En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 7 avril 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 04-04-2014 à 08:31

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 7 avril 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 7 avril 2014 », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes"
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=38183

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Mercredi 9 avril, c'est Claire qui sera en vidéo et en audio pour tout vous dire ! (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec nos diététiciennes » du site.)


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Cris_64700 (64) répond Posté le 11-04-2014 à 16:47
Bonjour,
Canette 01 si tu veux faire de la zumba quand même , il existe des DVD officiels très sympas , avec le créateur. J'ai commencé avec et je m'en sers encore car mon emploi du temps est irréguliers d'où des difficultés à suivre un cours ... Donc je m'éclate toute seule... :-q

canette01 répond Posté le 11-04-2014 à 10:00
bonjour à toutes,

Lajuju, HORS DE QUESTION de ne pas participer à cet anniversaire si tu en as vraiment envie; je pense qu'il n'y a rien de plus facile pour rater un régime que de se priver, on se prive dejà suffisament de " petits plaisirs gustatifs" pour en plus se priver de nos copines... qu'en pensez vous les filles ?
mercredi soir j'ai eu également un repas au resto pour mon boulot avec un menu imposé et je peux vous dire que dans ces cas là, c'est pas des menus " light"; j'ai essayé de ne pas manger de pain, de laisser le dessert de côté et j'ai surtout mis le nez le lendemain dans la iste des ingredients à basse IG et j'ai fais mon propre menus avec des aliments à IG inférieur à 40; conclusion pas un gramme de pris ! de plus j'ai pu lire que tu fais de la zumba, je pense que les calories que tu vas prendre lors de cette soirée, tu vas tres vite les iliminer en faisant une journée tres légère et une bonne heure de zumba ( j'aimerais tellement en faire, mais rien autour de chez moi...); voilà mon opinion, je ne peux te dire que c'est LA solution, mais c'est ce que moi je ferais. Je ne pense pas pouvoir vous faire un coucou ce week-end alors je vous dis à toutes à lundi avec le verdict des pesées et surtout BON WEEK END

lajuju84 (Carpentras, 84) répond Posté le 11-04-2014 à 08:09
Bonjour!

Hier journée pleine de tentation mais j'ai résisté!!! Et 1h de zumba en prime! :-q

Cependant demain soir je ne sais pas comment je vais faire... On fête les 30 ans d'une copine... Dans une salle des fêtes donc pas 36 possibilités niveau nourriture... De la mal bouffe et de l'alcool!!! L'alcool ca ne me dérange pas je peux m'en passer mais je ne pourrais pas passer la soirée sans manger... Sinon j'y vais pas si c'est pour être frustrée toute la soirée... J'appréhende un peu... Je ne sais pas quelle attitude adopter pour être au plus juste.... Si vous avez des conseils je suis preneuse!!!

christinea1 (Salles, 33) répond Posté le 10-04-2014 à 18:52
Coucou tout le monde

Pour le moment j'arrive à suivre à peu près les menus indiqués. J'ai fais quelques ajustements en fonction des équivalences et de ce qui me restait de la semaine dernière dans mon frigo avant de faire mes courses.
J'ai changé dans les préférences et j'ai mis les repas sans soja :-q car franchement ça ne passait pas....
Je me suis pesée hier en milieu de semaine mais je n'avais perdu que 300 g donc résultat un peu décevant donc je ne vais plus me peser que le samedi de chaque semaine et on verra.
Pourtant j'ai réussi à ne pas accepter le kit et kat proposé mardi par une collègue, la viennoiserie d'hier et le chocolat d'aujourd'hui, à croire qu'ils le font exprès au boulot, de manger sans arrêt >:)
Mais je suis contente car j'ai tenu bon. :-q
Demain repos donc je ne risque rien, enfin normalement :P
Bonne soirée à toutes et à demain
:-*

mamilili_86410 (86) répond Posté le 10-04-2014 à 18:14
bonjour .Je vois que certaines ont déjà perdu moi j'attend samedi et comme je travaille la nuit pas toujours évident de suivre un régime. Mais bon on verra bien. Bon courage a toutes.

valloum (vichy , 03) répond Posté le 10-04-2014 à 17:23
coucou tout le monde :D

comment sa va ?

Aujourd'hui j'ai pas vraiment suivie le menu pour midi comme j'ai travailler de nuit , un peu dur pour préparer le repas mais j'ai fait trés attention.

Nath avant de prendre une décision attend, et pése toi samedi et oublie ce résultat ;) et concernant le soja tu peux changer (c'est ce que j'ai fait ) tu vas dans mes préferences et menu sans soja :-q

Superdom merci et félicitation à toi aussi pas facile mais on vaincra ses maudits,


bonne après midi

bise

Cris_64700 (64) répond Posté le 10-04-2014 à 14:58
Bonjour,
Moi je veux pas me peser avant j'ai un peu peur d'être déçue.... j'ai fait un jour craquage alors... par contre moi aussi je m'astreint au sport entre zumba , wii et marche en montagne. Bon après midi !!

superdom (montpellier, 34) répond Posté le 10-04-2014 à 14:32
Bonjour, bravo :-q Surlekiviv, !!!continue, moi je n'ose pas me peser,j'attends samedi, mais je me sens un peu moins gonflée , c déjà pas mal!!!!!
""Valloum"" bravo aussi pour les grignotages , pour moi c'est la meme chose, c peut etre parce que je n'ai pas faim!!! Bonne apres midi a toute

lajuju84 (Carpentras, 84) répond Posté le 10-04-2014 à 10:02
Bonjour à toutes!

alors Dada non ce n'est pas obligé d'acheter les produits Montignac, tu trouves les équivalents en magasins bio ;)

Nath voilà pourquoi je ne veux pas me peser! peur d'etre déçue, puis en soit ce n'est pas une solution... Je ne suis pas sûre qu'on est toute la chance de perdre 1kg par jour comme Surlekiviv (chanceuse lol). Cela dépend de notre métabolisme et de notre approche à ce régime, certaines perdront plus au début d'autre plus tard quand leur corps aura assimilé ce qui se passe! faut pas perdre espoir!!!

Et n'oubliez pas de changer vos préférences pour celles qui n'aiment pas le soja! Moi je m'y habitue au fur et à mesure...

De mon côté je ne lâche rien!! lol Hier j'ai fait une heure de sport en salle! 3km de vélo elliptique et des appareils à abdos! ce matin aie aie aie les courbatures! Mais tant pis ce soir je remet ca avec la zumba!!!! J'essai de me fixer 2h par semaines de sport, je ne peux pas davantage avec le boulot ma pepette de 10 mois etc.... Mais c'est un bon début non?!

Nat2103 (ST MAURICE DE GOURDANS, 01) répond Posté le 10-04-2014 à 09:15
Bonjour,
J'ai commencé lundi, et pour l'instant , je suis très décue : seulement 0.1 kg perdu en 3 jours... A ce rythme là, il va me falloir des années pour perdre les 8 kg que j'ai en trop !!!! Et j'ai quand même beaucoup de mal avec le soja... Je sais que je n'arriverai pas à l'intégrer dans mes repas de façon durable... Et comme je mange à l'extérieur (resto et cantine) le midi, pas facile de suivre les menus. Bref, suis pas sûre que ce soit la bonne solution.