En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 7 avril 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 04-04-2014 à 08:31

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 7 avril 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 7 avril 2014 », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes"
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=38183

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Mercredi 9 avril, c'est Claire qui sera en vidéo et en audio pour tout vous dire ! (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec nos diététiciennes » du site.)


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

valloum (vichy , 03) répond Posté le 11-06-2014 à 10:09
bonjour

Superdom pas facile de garder une conduite parfaite durant le programme mais t'inquiète pas tu vas y arriver :-q :-q

j'espère qu'aujourd'hui il fera moins chaud !!

bonne journée :-*

superdom (montpellier, 34) répond Posté le 10-06-2014 à 20:37
Bonsoir a toutes, alos pour moi c est la cata , ma balance part du mauvais côté , +++++++ je fais n importe quoi , j ai craqué et je suis attirée part le sucre , enfin tout ce qu il ne faut pas manger! !,, et je ne sais pas pourquoi .esperons que cela va se passer et pourtant j ai perfu 4kg au bout des 4 premières semaines , et maintenant j'en suis a + 2 kgs ... bonne soirée et bravo pour vos résultats

valloum (vichy , 03) répond Posté le 10-06-2014 à 11:27
bonjour

Chocolat 76 je suis d'accord avec toi :-q

cette semaine j'essaie de tenir et de bien suivre le programme et que samedi grincheuse sera gentille ;)

bonne journée à toutes

chocolat76 répond Posté le 10-06-2014 à 09:01
Je voulais dire semoule complète OU quinoa!! je ne mélange pas les deux! :-S

chocolat76 répond Posté le 10-06-2014 à 09:00
Coucou les filles! :)

Je ne me suis pas pesée samedi mais ce matin. Bilan: j'ai perdu 300g depuis la dernière fois. Pas génial mais du coup plus que 1.7 kg pour atteindre mon objectif! :)
En plus comme il fait chaud, je trouve qu'on mange moins et on a envie de choses fraiches: melon, tomates, concombres... Avec un peu de semoule complète et de quinoa et voilà!

Je vous souhaite à toutes une très bonne semaine!

valloum (vichy , 03) répond Posté le 09-06-2014 à 21:52
bonsoir

quel chaleur !!!

difficile de préparer à manger car hier me fait envie :P

j'espère que vous aller toutes bien et que vous profiter du soleil

bonne soirée

valloum (vichy , 03) répond Posté le 07-06-2014 à 22:00
coucou les filles

pour moi + 1 kg mais bon vu comment c'est passé ma semaine qui n'a pas été très MM, mais des lundi ......

en tout cas félicitation pour vos résultat

Priss il te reste si peu que je suis sure que tu vas y arrivé avant la fin du programme

Lajuju amuse toi bien pendant ce we de fête

bonne soirée à vous tous :-*

Priss94 (CRETEIL, 94) répond Posté le 07-06-2014 à 20:35
salut les filles !

super pour ton pain avec les graines de sésame lajuju !

bon ben pour moi bof, -100g... autant dire rien quoi... il me reste 900 petits grammes pour arriver à mon objectif !
j'aimerais bien réussir avant la fin de mon abonnement dans 1 mois !!

bon c'était -100g avec 2 jours de formation professionnelle donc des déjeuners pas très MM...



lajuju84 (Carpentras, 84) répond Posté le 07-06-2014 à 12:59
Bonjour!!

Comment ca va avec ce super beau temps???!!!! Moi la forme même si ce matin sur la balance le bilan était bof...
- 300g donc le meme résultat que il y a deux semaines... J'ai perdu 1kg en 1 mois.... BOF BOF.... Ma motivation en prend un sérieux coup!!!
Mon mari me dit que c'est peut être mon nouveau poids de "maman" .... lol Je suis à 3kg de mon poids de debut de grossesse... (en sachant que j'avais pris 3-4kg) alalalala ce poids c'est pas évident............; :-bd
Du coup pour midi pas du tout MM... ce soir on est d'anniv non je vous laisse imaginer... Et demain après midi gouter d'anniversaire (les 1 an de ma fille!! ) Enfin bref je vais laisser passer le weekend et on verra lundi...

Et vous alors????

Bon weelend!!!

lajuju84 (Carpentras, 84) répond Posté le 06-06-2014 à 21:40
Bonsoir!!

Bon je suis contente de ma semaine pas d'écart!!!!! :-q On verra si le résultat est au rdv demain matin.... AIEAIEAIE!!!!! lol

Et vous votre semaine?

Mais oui Valloum tu vas te reprendre tu as l'air motivée!!! Courage à toi!!!!!

A demain pour les résultats!

Bonne soirée