En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Où sont les belges? ;-)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Mandeflore (6211 Mellet, 99) Posté le 24-01-2014 à 16:25

Bonjour! Je suis Florence, de Les bons Villers (Province du Hainaut). Y a-t-il beaucoup de belges ? D'où êtes-vous?
Bonne poursuite de la méthode! :-)
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Fadyou (Laeken, 10) répond Posté le 28-02-2014 à 17:09
Ah oui j'avais oublié Suzon mercredi au tchat j'ai demandé pour le pain de viande. Tu peux en manger s'il est fait maison car le acheté tout fait il y a bcp de change qu'il y ait de farine blanche et/ou chapelure.

Bonne soirée...;-)!

Fadyou (Laeken, 10) répond Posté le 28-02-2014 à 13:42
C'est bien Mandeflore, tu verras, tu ne vas pas le regretter...;-)!

Moi aussi j'ai plein friterie autour de chez moi, il faut bcp de courage pour ne pas être tenté...;-)! Mais j'en peux plus, ga me manque trop et puis c'est pas pour fois ...;-)!

Allez bonne après-midi les filles et bon début de w.e.

Mandeflore (6211 Mellet, 99) répond Posté le 28-02-2014 à 10:11
Ah Ah! voilà c'est commandé! 6 kg de farine hihihi parce qu'avec leur frais de port exorbitants, autant rentabiliser! j'ai aussi pris des tomates sechées, plusieurs thés, des rillettes de canard, du pain azyme complet. C'est le paradis des montifriendly ce site :D
et des Dukanettes aussi... :-bd z'avez vu? son d'avoine, konjac, édulcorants et compagnie...
Alh les pauvres... si elles savaient... :-S
Mais nous... on sait! :P
Rhoooo Fadyou, comme je te comprends! Moi aussiiiiiiiii j'ai envie de frites! >:) J'habite en face d'une friterie en plus!!! des bonnes frites belges avec une bonne sauce brazil ou américaine mouahhhhhhaaaaa :((
Bizouilles, je vous souhaite un excellent weekend!

Fadyou (Laeken, 10) répond Posté le 28-02-2014 à 09:21
Hello les filles,

Olalala dis Val, c'est vraiment des moments qui sont loin d'être évident. Il faut bcp de courage pour gérer ces situations de crises. Et en plus, tu as la distance ki est frustrante: vraiment de jtenvoie plein de pensées positives et de courage! J'espère k ça va aller: courage, courahe, COURAGE Val. Donne nous des nouvelles quand tu sais...

Mandeflore, c'est pas grave pour autant k tu gardes ta motivation et tu reprennes serieusement. Des relachements c'est humain! Hé j'espère k tu t'es fais plaisir au moins...;-)! Moi ce w.e c'est décidé je vais manger des vraies frites, j'en ai trop trop trop envie... Oui je sais c'esr grave des frites avec de la sauce mais j'en ai ENVIE et personne ne me fera changer d'avis...ahaha...;-)!

Ah c'est chouette Suzon pour la farine, tu nous diras pour 1er essais! Tu verras tu vas adorer! La prochaine fois je commanderai aussi la poudre de blanc d'oeufs, je savais même pas k ça existait mais se sera plus économiquement. Car pour le moment j'en ai jetté des jaunes!!!

Alles les filles, c'est vendredi, courage le w.e est très proche... Très bonne journée les filles. Val j'espère k la nuit aura été bonne et bien reposante, bon réveil...;-)!

Mandeflore (6211 Mellet, 99) répond Posté le 28-02-2014 à 09:03
Houuuuu Val je te souhaite beaucoup de courage! C'est terrible cette maladie! Et c'est clair que l'éloignement, dans cette situation, doit vraiment être compliqué à vivre...
Bon moi cette semaine, je crois qu'on peut le dire, c'est foirage complet. Peut-être que les 8 semaines sont un cap difficile à passer, vous me direz ;-)
Je compte sur la semaine prochaine, où je suis en congé, pour me remettre à flots : cuisiner de bons petits plats, des petits desserts et collations adaptés à la méthode, faire plein de sport surtout! Je vais aussi commander la farine, tu m'as décidée Suzon :-)
Allez je vais voir tout de suite! bisous les filles! bon vendredi!

valpo1 (PAPEETE, 98) répond Posté le 28-02-2014 à 04:21
Salut les filles .....

