En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 7 avril 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 04-04-2014 à 08:31

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 7 avril 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 7 avril 2014 », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes"
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=38183

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Mercredi 9 avril, c'est Claire qui sera en vidéo et en audio pour tout vous dire ! (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec nos diététiciennes » du site.)


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 10-04-2014 à 09:09
bonjour je voudre savoir si lon et oubliger dacheter les produit montignac merci ;) ;)

Surlekiviv (Auzeville tolosane, 31) répond Posté le 10-04-2014 à 08:48
Pour vous encourager toutes, 3,3 kg en moins sur ma balance apres 3 jour de repas Montignac ! Pourvu que ça dure !
Bon, j'ai conscience que je ne vais pas continuer à perdre 1kg par jour, mais 1 par semaine, ce serait génial !

bonne journée.

coradeleine (THORIGNE -FOUILLARD, 35) répond Posté le 09-04-2014 à 22:28
Pour ces 3 jours pas facile de suivre vraiment le plan de repas ,pas fan de lait de soja :-bd
Pour l'instant pas envie de grignoter ,légére faim en soirée ...alors je découvre la tisane
Pour moi au moins 20 kgs à perdre avec le projet d'un voyage sur Montréal en septembre pour visiter mon neveu étudiant la bas pour 3ans et je veux etre plus légėre pour suivre le rythme des jeunes :P
Alors a suivre

canette01 répond Posté le 09-04-2014 à 15:05
coucou à vous toutes,

ça me fait du bien d'écrire à je ne sais pas qui mais d'écrire tout de même;
mon petit fils 11 mois a été hospitalisé d'urgence tout à l'heure à 11 h 00 , il a eu un vaccin lundi apres midi et depuis cette nuit tres forte fièvre et vomissements intenses;
j'attends un petit sms de mon fils pour me rassurer.... en attendant et bien voilà, je me tourne vers vous, inconnues, mais copines de régime.... C'est difficile le métier de MAMY..... !
Valloum, j'espère que les réparations ne seront pas trop importantes sur ta voiture, c'est le genre de chose dont on se passerait bien... quand à la pesée Lajuju j'ai décidé de faire comme toi et d'attendre le delai d'une semaine complète de régime pour lire le verdict !
Mais pas de soucis de régime à midi pour moi, la salade verte a déjà eu beaucoup de mal à passer....


valloum (vichy , 03) répond Posté le 09-04-2014 à 12:58
BONJOUR

comment sa va ?
J'ai changé mes menus j'ai pris sans soja et c'est bien mieux , ce matin j'ai bu lait d'amande et c'est plutôt bon :D

aprés ma journée de poisse (hier) un accident de voiture en sortant de ma place de parking et le camion part il a rien senti puis la 2 e une durit de percée et il peut l'avoir que demain puffffffffffff donc ce soir je vais aller travailler en vélo :-q

bonne aprés midi à toute
bise :-* :-* :-*

lajuju84 (Carpentras, 84) répond Posté le 09-04-2014 à 12:23
Bonjour!

Les deux jours ont été plutôt simple de mon côté, bon j'ai toujours du mal avec le soja mais ce matin c'est déjà mieux passé que les autres jours :-q
A ma grande surprise je n'ai pas faim! Et ça c'est déjà énorme!!!!
J'essaie de consulter les équivalences afin de m'adapter au cas ou, même si pour le moment je suis à la lettre le programme! Ah!sauf pour le pain! j'ai essayé le pain d'essene ! grillé avec de la confiture sans sucre. Ca va! le gout de céréale est très prononcé mais cela ne me dérange pas, par contre très difficile a tenir en une tranche (comme si c'était pas cuit) donc pas très pratique! mais ca fait du bien un peu de pain pour le pti dej!

J'ai pas encore osé me peser non plus! Verdict samedi matin!!!

valloum (vichy , 03) répond Posté le 08-04-2014 à 21:39
bonsoir

encore une victoire :D pas de grignotage même si hier j'avais envie mais pas céder; il faut dire que les quantités sont bien je mange plus qu'avant :-q

@ Christanea 1 tu peux aller dans mes préferences qui ce trouve dans ton profil et mettre sans soja

@Fan2dance tu as bien gérer !! félicitation

@Surlekive si tu as déjà bien perdu une fois tu reperdras encore et on sera la :D

@Canette 01 je suis d'accord avec toi même si on ce connait pas nos message est un bon soutien :-q :-q :-q

bonne soirée à vous et à demain

bise :-* :-*



christinea1 (Salles, 33) répond Posté le 08-04-2014 à 21:10
Bonsoir à toutes,

Alors aujourd’hui très fière de moi j'ai refusé un Kit et Kat qu'une collègue voulait me donner O:-)

A part cela, je m'adapte, j’étudie la méthode et je cuisine de nouveau des légumes ce que je ne faisais plus depuis quelques temps :P
Je modifie un peu les repas surtout quand il y a du soja (pas top) enfin pour moi

Bonne nuit et à demain pour de nouvelles aventures :-*

Fan2danse (Marseille, 13) répond Posté le 08-04-2014 à 19:42
Bonjour Copines de régime ,

Je ne suis pas le plan de menu à la lettre et je fais des équivalences ! Le soja ça va mais j 'ai regardé les farines et m'y perds un peu !
Ce qui me plait ...c'est que depuis 2 jours je n'ai plus de fringales , pourvu que ca dure

Aujourdhui j avais un restaurant de prévu ( sortie de travail) et j'ai pris tout poisson . En entrée salade avec saumon fumé, poulpe, crevettes, champignons , asperges sans pain bien sur
Puis j'ai mangé daurade à la plancha et légumes mais j'ai laissé le riz car blanc !
Ya que pour les desserts que ca a été dur : j'ai mangé 1/2 mousse au chocolat noir !

canette01 répond Posté le 08-04-2014 à 14:32
Bonjour, merci lajuju84 pour les conseils; je vais aller mettre mon nez dans la boutique bio vers chez moi !
Pour ma part pas de souci pour le moment; je ne suis pas le régime à la lettre car pas tres simple à appliquer lorsque l'on a une petite famille à table tous les jours , mais je vais chercher les equivalences et j'y arrive sans probleme.
Pour le moment je me refuse de monter sur la balance, je vais me peser tous les dimanches matins car c'est le poids de dimanche que j'ai noté en poids de départ. Trop peur de voir à peine la balance bouger ... lol... ! :
Bon courage à toutes et il faut continuer nos petits messages; on ne se connait pas et pourtant je pense que l'on peut se soutenir entre nous !
Il faut aussi que je vous dise, je tente une expérience : je me suis acheté une petite robe une taille en dessous de ce que je fais habituellement, elle est pendue sur un ceintre a la porte de l'armoire de ma chambre et bien entendu je la vois à chaque fois que je rentre dans cette pièce et pour ma part ça me motive.... a voir dans le temps...... bien entendu les fifilles soyons sérieuses, je n'ai pas acheté une taille 36 non plus, faut être réaliste, mais déjà si je passe du 48 au 46 ce sera un début de victoire ...,seul bémol, mon mari qui est étonné de voir que ma robe n'est pas rangée. mais ça.c'est une autre histoire.....lol. ! allez COURAGE les filles et à bientôt