En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Qui n'arrive pas à perdre ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par maudelatour (ANGERVILLE, 91) Posté le 26-01-2014 à 10:34

Bonjour, j'ai fais il y a quelques mois le régime Dukan avec lequel j'avais perdu 7kg, sans grosses difficultés. Et j'ai repris quelques kilos, donc j'ai choisi de faire un régime plus sain comme la méthode Montignac, mais rien n'y fait. 4 semaines et 300g en moins. Je fais des exercices physiques, je ne mangeais ces deux dernières semaines que des IG<35, pour booster ma perte de poids, et mon corps ne réagis pas... Y a t-il quelqu'un dans le même cas ? Histoire qu'on essaie de se motiver, et qu'on se sentent moins seules, parce que je vous avoue que ma motivation en prend un coup..
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

martina38 répond Posté le 04-08-2014 à 09:30
courage Mag ! ça va bien finir par marcher, il faut que le corps s'habitue...
Je dis ça mais moi aussi, j'ai des moments de gros doutes !
Hier encore, j'étais chez des amis et apéro verrines cotes de bœuf etc... aujourd'hui, je me sens un peu lourde, pourtant hier soir j'ai fait la diète car rien ne passait...
Je vais partir pour Valence où nous vendons la maison de mes parents, nous avons quelques visites à faire faire, j'espère que nous arriverons à vendre car tous ces allers retours dans la maison d'origine, c'est dur, il faudrait vite tourner cette page.
Je suis dans la confiture de mirabelles (que je ne mange pas du reste) jusqu'au cou, je m'en ferai quelques petits pots au fructose pour pouvoir y gouter.
En tous cas je peux dire que depuis Pâques je n'ai perdu qu'1,5 kg qui dit mieux ?
Moi aussi j'ai envie de mettre ma balance à la poubelle.
Bonne journée à toutes celles qui restent !!!
B-) B-) B-)

mag57_57920 (Hombourg-Budange, 57) répond Posté le 01-08-2014 à 17:38
Comme en ce moment les récoltes au potagers sont bonnes,je suis tous les après-midi dans ma cuisine à préparer de bons petits plats (de légumes) à stocker au congel. Quelques uns MM et d'autres non (il en faut pour tous les goûts).
Avant hier,c'était velouté de tomates et soupe de courgettes,hier ce fût le tour des pains de courgettes et aujourd'hui,je refais des croque-aubergine à ma façon.
Avez vous déjà gouté ce plat proposé par Sybille?C'est divin!Sauf que je l'ai un peu détourné.A la place du jambon de parme,j'y ai ajouté du jambon blanc,un peu d'oignons frit et sur le dessus ,comme je n'avais pas le fromage requis,de la vache qui rit.
15 minutes au four,et hop!un plat de plus au congel!
Comme je ne suis pas les menus en ce moment,ce soir,ce sera omelette accompagnée de concombres braisés.Une autre merveille culinaire inventée par Julia Child ,sauf que les miens seront à l'huile d'olive et pas au beurre (sniff!!!).
Et sauf que Julia Child,ELLE ,n'était pas grosse.
Et qu'en plus,elle était toujours de bonne humeur,alors que moi,je déprime dès que je prends 500 grammes...
Et qu'en plus,je suis persuadée qu'elle n'est jamais monté sur un pèse personne (comme ma belle soeur dont je vous parlais un autre jour).
Faut-il jeter la balance aux ordures pour se sentir mieux?
Faut-il cesser de faire des planning de repas,des anticipations dans les menus,des calculs d'activités physique par jour (je suis sûre d'ailleurs qu'il n'y a pas de fénéantes parmi nous qu passent leur journée sur le canapé à regarder la télé),des impasses sur ce qu'on aime le plus?
Franchement,là,je ne sais plus.J'ai de la patience,mais au bout de trois mois,avec seulement 2 kilos en moins,la patience a des limites......


mag57_57920 (Hombourg-Budange, 57) répond Posté le 01-08-2014 à 11:49
Merci,Bacoul; Bonnes vacances.Et bon courage pour la suite de ton programme.Bravo pour ta perte de poids,il te reste combien à perdre?

