En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Où sont les belges? ;-)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Mandeflore (6211 Mellet, 99) Posté le 24-01-2014 à 16:25

Bonjour! Je suis Florence, de Les bons Villers (Province du Hainaut). Y a-t-il beaucoup de belges ? D'où êtes-vous?
Bonne poursuite de la méthode! :-)
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

valpo1 (PAPEETE, 98) répond Posté le 03-02-2014 à 10:33
Mais pourquoi diantre ce satané #(§éù^^l @"&zqs de programme ne me donne pas les alertes quand vous postez sur cette discussion !!!!??? X( Pfff ! j'arrive toujours avec deux trains de retard et deux pages à lire !! :P
Chais pas pourquoi , mais veut pas m'alerter quand vous me répondez ... c'est soulant à la fin ... ( si! si! je coche bien la petite case en bas !! )
Bref ! merci les filles pour vos encouragements ... ça y est , le p'tit coup d'mou est passé... regonflée à bloc la mère Val ... ça va ch....cette semaine !! :D
Primo , je patiente et laisse le temps à mon corps de sortir de sa torpeur Secondo : sport tous les jours ! Tertio , je diminue les féculents le soir, on va voir ce que ça donne .
Pas encore eu la réponse de Cybille mais cela ne devrait pas tarder , je vous direz ce qu'elle me conseille .
Suzon, pas touche la balance jusqu'à samedi !!! ;) et sache que le stress de ne pas pouvoir maigrir empêche ..... de maigrir !! donc , détente et confiance , les maîtres mots de notre semaine ... ok ?
Sur ce , je file au lit ( i est 23h30 chez moi ... ) ... bonne journée à toutes et @ tout bientôt . Bizzzzzzzzz
Val.


Fadyou (Laeken, 10) répond Posté le 02-02-2014 à 21:00
Ah super, je te sens à nouveau motivée: c'est génial...;-)! Moins vite tu perds moins vite tu reprends, donc tout va bien et faut y croire ...!

Très bonne soirée et très bon début de semaine,

Suzon75 (Woluwé-saint-Lambert, 99) répond Posté le 02-02-2014 à 18:47
Merci les filles pour les encouragements! La balade m a fait du bien. Ma fille aime aller au parc animalier... En rentrant, je me mets aux crêpes, je suis la recette MM.avec un peu plus de liquide. J ai une poêle antiadhesive. Galère quand même... Les crêpes collent. J en ai préparé 3 pour moi comme ça et pour mon mari et ma fille, j ai mis un peu d huile... Résultat parfait. J ai testé votre Nutignac... C est bon mais je n en mangerai pas tous les jours...je ne suis pas très chocolat... Par contre mon mari adore! Je me suis régalée avec des crêpes aux pommes râpées.

Dans quelques jours, je vais aussi demander à sybille de regarder mon carnet...

J ai pris mes mensurations... On verra dans une semaine. Je vais essayer de ne pas me focaliser sur le poids, c est vrai que je me sens moins fatiguée et c est déjà très bien!

Oui, on va maigrir!

Bonne soirée!

Fadyou (Laeken, 10) répond Posté le 02-02-2014 à 12:12
Non non faut pas se décourager, d'autres avant nous sont passem par là et ont perdu du poids. Faut garder en tête toutes les raisons pour lesquelles on veut perdre du poids : mal dans sa peau, sa santé, plus rien à mettre, fatigue au moindre efforts...etc pour retrouver le courage et tenir le cap pour perdre tous ces kilos.
Tiens bon suzon, on est tous dans la même galère et on va y arriver: faut continuer car après c'est les regrets et la déprime.
Moi j'attends mercredi pour avoir 10jours et je vais delander à sybille de regarder mon carnet, fais lecaussi suzon. Ça te donnera plein d'infos...
Allez les filles on va garder le cap, on va se soutenir et on va maigrir...;-), ?Promis je ne mon pas sur cette maudite balance avant samedi prochain...

Marmelade orange ca doit être bon, jvais regarder sur le site si tu dis k c'est bon et simple, je vais tester. Ok merci pour info crème, je vais le faire avec crème de soja alors: merci.

Moi aussi je faus tout le w.e car ka semaine c'est pas possible, je fais k des choses simples...

Courage courage courage les filles!!! On ne lache pas et dans quelque temos, on sera fière de nous.... Oui oui ça va arriver ...;-)

Bon dimanche les filles et très bonne balade suzon, profitez en bien!

