En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Où sont les belges? ;-)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Mandeflore (6211 Mellet, 99) Posté le 24-01-2014 à 16:25

Bonjour! Je suis Florence, de Les bons Villers (Province du Hainaut). Y a-t-il beaucoup de belges ? D'où êtes-vous?
Bonne poursuite de la méthode! :-)
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Suzon75 (Woluwé-saint-Lambert, 99) répond Posté le 18-02-2014 à 13:35
Bonjour!
Merci Val d avoir pensê à nous! En effet superbe coucher de soleil!
De mon côté, ça va... Je viens de manger donc, ça va vraiment bien! Je n ai pas encore préparé mon chou... Ce sera pour demain quand j aurai plus de temps...
J ai hâte d être en vacances pour pouvoir cuisiner un peu plus sophistiqué.
Fadyou, j espère qu au boulot ça va mieux qu hier. Comment ça se fait que tu ne pars jamais en vacances... Il ne faut pas aller bien loin pour se dépayser et se changer les idées.
Pendant la semaine de carnaval, on ne part pas mais par contre à Pâques, on part une semaine en République tchèque!

Je vous souhaite un bel après-midi
Suz.



Fadyou (Laeken, 10) répond Posté le 18-02-2014 à 12:14


Hello les filles,

J'espère que vous allez bien?

Waouuuuuuuuuuuuu Val cette photo me fait vraiment rêvée, qu'est ce que j'ai envie d'être là je t'assure. En plus, ça fait 4 ans qu'on n'est plus partie en vacance donc je rêves de ce que nous montre là...

Sur cette belle image, je vous souhaite une très agréable jounrnée les filles,



valpo1 (PAPEETE, 98) répond Posté le 17-02-2014 à 22:00

Bonjour bonjooooouuuuur !!!

Haaaaa ! de retour d'un W.E meeeeeeerveilleux .. tout y était , le soleil , une mer d'huile, les amis ... tout !!! et ben figurez-vous que vous étiez avec moi, car devantce merveilleux coucher de soleil , j'ai pensé à vous .... cette photo est donc pour vous , non pour " vous faire baver" mais pour associer à ce moment formidable ... :x

Je vous dis pas la tête que j'ai , j'ai crâmée mais grave.....smalgré l'écran 50 dont je me suis tartinée tout le W.E ! :-S

Bienvenue à Dominique :) moi je suis le vilain petit canard du groupe avec mon - 1 kilo 7 seulement en 5 semaines, ça doit être parce que chuis pas Belges !!! hu! hu! hu! :P
Mais attention, j'ai pas dis mon dernier mot ! >:)

Suz, le chou Romanesco se cuisine comme le chou fleur.....ou le brocoli, c'est de la même famille .
Tu m'étonnes que tu as faim après juste une soupe de courgettes !!! c'est que de la flotte! tu ne vas pas tenir si tu fais ça .... fais-toi un bon poisson en papillotes avec quelques légumes ( courgettes, oignons, un peu de carottes , brocolis, poivrons , petits pois..) tu as l'embarras du choix !

Fadyou , j'aime te lire aussi positive et combattante ! c'est good... oui , on tiendra envers et contre tout! oui, on va le mater ce corps et oui , on va les perdre ses foutus kilos !... ça prendra le temps que ça prendra . ;)

Mandeflore, quel courage tu as eu de faire à ton fils une telle fête !! moi jamais eu le courage de faire de grooooosses fêtes comme ça ... c'était 8 copains maxi.... plus tard en revanche , à l'adolescence , c'était déjà plus conséquent comme fiesta, mais là .... on s 'éclipsait en douce avec mon homme , on les laissait entre eux se débrouiller . La seule consigne, que tout soit nickel quand on rentrait . :-q

Bon cette sixième semaine démarre sous le signe du sport, car le beau temps revenu nous permet enfin de bouger... je reprends donc le programme où je l'avais laissé.
Je vous souhaite une belle soirée.
Biz
Val.

Fadyou (Laeken, 10) répond Posté le 17-02-2014 à 14:24
Hello les filles,

Début de semaine difficile c'est la FOLIE au boulot mais bon il n'y a pas le choix!!!!

Bienvenue Dominique, c'est bien tout ce que tu as perdu. Moi je suis dans ma semaine 6 et j'ai perdue 2kg 100 sans aucun écart jusque maintenant...:-(. Mais je reste positive...!!!!

