En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Où sont les belges? ;-)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Mandeflore (6211 Mellet, 99) Posté le 24-01-2014 à 16:25

Bonjour! Je suis Florence, de Les bons Villers (Province du Hainaut). Y a-t-il beaucoup de belges ? D'où êtes-vous?
Bonne poursuite de la méthode! :-)
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Suzon75 (Woluwé-saint-Lambert, 99) répond Posté le 04-02-2014 à 22:06
Moi, mon petit coin de paradis, c est ma famille.'.mon mari et ma fille... Et puis j aime mon travail aussi...
Ce qui me manque, c est de me sentir bien dans ma peau...

Comme les mardis et jeudis , je rentre tard du boulot ( 21 h 15), je mange très léger. Ce soir aubergines et tomates grillées avec une tranche de jambon... J ai tout de même mangé une banane avant 20 h...
Allez, petite tisane et puis au lit ( bien douillet)
Suz!

Fadyou (Laeken, 10) répond Posté le 04-02-2014 à 21:00
Oui tu as raison valpo, on se construit tous son petit confort et son petit paradis à des échelles différentes et selon son propre parcours. En tout cas, c'est important d'être conscience kon fait partie des privilégiés d'une certaine manière chacun à son niveau...;-)!

Moi c'est exactement ce k j'ai fait avec les Ig et les équivalents. Je les ai sous les yeux tous les jours et c'est plus facile...

Hé bien nous on va bientot dormir et toi tu commences ta journée: alors très belle journée à toi valpo...;-)! C'est assez déroutant quand même vive la technologie qui rapproche...;-)!




valpo1 (PAPEETE, 98) répond Posté le 04-02-2014 à 20:06
Bonjour bonjour !!!!
Oui Mandeflore, je me lève en effet ... :D

Oui les filles , je mesure chaque jour la chance que j'ai d'avoir ça sous les yeux depuis15 ans ( avant j'étais à Paris Fadyou ) et je remercie la vie de m'en avoir donné l'opportunité ... mais bon , que l'on soit ici ou ailleurs, dans la grisaille ( passagère ! ;) de votre belle Belgique ou aux confins du monde , on se construit son petit coin de paradis tout pareil ...
Le malheur ,la misère et la pauvreté ne sont pas plus beaux ici , croyez moi .....
Ce que je veux dire , c'est qu'il est important et urgent d'être heureux avec les gens qu'on aime , quelque soit l'endroit .

( voix d'hôtesse ....) ( musique d'ascenseur ... ) c'était le quart d'heure spiritualité du jour ! :P

Non mais sans rire, revenons à ce qui est supeeeeer important en ce mardi matin : mais kesskon va faire à manger ce soir ????? :D
Pour moi , ce sera sans féculents car j'en ai mangé hier soir ..... sans doute un poisson en papillote sur lit de légumes verts avec carottes râpée citron mandarine en entrée.... oui , ça me semble bien .... :-q

Moi non plus je ne suis quasiment plus les menus , je fais exactement comme Mandeflore.....

Suzon, si tu as peur de faire des erreurs , imprime ta liste des IG et colle la sur ton frigo ... un mot un geste , la liste fera le reste !! ;)
Bonne soirée à toutes dans vos paradis personnels et belle nuit dans les bras de Morphée ou de qui vous voulez ! :-)
Bizzzzzzz




Fadyou (Laeken, 10) répond Posté le 04-02-2014 à 19:19
Oh oui je ne me remets pas de cette superbe vue...;-)!

Moi ce soir c'est lentilles avec des légumes.

Bonne soirée!

Mandeflore (6211 Mellet, 99) répond Posté le 04-02-2014 à 18:58
on dirait des cartes postales! Magnifique! Oui effectivement moi je peux te faire la photo de mon jardin mais hum il faudra enlever les jouets qui traînent et les chaises de jardin cassées mdr
bon on a emménagé l'an dernier donc le jardin c'est pas encore l'endroit de la maison où on a consacré beaucoup d'énergie, il faut l'avouer. Ceci dit chez nous c'est froid et gris en ce moment... bon on a de la chance aujourd'hui il y a eu un petit rayon de soleil, mais pas de quoi sortir la crème solaire :D

Sinon comme vous je ne respecte quasi jamais les plans repas. Je m'en inspire, certains me donnent envie de tester de nouvelles choses, il y a de bonnes idées... Pour les personnes qui n'ont aucune inspiration et n'aiment pas cuisiner, je pense que ça peut être le bon plan de tout respecter à la lettre, mais à mon avis, la plupart des gens qui suivent la méthode font surtout à leur sauce!

Que mangez-vous ce soir sinon? ;)
Bonne soirée à tout le monde, et bonne journée à Val qui va bientôt se lever :D

Fadyou (Laeken, 10) répond Posté le 04-02-2014 à 17:56
Waouwwwwww mais c'est magnifique...;-)! Olala qu'est ce k je t'envie, ça doit faire un bien fou d'avoir sous les yeux les paysages aussi magnifique! C'est reposant... Qu'est ce k jvoudrais y être ne fusse k pour avoir un peu de luminosité... Nous n'allons pas de poster des photos de la belgique parce k à part le ciel gros et la pluie , il n'y a rien d'autre...;-(!!! Tu as tjs habitée là?

Jsuis super contente k tu aies eu une réponse et k tu es sur la bonne fois donc tu feras le reste va suivre t'inkiète pas: courage et positive attitude...;-)!

Je vous souhaite une agréable soirée,


Suzon75 (Woluwé-saint-Lambert, 99) répond Posté le 04-02-2014 à 16:16
Val, ça semble merveilleux l endroit où tu vis!

Contente que tu aies eu une réponse et que tu sois sur la bonne voie...
Je tiens le cap ....
Moi non plus, je ne suis pas tjs le menu ... J échange certains jours mais je ne m en éloigne pas trop... Je ne connais pas encore bien l'IG des aliments et j ai encore trop peur de faire des erreurs.

Rien de spécial aujourd'hui hui donc de mon côté.

A bientot

valpo1 (PAPEETE, 98) répond Posté le 04-02-2014 à 08:23
Bon ben , la journée s'est bien passée pour moi pendant votre dodo ! .... :-q
Cybille m'a répondu très gentiment , me disant qu'il me fallait être patiente car j'ai de gros antécédents quand même ... elle pense quand même qu'il est possible que je fasse un peu de muscles donc... en tout cas, elle a lu chacun des menus de ma semaine et là ... aucune erreur !! :-q super !
Je vais donc continuer comme je le fait et rajouter un peu plus de sport au programme et ne prendre des féculents , qu'un soir sur deux .... légumes, légumes et légumes , ce sont donc mes nouveaux meilleurs amis ! hi! hi!
Je vous envois très vite le lien pour le programme de sport mais d'abords je vais le tester car il me semble un peu " hard ".... j'ai l'habitude du sport et suis ( sous les kilos en trop ) encore assez musclée, j'ai été suivi l'an dernier par une coach sportive donc, je connais bien ...je vous dirais ça. Si le programme est ok , on peut le commencer ensemble si vous voulez, c'est un programme sur 4 semaines qui fait travailler les bras, les abdos fessiers et les cuisses..
Voili voilou . Bonne et belle journée à toutes....
Tenez bien le coup et PAS DE BALANCE !!! >:)
Val.

valpo1 (PAPEETE, 98) répond Posté le 04-02-2014 à 08:10

coucher de soleil au paradis !! ;)

valpo1 (PAPEETE, 98) répond Posté le 04-02-2014 à 08:09

la terrasse....