En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Où sont les belges? ;-)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Mandeflore (6211 Mellet, 99) Posté le 24-01-2014 à 16:25

Bonjour! Je suis Florence, de Les bons Villers (Province du Hainaut). Y a-t-il beaucoup de belges ? D'où êtes-vous?
Bonne poursuite de la méthode! :-)
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Suzon75 (Woluwé-saint-Lambert, 99) répond Posté le 31-01-2014 à 17:45
En fait, la raclette, j ai lu que ça va ... Sans pommes de terre ni pain bien sûr et essayer de se limiter à 4 tranches!
Passe une bonne soirée!

Mandeflore (6211 Mellet, 99) répond Posté le 31-01-2014 à 16:32
Ce soir je suis invitée chez une copine... j'ai peur de ce qu'elle a prévu, je n'en ai aucune idée... j'espère pas une raclette! :-S
pour éviter le sproblèmes, j'ai préparé des petits cakes au saumon, recette trouvée sur le site... comme ça, au pire, je me jetterai là dessus à l'apéro! O:-)

Suzon75 (Woluwé-saint-Lambert, 99) répond Posté le 31-01-2014 à 15:05
Bonjour les filles,
Allez la semaine est finie. Je complète aussi mon carnet depuis lundi...
J ai peur aussi de la balance... Comme je trouve que je n ai pas trop mal suivi le régime cette semaine, si je ne perds pas, j ai peur de me démotiver....

Ce soir. Je prépare des lentilles... Mmmm

Et vous? Qu est ce que vous préparez de bon?

Fadyou (Laeken, 10) répond Posté le 31-01-2014 à 12:46
Ccou Mandeflore,

Ah super...;-)! Moi aussi j'ai complète mon carnet depuis lundi et je vais lui demander la semaine qu'elle contrôle un peu tout ça...!

Olala j'ai peur de cette balance, ça m'angoisse, jperds tellement lentement... Bon on verra, j'espère au moins 500gr...;-(!


Verdict demain les filles...!

Bonne fin de journée.

Mandeflore (6211 Mellet, 99) répond Posté le 31-01-2014 à 11:46
Yo les Belges ;)
Bon Sybille a contrôlé mon carnet minceur. j'ai mangé du pain essène avec du "nutignac" pratiquement tous les jours. Et elle n'a rien dit donc... on dirait bien que c'est permis :-q
Verdict demain matin... dites-moi si vous avez perdu, je suis curieuse! O:-)

Fadyou (Laeken, 10) répond Posté le 30-01-2014 à 23:51
Ccou,

Oui dis moi aussi j'espère kil y aura un résultat de tout ces efforts. Allez demain vendredi ...;-)! Bonne fin de semaine à toutes!

Suzon75 (Woluwé-saint-Lambert, 99) répond Posté le 30-01-2014 à 22:33
Bonsoir,
Encore une journée de finie ....Tout s est bien passé. J ai aussi l impression d avoir moins vite faim....
J ai hâte d être samedi pour voir le résultat.


Fadyou (Laeken, 10) répond Posté le 30-01-2014 à 10:51
oui c'est délicieux...:-)! et aucun creux depuis 6h du matin, c'est super!!!

Je me pose la même question que toi, tous les jours me semble beaucoup. Je vais laisser ça au w.e uniquement et il faudra poser la question au prochain tchat avec sybille.

Merci de m'en avoir parler car c'est troooop bon...:-)!
Très bonne journée,


Mandeflore (6211 Mellet, 99) répond Posté le 30-01-2014 à 08:50
ouiiii on peut! C'est même l'idéal je pense, car IG très bas
c'est bon n'est-ce pas? Moi aussi j'adore!
Maintenant, je me demande si on peut "tous les jours"...

Fadyou (Laeken, 10) répond Posté le 30-01-2014 à 06:48
Hello les filles,

J'espère k vous allez bien? La fin de la semaine approche...;-)?

J'ai mangè ce matin de la purée d'amande complète avec du pain essene: hé mais g adoré...;-)! C'est certain qu'on peut en manger? Ca m'a tellement goûté k jdoute...

Je vous souhaite une excellente journée les filles!