Mandeflore (6211 Mellet, 99) répond Posté le 02-02-2014 à 11:56
C'est vrai que c'est pas simple à gérer les invitations... steak frites la galère...
Moi j'avoue qu'en ce moment j'essaie d'éviter les invivitations... la dernière fois, c'était chez une copine et j'avais amené des muffins au saumon fumé à l'apéro pour éviter les problèmes... mais la suite du menu me convenait : salade et quiche lardons (sans pâte), crudités, salade d'orange comme dessert... ça aurait pu être pire c'est clair... C'est moi qui invite en ce moment, comme ça tout est sous contrôle... O:-)
sinon je n'ai le temps de cuisiner que le weekend, la semaine je fais vite vite, souvent je réchauffe des restes et des trucs du weekend. Ou alors un truc vite fait du style le choco maison, faut juste faire fondre du chocolat et mélanger à de la purée de noisettes...
Ce soir je vais au resto avec une copine, elle a eu la bonne idée de me proposer un japonais, donc pas de casse en perspective...
En m'organisant le weekend, j'arrive à gérer la semaine. Ceci dit je râle aussi aujourd'hui, j'ai essayé de faire mes yahourts de soja moi-même hier soir, et j'ai tout foiré :-bd X( :((
un litre de lait de soja perdu grrr
La marmelade d'orange par contre réussie, facile et rapide :x
Allez courage, encourageons-nous, et engageons nous solennellement à ne pas nous peser avant samedi prochain! Promis juré craché ! O:-)

Suzon75 (Woluwé-saint-Lambert, 99) répond Posté le 02-02-2014 à 10:59
Salut les filles,
Moi, le découragement m atteint... Çe matin, j ai fait la chose à ne pas faire... Je suis remontée sur le balance et même chose qu hier... :(
Valpo, j ai fait comme toi, hier invitation de dernière minute. Ma copine me dit... Steak frites... Oh lala... La dessus, j ai pris mon quinoa juste à réchauffer pour accompagner le steak et la salade... Et je me suis passée de dessert... Donc, je tiens le cap, mais si la balance ne m' aide pas... Je vais avoir du mal à tenir
Nous finalement les crêpes, c est pour ce soir car on s est levé un peu plus tard...
Mandeflore, quand est ce que tu as le temps de te lancer dans toutes ces préparations? Moi , c est à peine si j ai le temps de préparer le repas...

Cet aprem, on va au parc... Ça fera du bien à toute la famille.
Bonne journée à toutes!

Mandeflore (6211 Mellet, 99) répond Posté le 02-02-2014 à 10:42
Coucou Mesdames!
Rhooo Val c'est super frustrant de voir l'aiguille monter alors qu'on a tout bien respecté! en même temps, 100 g c'est pas beaucoup... peut-être que ce sera - 1 la semaine prochaine! :-q
Fadyou, pour la crème d'amande, je l'ai trouvée en magasin bio. Mais si tu n'en trouves pas, la crème de soja peut tout à fait remplacer. C'est juste pour la consistance. Ce qui donne le gout, c'est le chocolat et la noisette de toute façon.
Sinon j'ai fait de la marmelade d'orange hier! IG super bas! Recette trouvée sur ce site. J'adore j'adhère! :x
et ce matin, au petit déj, crêpes de sarrasin avec mon nutignac et ma marmelade... Vive la chandeleur moi je dis :D

Fadyou (Laeken, 10) répond Posté le 02-02-2014 à 09:40
Hello Mandeflore,

J'espère k tu vas bien? Dis je voulais te demander pour faire le nutignac il faut de la crème d'amande, tu trouves ça où? Grande surface j'ai trouvé et bio non plus...;-( !

Merci beaucoup,

Bon dimanche,

Fadyou (Laeken, 10) répond Posté le 02-02-2014 à 09:37
Salut Valpo,

Ça fait plaisir de te lire et d'avoir de tes nouvelles. Tu fais bien de demander conseil à sybille c'est parfois des p´tites choses qu'il faur changer, elle te dira ce qu'il ne va pas...

Moi pour le moment je dois avouer que j'évite le plus possible les invitations et les restos, je trouve ca trop compliqué et trop frustrant...;-(!

Très bon dimanche à toutes et valpo régale toi bien avec le canard laqué...:-)!



valpo1 (PIRAE, 98) répond Posté le 02-02-2014 à 05:13
Hellooooo les filles ! grrr ! problème d'internet , je n'ai donc pas pu venir papoter avec vous ... 4 pages à lire d'un coup , quelle bande de pipelettes !! :-)

Bon , pour moi la semaine s'est super bien passée , pas un écart, sport , invitation super bien gérée ( j'ai carrément amené mon repas .... lol) bref , super contente de moi !
Ce matin, la pesée donc ... + 100 gr !!!!!! :(( :(( :(( :(( :((

Au secouuuuuuurs ! j'ai tout de suite envoyé un message à Cybille pour qu'elle regarde ma semaine dans mon carnet minceur et qu'elle me donne un truc car là , vraiment , j'ai les boules ......
Bravo en tout cas à toutes, ça descend , ça descend... :-q
Bon je file sous la douche, on est encore invité ce soir ....canard laqué et purée de patates douces pour le nouvel an Chinois , avec la petite salade verte qui va bien , d'ailleurs pour moi ce soir ce sera sans purée , fut-elle à IG bas !! :-)
Bonne soirée ou journée à toutes ......
Val.