En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

Rappel : Défi Saint VALENTIN/VALENTINE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Bes1974 (Lyon, ) Posté le 29-01-2014 à 09:12

Salut les collègues,
je vous rappelle qu'on a lancé un défit sur le thème de la St Valentin. On a des candidats de folie !!!! digne de Master Chef et Top Chef réuni si si je vous assure!!!!!!
Alors à votre imagination et faite nous maigrir d'amour!!!!!!!

Ohhhh c'est beau
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

choupette_64170 (Artix, 64) répond Posté le 30-01-2014 à 18:45
bonjour
j aime bien les défi !!!! :D
dite moi ce qui faut faire ?faut il trouvé un menu sympas sans faire écart c est sa ?
allez les filles ou les garçons on ce bouge !!!!
a vos fourneaux!!!
bon courage a plus


amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 29-01-2014 à 11:30
Wouhou ! Eh bah voilà Bes, c'est beaucoup plus visible comme ça :) bon, bah on a plus qu'à bosser, je vous écrirai d'ici la fin de la semaine pour des premières idées !