En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 7 avril 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 04-04-2014 à 08:31

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 7 avril 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 7 avril 2014 », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes"
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=38183

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Mercredi 9 avril, c'est Claire qui sera en vidéo et en audio pour tout vous dire ! (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec nos diététiciennes » du site.)


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

valloum (vichy , 03) répond Posté le 27-05-2014 à 21:19
bonsoir

la pluie est partie..... et un peu de soleil est venu nous voir B-)

bonne soirée

valloum (vichy , 03) répond Posté le 27-05-2014 à 07:20
un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée malgré la pluie :D

lajuju84 (Carpentras, 84) répond Posté le 26-05-2014 à 13:49
Hello!!!

Un petit message rapide!
Et oui Valloum déjà la 8e semaine ouaaaaaaaaaaaaa :-O
Mais ca va je le vis bien!!! Oui esperons que les résultats seront au rdv!!

Bonne semaines à toutes!

valloum (vichy , 03) répond Posté le 26-05-2014 à 10:27
bonjour

nous voilà en 8e semaine, que le temps passe :D et l'aventure continue

c'est parti pour une nouvelle semaine qui j'espère sera mieux que les dernières

bon lundi et à +



lajuju84 (Carpentras, 84) répond Posté le 25-05-2014 à 09:05
Coucou les filles!

bon même si tres peu de pertes de poids je vois que avez le moral et c'est le principal! C'est le principal atout our arriver a se reprendre et a poursuivre cette methode!

Priss toi aussu tes recettes font envie! merci pour le lien!!!!!

Hier soir j'ai egalement eu du monde et les invités avaient ramené un tres bon gateau de grand patissier... inpossible de pas en prendre une part!!!!! lol. le repas ca allait salade grillade et des frites mais moi j'en ai presque pas mangé!

aujourd'hui c 'est ma premiere fête des mamans donc on va profiter rien que tout les trois!!!!

Bonne journée a vous et bonne fetes des mamans a toutes celles qui le sont! je decouvre et c'est du pur bonheur!!!!!!!!

mamilili_86410 (86) répond Posté le 25-05-2014 à 07:53
Bonjour les filles.
Bon je vois qu'il n'y a pas eu de grosse perte cette semaine, je sent comme un relâchement, je vous rassure moi aussi,j'ai toujours envie de manger je ne sait pas quoi alors je tourne en rond. :( @-)
Donc résultat grincheuse est pas contente +400grs cette semaine, hier soir c’était la fête des voisins et aujourd'hui invitation et bien pas grave on verra lundi peut être serai-je plus motivée. :-S
De plus toujours de la pluie et du froid c'est pas bon pour le moral. :( :(
Bonne fête a toutes les mamans. :x
Bon dimanche. :-*

Priss94 (CRETEIL, 94) répond Posté le 24-05-2014 à 22:23

hello les filles !

bon pas de perte cette semaine mais pas de reprise non plus !

mais bon il paraît que c'est normal c'est une phase...

lajuju ta recette de pizza fait trop envie !

moi j'ai fait chili con carne ce soir (repas PL) et fondant au chocolat à IG bas (pas très PL, car j'avais que farine de sarrazin et T150, mais bon je recevais de la famille alors...)

ça fait du bien de manger un vrai repas bien bon et bien consistant ! :)

voilà la recette du fondant et sa photo, pour celles qui veulent le faire :
http://www.fromageoudessert-dessert.com/search/label/Fondant%20au%20chocolat%20%C3%A0%20la%20compote

et accompagnant le gâteau, c'est de la compote maison ! ^^

chocolat76 répond Posté le 24-05-2014 à 12:41
Bonjour à toutes!

Bravo Lajuju et toutes celles qui ont perdu cette semaine!
Pour moi, c'est stable. Je suis en train de me dire que j'ai peut-être atteint mon poids "de forme" et que je vais rester comme ça.

C'est normal d'avoir des envies de craquage après deux mois d'efforts! perso, je craque mais pas tous les jours et à petite dose. J'écoute ma faim. J'ai lu quelque part que ce qu'on mange quand on a faim ne fait pas grossir! (si on s'arrête quand on n'a plus faim!)

Et il ne faut surtout pas se frustrer. Faire attention, oui, mais se rendre malheureuse, non!!
Quand j'ai envie de sucré, je me fais un thé ou une tisane (en ce moment, j'adore le maté de chez Kusmi orange/chocolat!)
et ça me suffit. Sinon, je croque une pomme.
J'ai remarqué que si je ne mange que des choses "de régime", j'en mange plus parce que ça ne me satisfait pas! c'est très psychologique, en fait.

Bon week end et bonne fête des mamans à celles qui sont mamans!

lajuju84 (Carpentras, 84) répond Posté le 24-05-2014 à 09:04
Bonjour les filles!

Alors de mon côté ce sera à nouveau -500g ! :-q Je suis très contente!!!

Valloum c'est bien! Je pense que tu avais besoin de ce petit craquage! Je reste convaincu qu'il vaut mieux craquer de temps en temps pour mieux repartir plutôt que de rester frustrée et de faire le régime à contre coeur!
Donc là tu es repartie!!!! ;)

Priss idem ce n'est pas grave! si quelque chose te fais vraiment envie fais le une bonne fois pour toute et après passe à autre chose! Ne le fait pas "un petit peu" tout les jours je pense que c'est ca qui est plus dangereux! Fais toi une tartine ou un bon de ce que tu as envie déguste le et après hop terminé!!!!

Et vous les filles vos résultats? la semaine en général?

Tiens j'ai refais du pain intégral j'ai rajouté un tout petit peu plus d'eau dans la préparation, je le trouve plus souple et j'ai rajouté un mélange de graine pour pain histoire de varier! Un délice!!!!!! Hier j'ai également refais une pizza pour le midi cette fois base blanche avec la creme de soja lardons chèvre émmental et un soupcon de miel en fin de cuisson (de préférence artisanal ou d'acacia) un régal!!! Un plaisir tout à fait MM :-q :-q >:) >:)

Bonne journée ! Ici le soleil est au rdv nous comptons bien en profiter avec notre petit trésor et la chienne! B-)

valloum (vichy , 03) répond Posté le 24-05-2014 à 07:20
bonjour les filles

bon grincheuse à été un peu gentille: pas perdu mais pas repris pourtant vu l'écart que j'ai fait hier 2 pains au chocolat + 1 bol de chocolat et au repas du soir steack frite donc pas très MM pas de conséquence ouf

je vais mieux, j'ai chassé tout ce qui est négatif de ma tête :) je pense que c'est du au suppression de mission dans une clinique ou j'interviens (je suis intérimaire) et comme il prévient au dernier moment, ils font sa depuis la semaine dernière et du coup je peux pas me positionner sur d'autre mission et bien sur c'est le salaire qui sera pas au rdv

bon je dois aller bosser et comme je fini tard, je reviendrai vous voir plus tard ou si je peu dans la journée avec mon tél

bon samedi à toutes