En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Où sont les belges? ;-)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Mandeflore (6211 Mellet, 99) Posté le 24-01-2014 à 16:25

Bonjour! Je suis Florence, de Les bons Villers (Province du Hainaut). Y a-t-il beaucoup de belges ? D'où êtes-vous?
Bonne poursuite de la méthode! :-)
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Fadyou (Laeken, 10) répond Posté le 15-02-2014 à 21:06
Hé super Val, jsuis contente pour ta perte de poids , c'est une bonne semaine...:-)! Profitez bien de votre journée ca va être chouette et oui oui envoie nous une p´tite photo, ça nous fera rêvé un peu...;-)!

Mandeflore j'ai été voir tes recettes, ça a l'air super bon. Dès que j'ai l'occasion je vais les tester...;-)! Et l'annif de ton fils ca a été pas trop épuisant? Il était content et a été bien gâté j'espère...;-)?

Moi aussi Suzon c'est p´tite soirée seule car mon mari travaille....

Très bonne soirée les filles et excellente journée Val avec ta famille...

Suzon75 (Woluwé-saint-Lambert, 99) répond Posté le 15-02-2014 à 20:49
Bravo Val! Je suis presque plus contente pour ta perte que pour la mienne! Ça démarre! Super! Profite bien de ton we au large!


Mandeflore, je crois que j ai mal acheté ce pain azyme. En fait , ce sont des galettes très fines faites de farine et d'eau. J avais vu dans la liste que c était ok si farine complète mais pas,si farine blanche. J en ai trouve chez delhaize , j étais contente mais en vérifiant c est du froment donc pas ok . Et il n y avait qu une seule sorte. Je regarderai ailleurs.

Moi, petite soirée télé en solo. La petite dort et mon mari est au lit car il a la grippe... Ça me fait bizarre...

Mandeflore, comment s est passée la fête d anniversaire de ton fils?

Bonne soirée.



valpo1 (PAPEETE, 98) répond Posté le 15-02-2014 à 19:52
Bonjour mes copines préférées !! ;)

HourraaAAAaaaaaa !!!! - 700 gr ce matin !! j'ai cassé la remontée infernale et suis super contente, j'ai perdu non seulement les 500 gr repris sur 2 sem mais j'ai 200 gr de plus en moins ... tout le monde suit ???? :P

Trooooops contente... les conseils de Cybille ont donc porté leur fruit, je vais donc continuer encore cette semaine , pas ou très peu de féculents le soir donc, plutôt des menus du style : soupe de légumes ou légumes cuits / poisson / yaourt de soja .
Et un repas de fruit vendredi soir prochain histoire de.....

Bravo à toutes, vous êtes toutes descendues, c'est bien cool!

Suzon, ta petite princesse est magnifique , coquinette à souhait et joues à bisous !! :)

Fadyou, moi également , je te souhaite ce grand bonheur pour cette année :x

Mandeflore, félicitation pour tes recettes, je vais aller voir ça de plus près.....

Haaaaaaa! il commence bien ce W.E :-q que des bonnes nouvelles pour nos pertes respectives et le soleil qui est revenu ... elle est pas belle la vie ???
Du coup , nous passons la journée sur le bateau qui est resté fermé et seul sous les intempéries depuis presque 10 jours le pauvre! On va donc le récurer et l'aérer et nous y dormirons cette nuit .....
Je vais donc passer mon W.E à nager car en plus , il faut lui nettoyer les coques ( il en a deux le bougre puisque c'est un catamaran ) ... du boulot en perspective !! hi! hi!
Je vous retrouve sans doute demain dimanche en fin de journée ..... avec une petite photo si vous voulez , pour vous envoyer du bon Mana ( le bon Esprit Polynésien ) , un peu de chaleur et du soleil .
Bon W;E les filles L
Bizzzzzz
Val.

Mandeflore (6211 Mellet, 99) répond Posté le 15-02-2014 à 19:20
Bonsoir Mesdames!
Suzon, C'est quoi le pain azyme? Quel IG? C'est bon? Moi j'ai acheté du pain des fleurs au sarrasin, pour changer. c'est le même IG que le pain essène et les wasa fibres, mais ça ressemble plus à une cracotte. Ça passe assez bien.
Fadyou j'ai eu la même chose il y a quelques jours : mes "tartines" (de texte, pas de pain! mouhahah) qui passaient pas... ça m'a saoulée grave aussi!
Bonne soirée et bonne fin de weekend! bizoooooo


Fadyou (Laeken, 10) répond Posté le 15-02-2014 à 18:44
Merci Suzon, c'est très gentil et ca me touche beaucoup...;-)! Oui tout à fait c'était l'idée prendre de nouvelles habitudes alimentaires avant une éventuelle future grossesse...;-)!