Comment va ta "nouvelle" petite fille? Elle s'appelle comment?
Tu vois,je suis curieuse.....
A bientôt,j'espère...


bacoul (81) répond Posté le 01-08-2014 à 11:00
Coucou les filles, me revoilou mais que pour aujourd'hui, ensuite vacances jusqu'au 24 aout.

Mag57, pour interrompre la méthode tu joints anxa, en bas de la page " contact", et tu leur dis que tu veux interrompre la méthode du.....au...., et ensuite tes semaines déduites te sont reportées.

Voilà, je vous laisse, soyez sage les filles,

Au fait j'ai perdu depuis le début au 24 mars 6 kg.......

A bientôt les filles........... :P :P :P

mag57_57920 (Hombourg-Budange, 57) répond Posté le 01-08-2014 à 10:51
En Lorraine aussi,les mirabelles sont prêtes à la cueillette,à la différence que chez moi,elles servent à faire de l'eau de vie,que mon mari va bientôt mettre en fût pour la distiller en janvier,chose qu'il fait lui même également (pour sa propre consommation,evidemment. Moi,rien que de sentir l'odeur de l'alambic,ça me revulse!!!
J'ai un époux impressionnant:il mange deux fois autant que moi,ne se prive de rien,gâteaux,glaces,dessert,charcuterie,vin,et aussi eau de vie de mirabelle (puisqu'on en parle) et il n'a ni cholestérol,ni diabète,ni triglycéride,ni SURPOIDS....
Il n'y a pas de justice....


martina38 répond Posté le 29-07-2014 à 11:00
Bonjour à toutes !
Pas souvent sur le forum en ce moment, mais je suis en pleine saison de confiture de mirabelles et en plus, on retapisse une chambre, alors pour ce qui est de l'activité physique, ça va, mon dos en a un peu marre !
Je vois que vous êtes un peu dans la même situation que moi, une semaine ça baisse et une autre on reprend, au mieux on ne bouge pas...
Le temps n'est pas là non plus pour nous donner le moral.
Je vais partir 2 jours dans le Jura, chez une de mes sœurs, profitons des journées de soleil annoncées !
Bonne journée, gardez la forme et le moral
B-) :D B-)

dom53 (OULLINS, 69) répond Posté le 28-07-2014 à 18:32
bonsoir

Moi non plus je ne maigris pas. J'ai commencé la méthode le 14 avril depuis j'ai perdu 5,6 kgs mais depuis début Juin je ne bouge pas, ou alors je prends 300 à 400 g que je reperds et que je reprends. Du coup je suis moins bien la méthode (sans compter les invitations) et donc je ne bouge pas. Je suis démotivée et j'en ai marre j'ai l'impression de faire le régime depuis des années et tout ça pour rien !!!!!

mag57_57920 (Hombourg-Budange, 57) répond Posté le 28-07-2014 à 17:44
coucou,Bacoul,tu fais comment pour interrompre la methode pendant quelques semaines?
Si Bacoul est déjà partie est ce que quelqu'un sait?


mag57_57920 (Hombourg-Budange, 57) répond Posté le 28-07-2014 à 10:23
Effectivement à ce prix là,tu bois de l'eau!!!!

334650_Lucile (78) répond Posté le 27-07-2014 à 22:01
Coucou à toutes,
Merci Mag 57 du conseil car j'ai fait plusieurs pots et il faut que je les mette au frigo.
Pour ma verrine à la pêche pas impérissable juste ordinaire.
Quant à la Norvège très beau pays quand on y va au bon moment , actuellement c'est le jour tout le temps donc nous avons vu le soleil de minuit au cap Nord il se couche à minuit puis à 0h 30 il se relève le problème c'est d'avoir un cache pour les yeux pour dormir car il fait jour 24sur 24h et les rideaux ne sont pas toujours très occlusif dans les hôtels . Le temps était magnifique pour voir les fjords nous avons eu même 28°c à Oslo avant le retour!!
Pour la pesée hier j'avais reperdu :au total moins 2,3 kg depuis le début ,avec nos travaux j'espère continuer à perdre et j'ai décidé qu'en semaine je ne boirais que de l'eau et des extra pour le WE on verra si ça marche car pendant le voyage ça semble avoir été efficace ( on n'a pas pris de boissons car c'était vraiment trop cher: 10€ le verre de vin !!)
A bientôt .