En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

Muffins choco-noisette

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par amidaleia (Paris, 75) Posté le 23-11-2013 à 13:35

Coucou tout le monde !

Une petite photo de muffins faits au lever ce matin, parfaits pour le petit déjeuner ;) si ça vous intéresse, je vous poste la recette !
Bon week-end à tous !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

VALERIE_687 (corsept, 44) répond Posté le 28-11-2013 à 19:11
:^> bonsoir amidaleia merci pour cette super recette , elle fait vraiment envie. J'ai veux la faire ce week end dans la version sucré et salé mais je ne trouve pas de farine d'orge mondé, est ce que je peux la remplacer avec une autre farine ???
Version salé on remplace l'huile de noisettes (que j'ai trouve :-q ) par de l'huile d'olives je pense....

n'hesite pas a nous faire partager des recettes qui sont hummmmmmmm merci encore.

bonne soirée bisous ;)

amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 28-11-2013 à 15:50
Coucou à toutes,
Pour celles qui testent la recette, je suis preneuse de vos réactions !

MAMICHOU_17 (paris, 75) répond Posté le 27-11-2013 à 16:10
trop trop bien hummmmmmmmmmm merci pour le partage et je vais les faire :)

yagaus2013 (roncherolles sur le vivier, 76) répond Posté le 27-11-2013 à 09:55
dés l'achat de la farine d'orge mondé et de l'huile de noisette, je m'y colle
merci beaucoup

amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 26-11-2013 à 18:33
Haha Pandatwo celle là elle est bonne, je la note. Tu offres ton corps à la communauté MM pour tester de nouvelles recettes, je trouve ça admirable ;) Allez t'en fais pas va, je pâtisse et je cuisine pour deux, au moins ! Faudrait voir, par définition il y a des membres du programme partout, mais rien qu'en région parisienne je pense qu'on a moyen de faire une réunion sympathique :)

Pandatwo (VILLEJUIF, 94) répond Posté le 26-11-2013 à 17:36
Merci pour la recette qui a l'air aussi simple que succulente !!

c'est une très bonne idée d'organiser un goûter MM !! Je commence le programme donc pas tout à fait au point pour la confection et l'adaptation
des recettes, mais je suis très douée pour goûter les recettes des autres ;-)




amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 26-11-2013 à 15:12
Encore une précision (décidément, j'oublie ma tête) : la recette donne 8-9 muffins dans mes moules individuels (ça peut servir de savoir la quantité avant quand même !). Ils se conservent environ 3 jours dans une boite hermétique ou un sachet "congélation" et ils se congèlent sans souci.

Nasta_69 (Saint-Triest, 69) répond Posté le 26-11-2013 à 14:36
Juste génial :D merci merci ;) encore plus pour mes enfants qui vont pouvoir de régaler tout en mangeant légé ihih
Gros bisous

ClaireDoray (, ) répond Posté le 26-11-2013 à 13:04
Cette recette à l'air fabuleuse ! Je l'ai ajoutée à mes favoris pour la tester prochainement. Avez-vous pensé à suggérer votre recette sur le programme Montignac ?

amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 25-11-2013 à 15:52
De rien Nadia :) oui la farine d'orge mondé est vraiment ma chouchoute, depuis que je l'ai découverte je ne lui trouve que des avantages : bon goût, s'adapte au sucré et au salé, et tout ça pour un IG vraiment bas (25 je crois), donc ok en GP comme en PL.

Sur la recette, une précision de taille : si vous choisissez une version salée, certes il faut enlever le pot de fructose ou agave mais surtout, il ne faut pas oublier d'ajouter quelques grammes de sel !