En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Où sont les belges? ;-)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Mandeflore (6211 Mellet, 99) Posté le 24-01-2014 à 16:25

Bonjour! Je suis Florence, de Les bons Villers (Province du Hainaut). Y a-t-il beaucoup de belges ? D'où êtes-vous?
Bonne poursuite de la méthode! :-)
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Fadyou (Laeken, 10) répond Posté le 01-02-2014 à 18:53
C'est parti trop vite désolée, je continue.

J'ai pas mis pépites de chocolat, j'ai fait fondre du chocolat au micro onde et g rajouter 2 grandes cuillère de poudre de noix de coco (j'adore ça, l'index est de 35). J'ai vraiment bien aimé et avec le moule en silicone que j'ai j'en ai eu 6. Et g fait le version juste avec les blancs d'oeufs.


Super je vais faire des crêpes demain, ça va être bon...;-)!



Merci bcp pour les infos crêpes, si on peut mettre de la purée d'amandes ou de noisette
, là c'est ça va être à tomber...;-)!

Heureusement kon peut se faire plaisir avec des bonnes petites sucrerie...;-)!

Bonne soirée les filles.


Fadyou (Laeken, 10) répond Posté le 01-02-2014 à 18:46
Ah merci. Moi j'adore crêpe sucré. Donc fructose ou choco? Super! Purée d'amande ou de noissette tu crois qu'on peut?

Voilà la recette k j'ai fait aujourd'hui:

Ingrédients pour 4 personnes :
- 100 g de chocolat noir à plus de 70% coupé en petites pépites
- 4 cuillères à soupe de fromage blanc 0% (au lait de vache ou au lait de brebis)
- 4 œufs ou 4 blancs d'œufs pour un repas GP
- 4 c. à s. de fructose
- 8 c. à s. de son d’avoine
- 4 c. à s. de son de blé
- 1 c. à c. de levure chimique
- 1 c. à c. d’extrait de vanille liquide

Marche à suivre :
- Préchauffez le four à 180°C.
- Dans un saladier, mélangez les œufs avec le fructose, le fromage blanc et l’extrait de vanille.
- Ajoutez les sons et la levure, mélangez bien.
- Ajoutez pour terminer les pépites de chocolat noir.
- Répartissez la pâte dans des petits moules à muffin et enfournez pendant 25 minutes.

Mandeflore (6211 Mellet, 99) répond Posté le 01-02-2014 à 18:34
Pour une crêpe repas, le soir, si tu aimes les crêpes salées, ça peut être une crêpe farcie champignons et/ou épinards et/ou dés de jambon avec crème de soja, par exemple. Il ne faut pas mettre de fromage ou de matière grasse :-S
Pour une crêpe sucrée, avec du jus d'orange et un peu de fructose pour le faire façon crêpe suzette, avec un peu de crème de soja aussi pourquoi pas, c'est tout a fait permis le soir. Même avec un peu de chocolat à 70 % ou notre délicieuse pâte a tartiner :P
C'est une super idée et ça fera plaisir aux enfants, je vais en faire aussi demain matin au petit dej

Fadyou tu as fait quelle recette de muffin? Je vais essayer cette semaine si tu dis que c'est bon!
Demain j'essaie la recette de cheesecake au gingembre qui est sur le site :x rhoooooo qu'est ce qu'on mange bien :-q

Fadyou (Laeken, 10) répond Posté le 01-02-2014 à 16:21
Merci pour tes encouragements Mandeflore, c'est gentil...;-)! Oui dis super 3,5 kg, c'est vraiment bien et encourageant!!! Je syis certain k c'est la bonne mèthode, la plus saine pour perdre du poids.

Oui je perds en centimètre,, sans me mesurer, ça commence lse voir et c'est vrai qu'heureusement kil y a a ça...!

J'aimerais bien faire des crêpes en desserts moi pour le souper mais je ne sais pas ce kon peut mettre dessus ou d'ailleurs pour le déjeuner? Donc je n'en ferai que quand je sais ce kon peut mettre dessus car des crêpes sans rien , ça ne me dit pas..

Aujourd'hui j'ai testé la recette des muffins qui est sur le site, j'ai fait au chocolat et noix de coco. C'était mon dessert, c'ètait vraiment bon...;-)!

Plein de courage le fille, c'est chouette de ne pas être seule et de pouvoir se soutenir...

Très bonne fin de journée



Suzon75 (Woluwé-saint-Lambert, 99) répond Posté le 01-02-2014 à 14:24
Merci pour les encouragements ...
C est vrai que je ne me suis pas encore mesurée... Je le ferai demain.
Et puis, ça ne fait que 2 semaines que je suis dans le programme.
Bravo en tout cas Mandeflore pour tes 3,5 kg.

Demain, je vais faire des crêpes au sarrasin ... Pour le petit dej! Tout le monde sera ravi!

Mandeflore (6211 Mellet, 99) répond Posté le 01-02-2014 à 14:16
-500 et -300 C'est bien même si c'est pas une perte incroyable... déjà ça descend... mais il faut voir sur plusieurs semaines aussi. Moi depuis le début la perte a été fort inégale d'une semaine à l'autre. Et la semaine ou je n'ai perdu que 200 g, j'ai constaté une perte de cm importante... N'oubliez pas de vous mesurer! ou de prendre un repère sur un vêtement ou une ceinture "test". Car finalement, c'est ça qui se voit, pas le poids sur la balance! ;)

Mandeflore (6211 Mellet, 99) répond Posté le 01-02-2014 à 14:10
Coucou les filles! Moi - 600 gr cette semaine. Cela faisait 2 semaines que le perte de poids était assez faible, donc ici je vais considérer que c'est de nouveau en bonne voie :-q
cela me fait 3,5 kg en 5 semaines. B-)
Ce qui est certain, c'est que je vois la différence niveau centimètres!

Fadyou (Laeken, 10) répond Posté le 01-02-2014 à 10:16
Hello les filles,

Cmt allez vous? Voilà jsuis passée sur la machine à torture: j'ai une balance digitale mais aiguille donc c'est moins précis, ça oscillait entre deux donc +/- 500gr. C'est pas terrible j'aurais été heureux en voyant 1kg en moins mais bon c'est comme ca. Ce qui me fait peur c'est si je venais à faire un égard je reprendrai direct ces grammes...;-(! Quand tu vois tous les sacrifices sur une semaine....
Moi qui pensais hier à la raclette k j'adore, alors faut de suite oublier... J'espère mandeflore k t'as pu manger hier chez ton amie?

Enfin restons quand même positif, il y a bien un déblocage qui va se faire un certain moment!!!

Courage, on s'accroche et faut se dire qu'on ne grossit pas c'est déjà ça non?

Très bonne journée les filles

Suzon75 (Woluwé-saint-Lambert, 99) répond Posté le 01-02-2014 à 10:04
Salut les filles!
Et voilà, je me suis pesée et je suis déçue. - 300 grammes. Je espérais plus.... Je vais essayer de ne pas me décourager....
Et ta soirée, Mandeflore? Sympa? Tu as pu gérer le repas?
Bon weekend end!

Fadyou (Laeken, 10) répond Posté le 31-01-2014 à 19:27
Hello,

Ah ouiii la semaine est enfin finie...;-)!

Moi ce soir, quinoa sauce soja avec courgettes.

Ah demain après le dur passage sur la balance...;-(!

Très bonne soirée les filles et très bon début de w.e!