En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Où sont les belges? ;-)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Mandeflore (6211 Mellet, 99) Posté le 24-01-2014 à 16:25

Bonjour! Je suis Florence, de Les bons Villers (Province du Hainaut). Y a-t-il beaucoup de belges ? D'où êtes-vous?
Bonne poursuite de la méthode! :-)
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

valpo1 (PAPEETE, 98) répond Posté le 04-02-2014 à 08:08

Ha! elle est pas passé celle-là !! :(
j'essaye encore ....

valpo1 (PAPEETE, 98) répond Posté le 04-02-2014 à 08:07
notre piscine ....

valpo1 (PAPEETE, 98) répond Posté le 04-02-2014 à 08:06

Hello tutti !!

Alors, voici quelques images de chez moi , vues de ma maison et coucher de soleil pris de ma terrasse.... j'espère que cela vous apportera un peu de chaleur et de soleil ! :-)

Fadyou (Laeken, 10) répond Posté le 03-02-2014 à 22:00
Oui bonne idée c'est vrai si on résiste pas à l'appel de la balance, la cacher c'est le mieux...;-)! Jsuis comme toi Mandeflore, j'ai mes p´tits desserts, yaourt, amandes et donc jme sens absolument pas frustrée c'est géniale...! J'ai resisté à deux déjeuner au boulot (couques au chocolat, croissantet noix de pécan) et aux pralines kon apportent.ça une semaine k j'ai une grosse boîte de praline d'un kilo à côté de moi: jne craque pas...;-)! Jsuis super contente.
C'est génial.., par contre le w.e prochaî jsuis invitée et je sais k ca va être galère. Ça c'est plus dur...! Enfin on verra...!

Bonne soirée les filles!

Mandeflore (6211 Mellet, 99) répond Posté le 03-02-2014 à 20:45
Oui moi aussi j'ai réalisé hier où tu habitais Val... :x Papeete! Rien que ça! Amaï comme on dit chez nous! :D vas y poste nous la vue depuis ta fenêtre un de ces 4, juste pour nous degoûter ;)
Sinon je veux bien le lien aussi, pour les exercices :-q
Suzon demande à ton mari de cacher ta balance jusqu'à samedi, c'est le plus efficace! Et bravo pour le buffet italien! Moi aussi j'ai réussi a ne pas céder aux tentations jusqu'à maintenant : des petits pains garnis aux réunions, la galette des rois, des gâteaux apportés par les collègues... je pense que je résiste plus facilement car je suis moins frustrée : j'ai mes petits desserts, mes mignonnettes de chocolat, je me ballade en permanence avec un petit pot de noix/noisettes... et puis je n'ai pas faim. Le week end prochain par contre, je ne sais pas comment je vais faire... je pars avec des amies... aie aie aie!
Allez mesdames, on se soutient on y croit! Bonne semaine!

Fadyou (Laeken, 10) répond Posté le 03-02-2014 à 19:37
Je parle trop je pense ce soir...;-)!

Non allez les filles je vous laisse, je vous souhaite une très bonne soirée.

Plein de courage et dès k quelqu'un a un coup de mou on se contacte pour ne pas craquer.

On tient on tient on tient les filles...;-)!

Suzon75 (Woluwé-saint-Lambert, 99) répond Posté le 03-02-2014 à 19:36
Bonsoir les filles!
Val, moi non plus l alerte message ne fonctionne pas...
Par contre, je n ai pas tenu, et bien sur que je me suis pesée ce matin... Je vais faire comme Mandeflore le propose... la planquer.
Ajd, j ai bien tenu ... Y avait un buffet italien au boulot, j ai pris une soupe aux poivrons et salade tomates mozzarella... J avais prévu le coup et donc j avais du poulet dans une boîte et donc je suis passée sans trop regarder devant les lasagnes et autres très bonnes choses, idem pour le dessert... Je vois que je peux gérer même en public. Ça aide.

Sinon, bonne surprise hier soir... Sans rien demander Justine ( la coach de mon groupe de départ ) a regardé mon carnet de bord et tout est ok.
Donc je termine la semaine sans balance et y en aura des résultats.... Tôt ou tard...
Côté sport... J essaie de marcher un peu plus... Mais je ne me vois pas faire ce que tu fais Val, je t admire... J ai jamais mis les pieds dans une salle de musculation...
Prochain objectif: piscine.
Bonne soirée ou bonne journée à toi Val!