Mandeflore super pour annif de ton fils et je vois d'ici tout le boulot que ça t'as demandé, c'est pas facile mais j'espère que ton fils était content. Pour les pâtes, j'ai craqué et j'ai commandé sur ce site, il y a aussi des frais d'envoi (10-12euro) mais je n'en pouvais plus de ne pas manger des pâtes bolo qui est un de mes plats préféres...:-). Ecoute les pâtes sont délicieuses, je ne vois même pas la différence. Je me refais ça ce soir car c'était vraiment trop bon et il y a encore de la sauce...:-)!!!!

Suzon, je te comprend, moi aussi j'aimerais tellement voir cette bamance descendre d'un bon coup mais après je me dis au moins je ne grossis plus et même si je perds pas beaucoup, je perds quand même un peu. Faut tenir c'est important, c'est sur le long terme qu'on va voir la différence....
Pour le soir, moi Sybille m'avait conseillé de manger que des aliiments IG inférieur à 35 donc haricot blanc, quinoa, lentilles et faire des diners fruits jusqu'à ce qu'il y ait une perte significative. Franchement quand tu manges ça c'est bien remplit.
Et le choux dont tu parles désolée je ne connais pas...

Bon allez les filles bonne fin de journée, et plein de courage...:-)!

Suzon75 (Woluwé-saint-Lambert, 99) répond Posté le 17-02-2014 à 13:26
Bonjour Dominique,
Bienvenue dans le programme et dans le forum... Tu verras dans ce groupe nous sommes 4 régulières...
Pour ma part, j entame ma semaine 5 et j ai perdu 2,5 kilos... C est pas bcp mais c est déjà ça . Pourtant je ne fais pas beaucoup d écart...

Mandeflore, je suis contente que la fête de ton fils se soit bien passée.

Là, je sens que ma motivation en prend un coup... J ai vraiment envie que la semaine prochaine, la balance descende un bon coup...
Je n ose plus prendre de féculents le soir... J ai l impression que je mange nettement moins qu avant ...
Ce soir, c est soupe de courgettes et oui les fameuses courgettes... Dont je me lasse mais c est si facile ... Par conter, je sais pas,trop quoi manger ensuite... Car une petite soupe, ça ne me cale pas,suffisamment...
J ai acheté un chou romanesco mais je ne sais pas comment le préparer... Une idée?
Bon aprem...
Suz

Mandeflore (6211 Mellet, 99) répond Posté le 17-02-2014 à 12:25
Bonjour Dominique! Bienvenue! Bouffioulx je connais trèèèèèès bien :D
- 2,5 kg en 4 semaines c'est nickel. Moi je suis à environ -4,5 kg en 7 semaines.

Bonne journée!

Dominique6557 (Bouffioulx, 9) répond Posté le 17-02-2014 à 11:35
Ecrivez ici vos commentaires. :) hello, je suis de Bouffioulx ( Prvince du Hainaut); j'ai commencé le 27 janvier et à ce jour: -2.5 Kg...j'ai craqué en 3eme semaine, mais j'ai quand même perdi 600gr..
En route pour la quatrième...

Mandeflore (6211 Mellet, 99) répond Posté le 17-02-2014 à 10:27
Coucou les filles! C'était hier l'anniversaire de mon loulou. J'avais laissé inviter beaucoup trop d'enfants :^> Ma maison ressemblait à une cour d'école. Heureusement, le spectacle de magie était époustouflant et les a bien captivé, heureusement, tous les adultes présents m'ont donné un coup de main pour gérer cette smala, et heureusement, il faisait beau et on a pu les envoyer jouer au jardin! :-S
Mais c'était génial, je suis super contente. Et vous petit weekend trankilou je vois?
Wouaw Fadyou un spaget bolo... ça fait rêver... tu les as trouvées où tes pâtes montignac? elles sont bonnes?
Bisous à toutes bonne journée!

Fadyou (Laeken, 10) répond Posté le 16-02-2014 à 21:00
Bonsoir,

W.e tranquille aussi courses,rangement, cuisiner, détente..

Moi ce soir j'ai fait mon premier repas PL : spaghetti bolo avec les pâtes MM IG 10, c'était délicieux et ça faisait longtemps...;-)!

Très bonne soirée/ journée et excellent début de semaine,

Suzon75 (Woluwé-saint-Lambert, 99) répond Posté le 16-02-2014 à 19:54
Bonsoir,
J espère que vous avez passé un bon weekend . Moi, tranquille. Promenade et rangement. J ai bien mangé... Je crois que je vais faire comme toi Val et limiter les féculents le soir... Ajd , c était avocat, grosses crevettes et citron!

Je vous souhaite une bel soirée et un bon début de semaine.
Suz.