En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 7 avril 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 04-04-2014 à 08:31

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 7 avril 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 7 avril 2014 », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes"
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=38183

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Mercredi 9 avril, c'est Claire qui sera en vidéo et en audio pour tout vous dire ! (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec nos diététiciennes » du site.)


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Priss94 (CRETEIL, 94) répond Posté le 23-05-2014 à 23:19
je te comprens lajuju, moi aussi je commence à céder au grignotage...

je viens de rentrer de la zumba et ma petite habitude, c'était un bol de cruesli au chocolat... habitude que j'avais arrêté du coup mais là ce soir, bim, j'ai plongé la cuillère dans le pot de purée de noisette !!

c'est tellement bon !!

et j'en ai pris cet après midi aussi !

le pire c'est que j'ai pas faim, c'est juste du plaisir !! :^>

valloum (vichy , 03) répond Posté le 23-05-2014 à 22:11
et la dégringolade continue, le fait d'avoir grignoter le soir pas envie de préparer le chili, et encore moins de préparer mon repas pour demain au boulot.

merci lajuju,

bonne soirée :D

lajuju84 (Carpentras, 84) répond Posté le 23-05-2014 à 21:04
Bonsoir les filles!

Ben alors Valloum!!!! Petit craquage??!!! Qu'est ce qui se passe? tu as envie de grignoter à quel moment de la de la journée? Tu arrives à définir pourquoi? Car apparemment tu n'as pas particulièrement faim... Tu te fais plaisir lors des repas que tu prépares?
Courage à toi, c'est un petit moment à vide ca va aller, nous sommes là pour t'aider alors vide ton sac!! >:)

De mon côté la semaine s'est bien passée même si je ne suis pas certaines d'avoir perdu du poids..... verdict demain... nous verrons!

On se tiens au courant pour nos résultats!

Bonne soirée les filles

valloum (vichy , 03) répond Posté le 23-05-2014 à 17:17
bonjour les filles

ce matin soleil :D mais cet après midi il pleut :-S

pour moi grincheuse ne sera pas gentille, et en plus je recommence à grignoter sans avoir envie, et bien sur je m'en veux . Voila mon état :(( :(( :(( :((

bonne fin d'après midi




chocolat76 répond Posté le 23-05-2014 à 09:29
Bonjour et bienvenue dragone!

Valloum, t'inquiète, je crois que je vais être dans le même cas que toi! Je stagne un peu!!
Mais je crois que c'est normal, on a tendance à perdre vite au début et ensuite ça ralentit... Il ne faut pas abandonner, il faut continuer!

Bonne journée à toutes!

lajuju84 (Carpentras, 84) répond Posté le 23-05-2014 à 09:12
Coucou!!!!

Bienvenue Dragone! Et bonne chance pour le programme!

Valloum hier soir aussi ici pluie et orange bien intense! J'avais laissé les volets fermés avec ma fenêtre ouverte ben la pluie passait quand même!!!!! Mais aujourd'hui grand soleil!!!! Ca fait du bien!!!!!!!!!


C'est vrai qu'on post moins sur le forum! pas biennnnnn ca aide tellement de se motiver entre nous!!!! Mais je vous lis toutes promis!

Ce weekend je vais refaire du bon pain intégral!!!! hummmmm

Et demain verdict de la semaine.............

valloum (vichy , 03) répond Posté le 22-05-2014 à 22:05
voilà l'orage est partie et la pluie cesser :D enfin pour combien de temps

personne vous êtes tous parti en vacance ? au soleil, vous m'envoyer un peu ;)

bonne soirée à vous

bise

valloum (vichy , 03) répond Posté le 22-05-2014 à 08:33
bonjour les filles

comment sa va ?

ce matin je me suis pesée est rien est parti X( je crains que samedi le résultat sera identique à la semaine dernière :(

Bragogne 27 soit la bienvenu, on à débuter notre programme le 7 avril 14 bon courage pour la suite.

bonne journée à toutes

dragone27 (st andré de l eure, 27) répond Posté le 21-05-2014 à 22:05
bonjour à toutes moi j ai commencé lundi mon regime et vous les filles?? :)

valloum (vichy , 03) répond Posté le 21-05-2014 à 08:10
bonjour

pour moi tout va bien pour le moment :D

revoilà le mauvais temps revient pufff

bonne journée à toutes