Fadyou (Laeken, 10) répond Posté le 03-02-2014 à 19:35
Hello les filles,

Contente de voir k la motivation est de retour, c'est super important et je suis à 100% d'accord avec vous. Moi, je ne l'a regarde pas la balance car ça me tend dingue et ca devient de la folie. Vous savez k j'ai assez tatd une balance ( ça fait quoi peut -être un k j'en ai une) car je sais k ça peut devenir maladif!!! Mais on a donné notre parole, on va dessus k le samedi : promus...;-)!!!! Hé on tient hein les filles...!!!

Valpo tu me fais rire, moi aussi j'ai la même chose k toi. Je reçois une alerte aorès plusieurs quand j'ai eu 10 discussions entre temps!!! Je pense k cette option fonctionne pas beaucoup. Je pensais k tu habitais en france, c'est pour ga k j'ai compris quand hier tu écrivais k tu étais pressée k tu étais invité chez quelqu'un, puis j'ai vu l'heure 5h du matin chez nous, jme suis dit :" ils sont motivés"...;-)! Maintenant je comprends mieux, olalalala k veux tu il me faut un peu de temps...! T'as la chance k ton mari fait aussi le régime avec toi, moi je dois prévoir deux repas à chaque fois et mon mari ne comprend pas non plus tout l'énergie k me prend ce programme. En attendant, en réfléchissant à ce k je peux ou pas manger, les combinaisons et le forum etc, en m'occupant de tout cela, je ne mange pas, c'est efficace non...;-)! Ahahaha...;-)!
A l'occasion, tu peux m'envoyer les lien pour la gym, si tu veux bien, ça m'intéresse...

Pour le moment, j'attends fin de semaine pour mon carnet. Pour avoir plusieurs choses différentes pour être sûre. Oui oui quand t'as une réponse dis nous quoi.

Je sais pas vous, mais je ne suis plus du tout les menus. Je fais vraiment à ma sauce en m'appuyant sur les règles de base des repas... Jverrai ce k sybille dira.

Moi comme j'ai une hypothyroidie, je perds plus difficilement, c'est vraiment galère. Dinc pour être sûre de perdre, je dois faire 2-3 fois des diner fruits et limiter les féculents le soir à ig <35. J'essaie de le faire au maximum et je m'accroche!!!



valpo1 (PAPEETE, 98) répond Posté le 03-02-2014 à 18:49
bonjour bonjour !!

Moi j'ai résolu le problème , mon homme fait le programme avec moi ! :-q
Bon je viens de me réveiller et toujours pas de réponse de Cybille ... patience , patience ....
Je crois que je vais essayer les muffins plutôt car le sheese cake et moi , ça fait deux .
Ce soir , j'entame le programme de muscu sur 4 semaines ... j'ai trouvé le lien dans les discussions du forum ..... on trouve alors des vidéo sur youtube.
4 semaines pour muscler et s'affiner, cuisses, abdos fessiers et bras . L'avantage c'est qu'il suffit de faire en même temps que la vidéo et hop ! je vous dirais si j'arrive à tout faire car elle commence d'emblée avec 3 séries de 20 pour chaque mouvements, ça fait beaucoup ....

suite au prochain épisode ! :)
Belle journée sveltesse à toutes !!! :-q
Valérie.

Mandeflore (6211 Mellet, 99) répond Posté le 03-02-2014 à 12:58
Coucou les filles!
Rhooo je vous conseille vraiment le cheesecake au gingembre, il est à tomber! et il est encore meilleur le lendemain :x
Bon on est bien d'accord qu'on ne se psèe pas avant samedi hein? C'est horrible, ma grincheuse (le nom de la balance) ma fixé de ses gros yeux ce matin à chaque fois que je passais à côté d'elle. A un moment donné, je crois qu'elle a même chuchoté mon nom! :-O .
La deuxième semaine, j'avais demandé à mon mari de la planquer, ça avait assez bien fonctionné (ben oui je ne savais pas où elle était, j'allais quand même pas aller en acheter une autre pour assouvir mon vice >:) )
Je pense que je vais le lui redemander. Il va me prendre pour une folle au final. Déjà qu'il a du mal à comprendre que je passe du temps sur des forums minceur :D mais bon lui il va bien sur des forums de bricolage où les mecs s'échangent des conseils en matière de chaudière... :-S
Bonne semaine à toutes!