En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 7 avril 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 04-04-2014 à 08:31

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 7 avril 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 7 avril 2014 », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes"
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=38183

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Mercredi 9 avril, c'est Claire qui sera en vidéo et en audio pour tout vous dire ! (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec nos diététiciennes » du site.)


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

chocolat76 répond Posté le 12-04-2014 à 12:17
Super les filles! C'est normal qu'on ne perde pas toutes au même rythme, nous sommes toutes diiférentes. Le principal, c'est que l'aiguille de la balance aille dans le bon sens!
Prochain obstacle en vue: Pâques, les chocolats et les repas de famille!!

lajuju84 (Carpentras, 84) répond Posté le 12-04-2014 à 09:55
Ooops j'avais pas vu ton message christinea1!
Le principal c'est que la balance indique du poids en moins! Puis là c'est parceque c'est la premiere semaine on est pas toute pareille!
Puis vaut mieux perdre petit à petit et rien reprendre ;)
Dis toi qu'à la fin du mois ca te fais presque 3 kg de perdu que tu ne reverra plus B-)

Bonne journée à toi

lajuju84 (Carpentras, 84) répond Posté le 12-04-2014 à 09:51
Bonjour!

Le verdict est tombé! -800 grammes! C'est moins que vous toutes mais je suis satisfaite tout de même, je sais que j'ai du mal à éliminer Puis je m'étais fixer -750g par semaine pour une perte moyenne de 3kg par mois, donc je suis dans mon objectif!! lol. Pas pris les mensurations non plus les vêtements parleront par eux meme!!

Je suis stupéfaire de ton résultat sur Surlekiviv ! C'est énorme! tu dois être boostée à fond pour continuer!! :)

Merci également à canette et valloum je pense que je vais y aller l'esprit détendue afin de profiter tout en limitant la casse! Dimanche je mangerais davantage d'aliments à IG très bas, je me repèserais lundi matin pour vois si c'est la cata ;)

Canette tu n'as pas de salle de sport vers chez toi? car souvent eux meme propose les cours de zumba, pas de besoin de salle de danse spécifique... Ou oui ya la solution des DVD parait qu'ils en font des très bien, tu peux aller jeter un coup d'oeil dans les enseignes de sport type décathlon ...

@+ les filles!

christinea1 (Salles, 33) répond Posté le 12-04-2014 à 09:41
Félicitations les filles, Surlekiviv, Chocolat 76 et Valloum, vous avez assuré :-q

Mon résultat est un peu en dessous mais c'est quand même 700 gr de perdu sur la semaine.
Je suis un peu déçu :( mais vu mon parcours dans les régimes, mon corps se défend surement plus que d'autre... :-S

Cela ne m’empêche pas de continuer au contraire.

Bon WE à tous
:-*

valloum (vichy , 03) répond Posté le 12-04-2014 à 09:25
bonjour

pour sera - 2 kg je :D :D :D et je me sens plus légère je prend pas mes mesures mes vêtements seront maitre ;)

@ Chocolat 76 félicitation c'est un bon résultat

@ Surlekiviv félicitation c'est un super résultat

tout à l'heure je vais aller faire mes courses pour la semaine prochaine, passé un bon samedi

bise :-*

chocolat76 (Xirocourt, 54) répond Posté le 12-04-2014 à 08:26
J'ai oublié de dire: bravo, surlekiviv!! :D

chocolat76 (Xirocourt, 54) répond Posté le 12-04-2014 à 08:25

Bonjour à toutes,

J'ai perdu 1.2 kg cette semaine. Je suis contente, c'est un bon début. Je pense avoir compris la méthode donc je varie parfois les menus en prenant des équivalents, j'inverse les petits dej....
Pour info, je veux perdre 4 ou 5 kg en tout, des kg que je stocke dans le bas du corps et que je n'arrive pas à perdre depuis mes 2 grossesses. (mes enfants ont 5 et 8 ans) En plus je ne suis pas très grande, donc 5 kg, ça se voit vite!
Pourtant je fais du sport et je me surveille mais cela fait des années que je n'étais pas descendue en dessous de 56 kg. Voilà donc une première victoire! :D

Après réflexion, je pense que je consommais trop de lait de vache et que cela me faisait faire de la rétention d'eau. En passant au lait de chèvre et au yaourt au chèvre ou brebis (j'adore!) je sens vraiment une différence. Et les petites plaisirs ne sont pas exclus: j'ai pris quelques carrés de chocolat noir dans la semaine, sans souci, et je n'ai pas faim entre les repas.

Et vous, ça donne quoi? Bon week end à toutes!

Surlekiviv (Auzeville tolosane, 31) répond Posté le 12-04-2014 à 08:12
C'est le grand jour de la pesée, j'espère et même, je ne doute pas que vous aurez perdu du poids.
Moi j'ai perdu 4 kg en 5jours ! Ça me donne une pêche d'enfer et cela va être la même chose pour chacune d'entre vous..
:D :D

valloum (vichy , 03) répond Posté le 11-04-2014 à 21:36
bonsoir

bon demain verdict de grincheuse elle me dira si j'ai éliminer quelques kilos :-q autrement avec les menus sa va, les quantité sont importante mais au moins je ne ressent pas le besoin de grignoter et c'est un bon point :D :-q :-q

@ Lajuju84 c'est un anniversaire de ta copine profit s'en mais fait attention à ce que tu prend, je suis sur que tu seras gérer amuse toi bien

bonne soirée à tous
bise

canette01 répond Posté le 11-04-2014 à 19:03
merci Cris- 67400 pour ton conseil, je ne savais pas.
peux tu me conseiller sur un DVD plus précis, ou un titre, car je n'y connais rien ! mais en tout cas c'est tres gentil de ta part, merci beaucoup