Par mail : maxime@aujourdhui.com
Par téléphone : 01 77 72 25 44
Par adresse postale : Société Anxa/aujourdhui.com : Tour cit Montparnasse 3 rue de l'arrivée 75015
Par le programme : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/contact/contact.asp

Voilà j'espère que je vous ai bien renseigné bon courage à toutes et surtout bon programme !
J'en suis à 6Kilos de perdu pour ma part :-)Bonjour à toutes !


Rien de compliqué en fait, j'ai eu MAXIME NOIRAUD au téléphone qui m'a rassuré
et qui à l'air d'être très sérieux, nous sommes nombreux donc en cas de
remboursements, réclamations, demandes d'arrêt de la méthode ou autres sujets...



trotti (86) répond Posté le 05-07-2010 à 16:48
merci beaucoup Laurent !
promis, dès que j'ai des nouvelles je t'en informe :-)