En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 7 avril 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 04-04-2014 à 08:31

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 7 avril 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 7 avril 2014 », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes"
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=38183

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Mercredi 9 avril, c'est Claire qui sera en vidéo et en audio pour tout vous dire ! (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec nos diététiciennes » du site.)


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

valloum (vichy , 03) répond Posté le 27-06-2014 à 08:31
bonjour

bonne journée


Laclaudette (méon, 49) répond Posté le 26-06-2014 à 19:52
merci pour les encouragement (lajuju84) mais je tiens bon et je vous souhaite bonne stabilisation a vous et aussi a ceux qui ont commencé bon courage :-q

valloum (vichy , 03) répond Posté le 26-06-2014 à 08:13
un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée sous un très jolie soleil B-) :D

valloum (vichy , 03) répond Posté le 24-06-2014 à 06:39
coucou

un peu de mal à me remettre en route, je me laisse jusqu' a fin juillet pour perdre 5 kg et après je pense que je passerai en phases 2

Lajuju c'est agréable de pouvoir reprendre certain aliment !!

bonne journée

lajuju84 (Carpentras, 84) répond Posté le 23-06-2014 à 08:35
Salut!!!!!

Pas de chance Valloum.. (quoique comme tu dis 1 jour de temps en temps ca fait du bien! ) Ici grand soleil et déjà bien chaud! 20°C à 7h30 !

Whaaaaaaa j'adore la session MM de ce matin! Je vais pouvoir mettre du beurre sur mon pain MM !!!!!!!!!!!!! Whaaaaaa c digne du miracle!!! du pain grillé avec un peu de beurre! Rien que d'y penser j'en salive déjà ! lol . C'est réglé dans la semaine je fais du pain!!!!!!

Bonne journée!

valloum (vichy , 03) répond Posté le 23-06-2014 à 08:04
bonjour

bon il pleut, sa va faire du bien, car il faisait trop chaud !!

on attaque la semaine 12 bon courage

:-*

Priss94 (CRETEIL, 94) répond Posté le 21-06-2014 à 23:30
Salut les filles !

Bravo pour vos résultats et bravo lajuju pour la stabilisation !

Moi je commence vraiment la phase 2 lundi mais en gardant quelques principes de phase 1 notamment le midi je pense où j’essayerais d'éviter les IG supérieurs à 35 en mangeant surtout des salades.

me suis encore pesé ce samedi et je n'avais repris que 200 g donc restant sous mon objectif de poids, donc ça confirme que je peux passer en phase 2 je pense !

je croise les doigts pour par reprendre car du coup j'ai du racheter plein de fringues, notamment des pantalons ! :P

lajuju84 (Carpentras, 84) répond Posté le 21-06-2014 à 18:58
Coucou les filles!!

Bravo la Claudette!!! Et Valloum aussi tu as limité les dégâts! lol :-q

De mon côté je suis satisfaite -100g donc la stabilisation à l'air de se mettre en place! B-)

Today on a profité du beau temps! On est allé à la mer du côté de Martigue (le petit venise! ) C'était top et la premiere vraie journée de plage pour ma fille! Sur le trajet retour elle a bien dormi!!! hihi

Un bon weekend!!!

Laclaudette (méon, 49) répond Posté le 21-06-2014 à 16:50
bonjour , voila 11 semaines ke j ai commencer ,pendant un certain je n arrivais a déplacé l aiguille de la balance, mais sybille nous a dit ke cela etait possible( le corps change)donc j ai persevere et a la final cette semaine surprise - 1 kg ouffff total 8kg8 bon ca va dans l ensemble ;mais j ai encore beaucoup a perdre ,mais je me dit cela se fera dans le temps ,je vous souhaite a tous bon courage et bravo a ceux ki rentre en phase2 :D a bientot :P

valloum (vichy , 03) répond Posté le 21-06-2014 à 15:01
bonjour les filles

bon malgré une semaine pas très MM j'ai pas pris ni perdu c'est déjà sa

et vous en êtes vous ?

Lajuju c'est un bon début

profité bien du soleil et bonne fête de la musique