En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en septembre 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-08-2014 à 06:09

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 17-12-2014 à 08:18
<<<:)>>> Vos conseils Montignac pour les Fêtes <<<:)>>>

Découvrez tous les conseils de Sybille Montignac sur son blog pour
profiter pleinement des fêtes de fin d'année tout en prenant soin de ne pas faire d'excès.

Rendez-vous sur le blog du coach pour découvrir les articles suivants :
Préparer les fêtes de fin d’année
5 conseils pour festoyer en accord avec la méthode Montignac

Voici le lien :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/coachblog

Bonnes fêtes !

<<<:)>>> Vos conseils Montignac pour les Fêtes <<<:)>>>

monicnet répond Posté le 06-12-2014 à 19:31
Merci Alpes 52 pour votre témoignage
Vous avez un visage radieux

Alpes52 (SENS, 89) répond Posté le 06-12-2014 à 13:01
Bonjour à tous... Je vais entamer ma 13e semaine, et :-O :D je vois que ma balance baisse, doucement mais surement ! J'ai perdu 6kg100 durant ces semaines, avec une petite stabilisation.. et, puis hop c'est reparti... :-q sans effort, toujours très étonnée de MANGER NORMALEMENT ! aucune faim.. juste un peu avant les repas, cette sensation de faim que j'avais perdue depuis tant d'années. Je veux juste souligner que j'ai fait comme beaucoup, des petits régimes yoyo, mais je ne dépassait jamais les moins 4/5kgs et je laissais tomber.. Avec la méthode Montignac, j'ai découvert de nouveaux produits, comme le pain intégral, que j'utilise chaque jour, j'ai oublié le pain blanc(pourtant j'étais fan), et j'ai adopté une autre façon de me nourrir en suivant les conseils de Sybille. J'ai remplacé aussi le sucre par le fructose.. pour tout ! même pour les confitures que je fais maison maintenant. J'ai atteint la moitié de mon objectif, je ne lâche pas car mon corps me dit merci pour des pieds moins gonflés, une taille plus mince, un visage qui s'affine aussi et je remets des vêtements trop longtemps mis à l'écart. Mais, ma route n'est pas finie, j'ai fait la moitié du parcours et j'en suis très fière. j'espère que vous êtes aussi satisfait de cette méthode, qui me paraît parfaite en nombreux points ! je n'ai pas dis 'régime...' ! ;) A bientôt avec 'encore' de bonnes nouvelles :-q

bbjade (genay, 69) répond Posté le 08-11-2014 à 17:31

Ecrivez ici vos commentaires. :D

bbjade (genay, 69) répond Posté le 08-11-2014 à 17:30

Ecrivez ici vos commentaires. :D

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 07-11-2014 à 04:21
>>> VOTRE TEMOIGNAGE <<<

Nous recherchons des témoignages sur la méthode Montignac !

Pensez à venir laisser votre témoignage sur l'outil : TEMOIGNAGE

Toutes vos expériences sont bonnes à lire donc pensez à venir partager votre témoignage.

Voici le lien :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/temoignages/ajoutertemoignage

bbjade (genay, 69) répond Posté le 02-11-2014 à 18:54

Ecrivez ici vos commentaires. :x

bbjade (genay, 69) répond Posté le 02-11-2014 à 18:52

Ecrivez ici vos commentaires. ;)

bbjade (genay, 69) répond Posté le 02-11-2014 à 18:52
Ecrivez ici vos commentaires. ;)

bbjade (genay, 69) répond Posté le 02-11-2014 à 18:51

Ecrivez ici vos commentaires. :-q