En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Où sont les belges? ;-)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Mandeflore (6211 Mellet, 99) Posté le 24-01-2014 à 16:25

Bonjour! Je suis Florence, de Les bons Villers (Province du Hainaut). Y a-t-il beaucoup de belges ? D'où êtes-vous?
Bonne poursuite de la méthode! :-)
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Suzon75 (Woluwé-saint-Lambert, 99) répond Posté le 23-02-2014 à 09:44
Super Super super Val! Et toi fadyou, j espère que tu as pu te reposer et par la même occasion manger comme tu le désires.

Au tout début du régime, j'avais passé une commande chez montignac avec pâtes, pain, chocolat et biscuits... Le chocolat et les biscuits sont pas top mais les pâtes t le pain oui. Je n en ai pas trouvé en belgique. Il paraît que chez RoB, le jeudi matin, il y a livraison de pain frais... Non seulement je travaille le jeudi matin et en plus je n ai jamais mis les pieds dans ce magasin de luxe.

Pas moyen de trouver des blancs d œufs en poudre, j ai fait 2 magasins hier et ils ' ont regardée comme une extra terrestre.

Je ne lâche pas du tout... Je sais que je ne le fais pas que pour ma silhouette mais aussi pour un mieux être et mon foie! C est Justine qui a déjà regardé mon carnet après 10 jours... Je vais le renvoyer.
Hier soir, j ai refait des crêpes au sarrasin. Et maintenant jusque samedi prochain plus de féculents le soir.... Quel que soit le régime que je fasse, je suis à un palier difficile a passer. C est tjs au même poids que mon corps bloque pendant 3/4 semaines et après ça repart... C est tout de même décourageant...

Bonne promenade en bateau Val et bon dimanche les filles!

Suz.

valpo1 (PAPEETE, 98) répond Posté le 22-02-2014 à 21:26
Bonjouuuuuuur !

excellent début de W.E pour moi les copines puisque ma balance affiche un magnifique - 1 kilo tout rond !!!!
Je suis très heureuse vraiment car je pense que ça y est , mon corps à fléchi et accepte de descendre vers de nouveaux horizons !! yep !!
Tu vois Suzon, après deux semaines de reprises de poids et des débuts plus que timides, ça fini par payer . :-q

Donc , ne lâche rien princesse , continue ton chemin , fais toi plaisir avec les ingrédients autorisés, mange léger le soir et fais toi un diner de fruits le vendredi soir et tu verras, ça va finir par descendre .....
Peut-être peux-tu commencer à marcher un peu plus , avec ta fille par exemple, si tu en as le tps ... des fois, il suffi d'un petit coup de pouce de ce genre pour déclencher .

En tout cas et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule , le soleil est de retour sur notre île , donc ... hop ! au bateau !! ... :D
Je vais juste me tartiner de crème indice 50 pour ne pas rajouter une couche supplémentaire à mes brûlures de la semaine dernière :-S
Je vous souhaite un beau W.E à toutes et un grooooos dodo pour Fadyou ! :P @ bientôt .
Val.


Fadyou (Laeken, 10) répond Posté le 22-02-2014 à 14:28
Hello les filles,

J'ai tout lu et c'était long...;-)! Je suis extènuée le boulot le met sur les genoux, je voudrais dormir 48h au moins tellement je n'en peux plus.

Super Flo pour ton boulot, c'est chouette, tes efforts ont payés, bien jouè...;-)!

Suzon t'inkiète c'est juste un passage. Continue de la même manière et tu vas à nouveau perdre. Est ce k tu avais faire voir pour finir ton carnet à sybille? Fais le ça va te rassurer j'en suis certaine. Ne baisse pas les bras, ne craque surtout pas et reste positive, tu verras: courage Suzon.

Moi je ne me suis pas pesée ce matin car hier j'ai été au resto , j'ai fait mon 1er écart sur 6semaine, j'étais au resto thai et j'ai pris du riz comme plat... Donc je vais faire attentiô ce w.e et je vais me peser lundi matin. On verra mais je ne me prends pas la tête avec ça!

Ce midi j'ai fait une pizza avec l'orge mondée, elle était délicieuse un vrai plaisir ...;-)! Acheté cette farine vraiment!

Suzon tu disais k tu avais goût les pâtes MM IG 10 tu les as trouvé à Bruxelles? Ça m'intéresse tu peux me dire où?
Merci bcp.

Bon les filles, je vais me reposer. Je vous souhaite un excellent w.e et reposez vous bien. Suzon ne tinkiète pas et profite de ton w.e. Val bon réveil .

valpo1 (PAPEETE, 98) répond Posté le 22-02-2014 à 10:45
chère Suzon,

Je vois ton message juste avant d'aller me coucher ...
+ 100 gr c'est insignifiant ! je sais , pour y être passé c'est rageant et décourageant mais il faut que tu continue , coute que coute !
Fais visionner ton carnet minceur par Cybille au cas ou mais tu sais quoi faire .... continuer, persister , cela ne peut que payer , tu le sais .
Continue sans féculents chaque soir encore pendant toute la semaine 7 et fais un repas de fruits vendredi soir ... et oublie ta balance ! :P
Aller , courage courage , j'ai encore moins perdu que toi depuis le début de notre aventure mais JE SAIS que nous sommes sur la bonne voie.
A demain , je vais au dodo .
Bises à toutes.
Val.

Suzon75 (Woluwé-saint-Lambert, 99) répond Posté le 22-02-2014 à 08:47
Bonjour les filles!
Grosse déception ici: +100 gr! Je comprends pas trop.... J ai mangé des féculents une seule fois sur la semaine. En tout cas, en 5 semaines même pas 3 kilos... Je m attendais à vraiment perdre plus vite....
C est très décourageant.
J espère que pour vous, la balance affiche un grand sourire!
Je vous souhaite une toute belle journée!
Suz

Suzon75 (Woluwé-saint-Lambert, 99) répond Posté le 21-02-2014 à 20:46
Ah vous voilà!
Je suis contente de vous lire! Flo, ça fait toujours du bien au moral de voir un projet aboutir grace à nos efforts. Je suis contente pour toi! Et puis, j espère que tu as quand même profiter de tes écarts et que tu ne les as pas mangés avec mauvaise conscience!

Pour les blancs d œufs, je vais essayer de les trouver en poudre... Peut être plus pratique... Sinon, je ferai comme toi. Tu les as acheté où?

Val, bienvenue au club des gens sous la pluie! Ici, ça n arrête pas non plus! Photo très artistique, y a t il un message subliminale? ;)

Allez bonne soirée avec vos chéris respectifs et à demain!
Suz


valpo1 (PAPEETE, 98) répond Posté le 21-02-2014 à 19:27

voila la bête !! :D

valpo1 (PAPEETE, 98) répond Posté le 21-02-2014 à 19:21
L'espèce de chose phallique en premier plan de la photo n'est pas une volonté de l'artiste, mais un cactus qui s'est pris d'une folle envie de faire une fleur !!! ....
si! si! .... preuve à l'appui ...

valpo1 (PAPEETE, 98) répond Posté le 21-02-2014 à 19:19

crotte, photo pas passée...... re X(

valpo1 (PAPEETE, 98) répond Posté le 21-02-2014 à 19:18
il pleut il mouille .... X(