En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en juin 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 02-06-2014 à 09:38

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 07-11-2014 à 04:20
>>> VOTRE TEMOIGNAGE <<<

Nous recherchons des témoignages sur la méthode Montignac !

Pensez à venir laisser votre témoignage sur l'outil : TEMOIGNAGE

Toutes vos expériences sont bonnes à lire donc pensez à venir partager votre témoignage.

Voici le lien :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/temoignages/ajoutertemoignage

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 16-09-2014 à 14:36
A NE PAS RATER >>> TCHAT MONTIGNAC << A NE PAS RATER

Ce mercredi 17 septembre, rendez vous à 17h pour le tchat Montignac
Sybille répondra à toutes vos questions donc pensez à participer !!
C’est également l’occasion de rencontrer d’autres membres du programme

Pour en savoir plus, voici le lien :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat

A NE PAS RATER >>> TCHAT MONTIGNAC << A NE PAS RATER

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 10-09-2014 à 08:07


>>> RAPPEL <<< <<>> >>> RAPPEL <<<


Tous les mercredis à 17h, vous avez rendez-vous avec votre diététicienne pour un tchat en DIRECT.

Et pour celles et ceux qui ne peuvent pas venir, pensez à regarder les tchats archivés.
Pour en savoir plus, voici le lien :


>>> RAPPEL <<< <<>> >>> RAPPEL <<<


adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 18-08-2014 à 09:38
@canoe
Je te conseille de te rapprocher des diététiciennes pour ta perte de poids afin que l'on t'aide.

Pour tes jambes, as tu tenté de te masser ?

canoe (CUSSET, 03) répond Posté le 19-07-2014 à 13:29
Bjr à tous. Bilan de cette 3e semaine.... pas 1 g de perdu mais des cm ! Avec ces chaleurs un mal de jambes depuis hier. Je ne prends jamais de médicaments... mais si qqu'un avait un conseil pour éliminer de type naturel, je suis preneuse ! Merci !

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 17-07-2014 à 09:30
@anbi
Effectivement, le top serait que tu puisses faire un peu de sport du genre : marche, piscine, vélo, etc.
Combien as tu perdu depuis le départ ?

sosonini (Prenovel, 39) répond Posté le 15-07-2014 à 14:41
Bonjour à tous, Oups ce week end j ai fait quelques écarts.... Mais promis je me remets au boulot des aujourd hui.

sax (mazingarbe, 62) répond Posté le 15-07-2014 à 13:26
Bonjour à tous,
Cela fait mon deuxième jour de méthode Montignac. Pour l'instant comme je suis en vacances cela ne me pèse pas du tout. J'ai décidé de ne me peser qu'une seule fois par semaine.
Qu'en est-il pour vous ?

anbi (rouen, 76) répond Posté le 15-07-2014 à 11:58
Bonjour Canoe
Merci de m'avoir répondu, effectivement j'ai du mal à caler mes repas, j'avoue ne pas trop oser les pates , lentilles etc car dans mes régimes precedents ils étaient des féculents interdits alors ca doit etre bien inscrit dans ma mémoire >:)
De plus je travaille en quarts et suis décalée souvent et ai pris l'habitude de manger vite voire debout !!

Comme beaucoup d'entre nous sans doute je ne bouge pas beaucoup en dehors du travail .
Jespere que votre semaine sera bonne.
A bientôt

canoe (CUSSET, 03) répond Posté le 14-07-2014 à 20:20
bonsoir Anby. Une semaine difficile écrivez-vous. Au niveau des quantités ?
J'ai un gros appétit, alors les fruits me sont d'une grande aide. Et puis, pour les quantités, j'avoue être bien calée le soir avec les pâtes ou les lentilles...