En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

Rappel : Défi Saint VALENTIN/VALENTINE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Bes1974 (Lyon, ) Posté le 29-01-2014 à 09:12

Salut les collègues,
je vous rappelle qu'on a lancé un défit sur le thème de la St Valentin. On a des candidats de folie !!!! digne de Master Chef et Top Chef réuni si si je vous assure!!!!!!
Alors à votre imagination et faite nous maigrir d'amour!!!!!!!

Ohhhh c'est beau
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Bes1974 (Lyon, ) répond Posté le 05-02-2014 à 14:23
ririmumujululu ( oh on rigole!!!!)
t'es trop marrante et ca fais du bien!!!!!
Ton post m'a fais bien rire mais je t'assure je n'avais aucune idée, ou peut-être trop d'idée mélangés.
Mais promis dés que je peux je vous envois une photo de mon plat.



Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 05-02-2014 à 14:07

Bonjour à toutes et à tous ...
Ce sont des idées pour vous toutes
pour ma part je vais faire une salade avec du homard et du champagne
sur une belle table décorée de rouge et des fleurs ..
@+

RIRIMUMUJUJU (BORDEAUX, 33) répond Posté le 05-02-2014 à 13:46
Salut Bes,

Alors comme ça mon pseudo est drôle ouai je sais :-q :-q :-q :-q , et on me le fait pas à moi le coup j'ai pas d'idées :-bd :-bd :-bd :-bd c'est trop fass bon on attend vite tes photos de tes essais des recettes que tu as choisies
Pour ma part si je peux je cuisine mon repas la semaine prochaine le jeudi certainement, car après je part donc entre boulot et tout le reste je n'ai pas le temps de m'ennuyer
A+ RIRIMUMUJUJU

RIRIMUMUJUJU (BORDEAUX, 33) répond Posté le 05-02-2014 à 13:37
Bravo Charlotte pour tes recettes et ta déco de table, j'essaierai ta ballotine et tes roulés de veau dans quelques temps car actuellement j'ai quelques soucis d'odorat et de goût qui ont totalement disparus depuis bientôt 3 semaines, donc cuisiner est un peu dur pour moi en ce moment !!!!! encore bravo :D :D :D :D :D
RIRIMUMUJUJU

Bes1974 (Lyon, ) répond Posté le 05-02-2014 à 08:52
Salut à tous,
que de belles recettes, de belles tables...de belles personnes ( si si si).
Pour répondre à ta question ririmumujuju ( il est trop drôle ton pseudo!!!!), si je vous ai demandé de relever ce défi c'est que je n'avais vraiment aucune idée de ce que j'allais préparer.

Du coup, je pense avoir eu un super choix maintenant avec vos recettes et je pense faire :
Repas PL :

Entrée : langoustines poêlées dans un peu d'huile d'olive et servi sur un lit de salade verte arrosé d'un peu de vinaigre balsamique + ail en poudre

Plat : pavé de saumon cuit au four avec en accompagnement Tagliatelle ( IM 10) + poivron ROUGE grillé et découpé en petits dés puis déposé sur les tagliatelles.

Dessert : pommes au fours avec crème au soja.

:-*

mopi140283 (Maisons-Alfort, 94) répond Posté le 05-02-2014 à 00:54
Ah bin voila, c'est tout a fait le style de déco que j'imaginais :D
Et sur une nappe blanche comme sur la photo (ou noir), ca donne quelque chose de vraiment pas mal ^^

Merci Charlotte pour ces jolies photos :p
Tu va quand même pas préparer tous les plats que tu met en photo pour ton mari quand même ? :)

bahbel (villeurbanne, 69) répond Posté le 04-02-2014 à 23:26
Bravo pour ta déco charlotte, ça m'inspire :x

getxo25 (GALFINGUE, 68) répond Posté le 04-02-2014 à 23:21
magnifique, Chalotte ! super !

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 04-02-2014 à 20:56

le tout sur une belle table rouge
@+

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 04-02-2014 à 20:55

Roulés de veau aux asperges.
Ingrédients (pour 4 personnes):
•500 g de noix de veau
•1 boite d'asperges vertes ou blanches
•1 c. à soupe de fond de veau déshydraté
•150 ml de vin blanc
•2 c. à soupe de moutarde
•1 oignon
•1 c. à soupe d'huile d olive
•sel, poivre