En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

Muffins choco-noisette

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par amidaleia (Paris, 75) Posté le 23-11-2013 à 13:35

Coucou tout le monde !

Une petite photo de muffins faits au lever ce matin, parfaits pour le petit déjeuner ;) si ça vous intéresse, je vous poste la recette !
Bon week-end à tous !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sandgug (MENTON, 06) répond Posté le 23-01-2014 à 12:54

Et voilà le travail !!!!!!
comme je l'ai annocé j'ai donc fait chocolat-coco..... un délice ! :-q
merci amidaleia ;)


sandgug (MENTON, 06) répond Posté le 23-01-2014 à 12:51
Et voilà le travail !!!!!!
comme je l'ai annocé j'ai donc fait chocolat-coco..... un délice ! :-q
merci amidaleia ;)


amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 12-01-2014 à 23:35
Haha Nadia la technique se parfait de jour en jour je vois ! Huuuum fleur d'oranger ça doit être bon, je n'ai jamais essayé ;) moi j'ai refait la version "choco-noisettes" ce matin, j'avais mes nièces qui ont dormi chez moi et on a préparé un beau brunch au réveil avec muffins, crêpes et nutignac maison :) elles ont adoré !

Nadia_1976 (CRETEIL, 94) répond Posté le 11-01-2014 à 19:28

Coucou.

Bon gourmande comme je suis, j'ai essayé les muffins amande - chocolat - fleur d'oranger :x

Grace à toi Amidaleia, je passe pour une pro de la pâtisserie auprès de mes amies.....bon j'ai avoué que moi je n'étais que l'apprentie et que la grande artiste c'était toi :-q



amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 17-12-2013 à 14:58
Oh la la qu'ils sont beaux ! Je trouve que tu les as encore mieux réussi que la dernière fois Nadia ;) ou alors c'est la lumière qui leur rend mieux justice...
Bon c'est malin maintenant vous m'avez aussi donné envie d'en faire des coco-chocolat, bravo les filles :)

Nadia_1976 (CRETEIL, 94) répond Posté le 17-12-2013 à 13:54

Bonjour :)

Sandgug m'a donné envie avec la coco :x j'ai suivi tes conseils, Amidaleia, j'ai mis moins d'huile :-q ils sont super bons, j'avoue, j'en ai piqué un petit à midi avec le café...oui oui je sais qu'il ne fallait pas...mais bon suis trop gourmande !!!

Popiette34, tu vas te régaler ;)

Ah oui, Amidaleia, tu as les félicitations de mon fils et de ses amis, ils ont mangé tous les muffins choco- noisette ( les grands) heureusement que j'avais emmené les petits chez mon amie, sinon je n'aurais pas pu les goûter !!!

La prochaine fois, j'ai envie de tester avec de la fleur d'oranger- choco ou alors vanille :)

amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 16-12-2013 à 18:36
Coucou Sandgug !
Ne t'en fais pas, tu n'es pas "nulle", tu es novice, c'est différent ;) et puis il vaut mieux poser des questions avant que de pondre un truc inmangeable hein ;)

Alors avec la coco, je dirais de mettre peu d'huile, donc disons 1/4 de pot de yaourt, car la coco c'est déjà un peu "gras". Par contre fais juste gaffe à une chose, avec la coco tu passeras forcément en recette GP, donc juste ne la mélange pas avec ton repas du midi ;) A part ça aucun problème puisque la recette se fait avec des blancs d'oeufs uniquement donc ça ne gênera pas, et un mélange coco-chocolat noir, miam :)

sandgug (MENTON, 06) répond Posté le 16-12-2013 à 18:25
coucou
je reviens vers toi :P
j'aurai voulu savoir si à la place de la poudre noisette je mets de la coco au niveau de le l'huile qu'est ce que je mets ?
je suis nulle en création dsl :-S donc j'ai besoin que l'on me guide un peu :^>
merci d'avance :) pour ta réponse

amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 16-12-2013 à 12:49
Hum pardon petite erreur de manip´ :)

Je disais donc oui, on a tout à fait le "droit" de manger ça, cette recette marche PL et GP, je la fais depuis des semaines et ça ne nuit en rien au programme :)

Tu verras au fur et à mesure qu'il y a plein de recettes sur le site et le forum avec lesquelles se faire plaisir !

amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 16-12-2013 à 12:47
Coucou popiette, et bienvenue dans la MM, j'espère qu'elle te sera pleinement profitable :)
Eh oui, on a t