En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

Rappel : Défi Saint VALENTIN/VALENTINE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Bes1974 (Lyon, ) Posté le 29-01-2014 à 09:12

Salut les collègues,
je vous rappelle qu'on a lancé un défit sur le thème de la St Valentin. On a des candidats de folie !!!! digne de Master Chef et Top Chef réuni si si je vous assure!!!!!!
Alors à votre imagination et faite nous maigrir d'amour!!!!!!!

Ohhhh c'est beau
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

choupette_64170 (Artix, 64) répond Posté le 08-02-2014 à 19:50
coucou les filles!!

amidaleia je pense que ce que tu appelle tomate d amour c est une tomate cerise sur une pique trempé dans un caramel blond!!c est sa ?

pour l apéro tu peut faire les deux cela ce mari très bien car si tu fait que les bonbons ses un peut équerrant!!a mon avis .
après coeur de poivrons !!plus romantique !! :x LOL
en dessert je ferez plutôt !! un coeur fondant chocolat framboise :x
je veux bien ta recette des coeur de poivron stp
merci bcp a plus

getxo25 (GALFINGUE, 68) répond Posté le 08-02-2014 à 01:01
alors ma belle, l'apéro ????? je demande à voir
l'entrée c e serait plutôt coeur de poivron
le plat bien que j'avais opté pour un dos de cabillaud : à voir ...
et le dessert j'adhère aussi

amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 07-02-2014 à 10:55
Coucou les amis !

Bon à force de dire que la St Valentin c'est dans longtemps, nous voilà à une semaine de la date fatidique, et mine de rien, il est temps que je me remue un peu pour mettre au point le menu.
Bon mon problème c'est que comme toujours, j'ai envie de tester un peu trop de choses à la fois, alors il va falloir faire des choix. Mais je vous mets quand même mes projets du moment, comme ça vous m'aiderez peut-être à choisir :

- apéro : tomates d'amour (je sens que je vous intrigue) ou bonbons de foie gras aux speculoos (et je vous intrigue encore plus)
- entrée : coeur de poivron au fromage frais (vous avez le droit de demander la traduction) ou tatin d'endives
- plat : crevettes à l'asiatique (une version mijotée par mes soins avec gingembre hihi)
- dessert : mi-cuit au chocolat ou mi-cuit chocolat-framboise

Bon comme vous voyez, y'a des OU un peu partout.
Vous votez quoi ? :)

choupette_64170 (Artix, 64) répond Posté le 07-02-2014 à 08:25
bonjour
photos pour best!!*

http://www.ideesetrecettes.carrefour.fr/sites/default/files/imagecache/recipe/sushis-aux-fruits.jpg

tu change le riz avec du basmati,le sucre par du fructose ,et le lait ,par celui ou d amande ou soja ,comme tu préfère

getxo25 (GALFINGUE, 68) répond Posté le 06-02-2014 à 23:20
mrci Sybille. Charlotte je vis que je fais des émules ?

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 06-02-2014 à 18:30

hummmmm hummmmmm ta salade de gésiers de canard avec foie gras
@+

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 06-02-2014 à 16:49
Vous pouvez parfaitement réaliser ce dîner getxo25, cependant, il s'agit de plats PL.
Cela ne pose aucun problème puisque vous pouvez consommer jusqu'à 2 dîners PL par semaine. ;)

getxo25 (GALFINGUE, 68) répond Posté le 06-02-2014 à 00:51
Bonsoir tous les montifriendly,
alors grâce à la lecture de toutes vos bonnes idées de décor (bravo encore à Charlotte qui est drôlement inspirée, quelle grande amoureuse tu fais ma charlotte) et de recettes, j'opte finalement pour
salade gourmande périgourdine (mâche, gésiers de canard, petits morceaux foie gras et tranches de magret carnard fumé)
dos de cabillaud grillé sur lit de fondue de poireaux
fondants au chocolat (recette succulente de Kate, merci miam )
comme ce sera pour le soir serais-je toujours en GP ???


Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 05-02-2014 à 21:30

une idée de plus pour la table le jour de la St Valentin
@+

RIRIMUMUJUJU (BORDEAUX, 33) répond Posté le 05-02-2014 à 15:44
Bes sympa le nouveau pseudo que tu m'as donné ririmumujululu, mais je garde le mien qui est RIRIMUMUJUJU contente que tu te marres vu le temps de dehors il faut bien rigoler un peu sans rancunes pour ces taquineries , j'espère que s'en est de même pour toi
bonne cuisine pour TES PLATS
Ririmumujuju