Ah ok t'es passé au pain azyme, c'est bon et où tu as trouvé ce pain?

Très bonne soirée et bon réveil Val...

Suzon75 (Woluwé-saint-Lambert, 99) répond Posté le 15-02-2014 à 18:26
Bien fadyou! 600 gr c est bien! Petit à petit, ça descend...

Je te souhaite de tout cœur rapidement une grossesse... Quelques kilos en moins avant et une bonne habitude alimentaire, c est tout gagnant pour envisager cela.

Le pain essene, en effet je ne l avais pas grille et a vrai dire j ai pas envie d en racheter pour l instant, j ai pris cette fois du pain azyme...

Bonne soiree

Fadyou (Laeken, 10) répond Posté le 15-02-2014 à 17:07
Alors oui j'oublais la farine d'orge j'ai aussi comme toi mandeflore fait des crêpes hier avec cette farine. Alors j'ai galéré ga a collé, un vrai cauchemar mais je suis quand parvenue à faire quelques crêpes avec la recette d'amidaleia: elles étaient vraiment super bonnes. Il m'en restait et j'en ai remanger ce matin. Vraiment j'ai adoré ke goût et en plus c'est un IG bas....;-)!

Fadyou (Laeken, 10) répond Posté le 15-02-2014 à 17:03
Hello les filles,

J'en peux plus j'écris des longs textes puis ça passe pas ca m'a vraiment saoulée. J'en peux plus de recommencer!!!! Donc là je faix court parce k vraiment j'en peux plus

J'ai adoré découvrir vos p´tits familles qui sont vraiment magnifiques...;-)!
Prenez bien soin d'elle car c'est le plys important dans une vie, c'est tout ce ki compte.

Nous n'avons pas encore d'enfants, nous espèrons k se sera pour bientôt. Mon plus grand souhait pour 2014 est de pouvoir tenir notre enfant dans mes bras...;-)! On croise les doigts...;-)!

Aujoud´hui pesée: -600gr approximativement. C'est déjà ca...;-)!

Super mandeflore pour ta perte, t'es dans le bon...;-)! C'est bien Suzon, t'as rien repris même si c'est moins k la semaine passée t'as perdue et c'est ce ki compte.

Suzon le pain essene tu l'as grillé? Moi je le grille et ca passe vraiment bien mais sans grillé pas possible!

J'espère k ca va passer cette fois!!!

Bon w.e les filles.

Suzon75 (Woluwé-saint-Lambert, 99) répond Posté le 15-02-2014 à 10:46
Super Mandeflore,
Je suis très contente pour toi. Même ton weekend entre filles n a pas enrayé l amaigrissement. Ça fait du bien au moral et ta motivation est sûrement reboustee. Pense a te fixer un objectif intermédiaire.

Moi, ça descend molo - 400 gr. En 4 semaines, ça me fait 2,5... Donc tout document... Ça descend et c est le principal.

Bon weekend !

Mandeflore (6211 Mellet, 99) répond Posté le 15-02-2014 à 07:18

Yooo les filllllllllllllles!!!!!
Victoire! Ca y est, je suis sous les 75! Et largement même! J'enregistre une belle perte cette semaine, ENFIN! Cela faisait plusieurs semaines que c'était 200 gr par ci, 300 g par là... Mais aujourd'hui : - 900!!! :-q
Je suis à 74,4. Allez, plus que 12 mouhahaha
Bon sans dec, je vous souhaite à toute une aussi belle découverte que moi sur votre balance ce matin. Ou tout au moins, une mega perte de cm
Suzon, adorable la petite :x
Val, merci pour tes mots réconfortants d'hier. Ils m'ont vraiment apaisés.
Fadyou! Et cette farine d'orge mondé? hihihi
Je vous mets une petite photo de la vallée du Douro au Portugal, pour celles qui ont besoin d'un peu de soleil pour réchauffer leur coeur en ces journées pluvieuses (voire dévastatrices! C'est bon Val maintenant chez toi?)... :-S
Je vous souhaite un excellent weekend!!