En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 7 avril 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 04-04-2014 à 08:31

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 7 avril 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 7 avril 2014 », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes"
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=38183

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Mercredi 9 avril, c'est Claire qui sera en vidéo et en audio pour tout vous dire ! (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec nos diététiciennes » du site.)


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

valloum (vichy , 03) répond Posté le 06-06-2014 à 19:26
coucou

bon demain rdv avec grincheuse :^> mais bon @-)

il va falloir que je me reprenne vraiment en main !!

à demain et profiter bien du soleil :-*

valloum (vichy , 03) répond Posté le 05-06-2014 à 21:41
bonsoir les filles

bon cette semaine un peu compliqué, mais bon je reste motivé malgré tout :-q :-q

bonne soirée

lajuju84 (Carpentras, 84) répond Posté le 04-06-2014 à 08:41
Coucou les filles!!

J'espère que vous allez bien en ce milieu de semaine!
Mamilili n'hésites pas à venir parler c'est jamais bon de s'isoler quand on a des soucis......

De mon côté bon début de semaine après les écarts de fin de semaine dernière :^> . J'ai même résisté à l'apéro chez mes beaux parents lundi soir aieaieaie j'en avais envie pourtant!!!!!!!!

Concernant les repas je ne suis plus à lettre les repas, je m'en insipe et j'adapte avec la saison mes envies etc...
Là je me suis faite des encornet de calamars avec une sauce au vin blanc un peu de tomates et bcp d'épice!! accompagné de quinoa hummmmmmmmmmmmm j'en ai trooop envieeeeee trop bon et MM !!! La classe!!!
Pour celles qui ont déjà ou qui vont tester la pizza au son d'avoine ce weekend j'en ai fait une avec une base creme soja moutarde - mozza tomate fraiche et des de jambon un régal !!!
Il y a que les desserts que je n'ai pas eu l'occasion de tester (bon c'est vrai que même en temps normal je cuisine plus le salé que le sucré)

Ah Priss j'ai refait du pain avec des graines de pavot!!!! super bon!!! par contre j'ai voulu mettre un tout petit peu plus d'eau (400ml) ben c'était un tout petit peu trop ... Faut rester sur environ 350ml pour 500g de farine

Bonne journée! :)

valloum (vichy , 03) répond Posté le 04-06-2014 à 08:05
bonjour

aujourd'hui c'est la journée la plus pourrit de la semaine !!! après le soleil arrive :D :D :D

passé une bonne journée

bise :-*

valloum (vichy , 03) répond Posté le 03-06-2014 à 20:49
bonsoir

bon un début de semaine pas trés MM, mais bon enfin j'espère me reprendre un peu mieux :^>

bonne soirée



valloum (vichy , 03) répond Posté le 02-06-2014 à 22:13
bonsoir les filles

ravie de vous revoir !!

Mamilili j'espère que tes soucis de santé ne sont pas trop grave, vient nous voir il faut pas t'isoler, ici on peut parler de tout et de rien en particulier :D

Priss pas toujours facile de résister, et t'inquiète tu es pas la seule à avoir fait des écarts. ;)

bonne soirée et à demain

bise :-* :-*

Priss94 (CRETEIL, 94) répond Posté le 02-06-2014 à 21:36
salut les filles !

bon ben moi j'ai fait des écarts... en partie ma faute et en partie pas ma faute ! :P
formation pro de 2 jours donc aujourd'hui et demain, c'est déjeuner avec menu imposé (2 choix d'entrée, plats et desserts)

du coup ce midi, salade verte et morceaux de volaille en entrée, penne arrabiata en plat, et fromage blanc coulis de fruits rouge.

j'ai limité la casse sauf pour le plat quoi... :(

et grosse honte, j'ai pas réussi à résister au croissant l'après midi... ils étaient là depuis le matin, j'ai tenu tenu... puis ma gourmandise à pris le dessus... :(

bon ce soir du coup j'ai fait un repas PL "light" sauf le dessert car mon chéri à réclamer un gâteau vu que je rentrais plus tôt ^^
du coup : gazpacho, un morceau de comté et le fondant au chocolat amer des recettes montignac. (d'ailleurs j'avais pas de café ni d'orange du coup juste chocolat rhum ben beurk c'est beaucoup trop alcoolisé !!)

j'espère que ça se verra pas trop sur la balance samedi !



chocolat76 répond Posté le 02-06-2014 à 09:27
Bonjour à toutes!

Bravo à celles qui continuent à perdre!!
Je vais partie de celles qui stagnent, moi... mais bon, il faut dire que je n'ai pas vraiment suivi les menus montignac récemment. Je fais du "semi-montignac"!! Je n'ai pas perdu mais je n'ai pas repris non plus, je suis stable. Je voudrais perdre encore 2 kg (j'en ai déjà perdu 2). Donc je suis à mi-chemin.

Mais pas toujours facile, avec les invitations, les longs week ends...

Mamilili, j'espère que tu n'as rien de trop grave?? tu peux toujours venir papoter ici, tu sais...!

Moi non plus je n'ai pas trop posté dans le forum ces derniers temps, j'avais pas mal de travail...

Je vous souhaite à toutes une bonne semaine! :)

mamilili_86410 (86) répond Posté le 02-06-2014 à 07:39
Bonjour a toutes.
Désolée de vous avoir laisser tomber, des soucis de santé et quand je suis suis comme ça je m'isole un peu. :-S
Bienvenue au nouvelles et félicitations a vous toutes qui restées motivées. :-q
Pour moi depuis 2 semaines je n'ai rien fait de bien, mais rien de trop mal non plus, mais bon ce matin pesée pour essayer de reprendre les choses en mains + 400grs , a vrai dire je m'attendais a pire. @-)
Je voudrais perdre encore 5 kg c'est toujours les plus difficile.
Bonne journée, pleins de bisous, a bientot :x :-*

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 01-06-2014 à 08:45
bonjour à toutes
un petit coucou pour vous souhaiter un bon dimanche
bisous
@+