Et bien et bien.... je viens de passer deux jours Rock'n roll !
Bon , je vous la fait courte : depuis quelques années maintenant mon papa est malade ( 4 cancers et complications) .... :-(
Depuis un an , cela s'accélère avec donc un troisième cancer ( vessie ) puis un quatrième il y a trois mois , une métastase au poumon , pas bon .... :(
Il a été transporté aux urgences mardi soir pour une sub-occlusion ... nous avons eu très peur mais maintenant tout va bien pour lui, il est rentré à la maison .
Mes frères et soeurs et moi sommes un peu suspendus à ce genre d'évènements qui peuvent s'avérer graves et mon éloignement de la France n'arrange rien ...
Je suis déjà rentrée 4 fois en métropole cette année pour des chimios ou des opérations lourdes , c'est dur .
Dans ces cas là , nous restons tous branchés à nos skype et nos téléphone pour soutenir au mieux notre mère ...

mais bon voilà ! la crise est passée. Ouf !
Du coup j'ai mis un peu en suspend mes activités pendant ces deux jours... je vous dis pas la fin de semaine chargée que je vais avoir !! ouille !
Pas vraiment le temps de cuisiner avec tout ça, je tiens bien la méthode mais je n'a pas fait dans la grande cuisine cette semaine !! :-S
Voila les dernières nouvelles les copines .
Je vous espère toutes en super forme.
@ demain soir pas avant ....
vivement le W.E !! :P
Bizzz
Val.


Suzon75 (Woluwé-saint-Lambert, 99) répond Posté le 27-02-2014 à 14:54
Bonjour!
Comment ça va ajd?
Ici, ça roule... J ai hâte d être demain soir à l orée des vacances!
J ai finalement fait aussi une commande de farine d orge mondé pour en profiter la semaine prochaine. J'ai aussi pris des blancs en poudre, des tomates séchées sans huile et du pain azyme complet... Sur le site de fadyou. Je vous dirai si c est bon!

Flo, moi, je connais le céleri rave et c est comme les carottes, crus oui, cuits non mais chou rave, je connais pas, je vais regarder au magasin...

Demain, petite fête à l école car certains élèves changent de classe... Snif .... Par contre, ils apportent chips, jus et biscuits... Je sais pas comment faire, on verra demain... Je prendrai peut être des fruits secs!

Comme les jours passent vite...

Val, tout va bien?

A +
Suz

Fadyou (Laeken, 10) répond Posté le 26-02-2014 à 11:42
Hello les filles,

Oulala Val je suis fatiguée rien à imaginer tout ce k vous devez faire. C'est du boulot: courage! Mais j'imagine k ca doit être du plaisir.

Ah tu vois Suzon, t'as fait de faire lire carnet. Il y avait des petites erreursk tu pourras vite corriger. C'est chouette. Exki j'y vaus jamais parce k je trouve k c'est horriblement cher mais c'est vrai k c'est facile de respecter la méthode là, c'est ca ki est chouette.
Carnaval, ça doit être gaie, en quoi sera déguisée ta fille?

Mandeflore chou rave non j'ai jamais mangé. A tenter alors, c'est bon à savoir.

Très bonne journée les filles!

Mandeflore (6211 Mellet, 99) répond Posté le 26-02-2014 à 09:45
Yo les filles!
Effectivement Val je vois que la semaine va être bien physique! tu auras encore un kilo de moins sur la balance' ce samedi, hihi! Merci pour la recette des muffins. je vais essayer de préparer ça ce soir, miam miam!
Hier j'ai préparé une purée de "chou rave", vous connaissez? c'est un "légume oublié", j'avais acheté ça chez colruyt. Très bon, ça rappelle la pomme de terre et ça goute le chou, mais aussi un peu la chataigne... enfin, un goût un peu spécial, mais une consistance très sympa et un peu épaisse justement. agrémenté de crème de soja, c'était pas mal du tout. J'ai mangé ça avec mon poisson. Chéri a trouvé ça bon aussi, bingo ;)
Suzon, merci pour les fèves des marais, voilà bien une erreur que j'aurais pu commettre... sinon faites attention aux ananas. C'est IG 50 aussi, me semble-t-il...
Allez bisous et bonne journée mesdames!

Suzon75 (Woluwé-saint-Lambert, 99) répond Posté le 26-02-2014 à 08:01
Bonjour les filles!
Ici, tout va bien... Pas de tentation. Hier, je suis allée manger avec une copine chez exki et pas de souci: salade de lentilles et poivrons! Aujourd'hui , carnaval en classe maternelle... Quelle effervescence ce matin pour les préparatifs.

Val, je lis que ton activité physique est toute programmée pour les semaines a venir. Ça doit être très physique de faire peau neuve au bateau...

A +
Suz