En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en novembre 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 27-10-2014 à 07:47

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

marie078 (la bastide l'' eveque, 12) répond Posté le 30-11-2014 à 08:53

j'avais écris hier et puis....je vois qu'il n'y a rien :^>
Bilan de la semaine 0,400g, 1kg200 depuis le début mais -2cm de tour de ventre :D
J'apprécie que Sybille vienne commenter mon carnet, ça aide pour bien établir mes repas :)
Bon dimanche les amies, courage on va y arriver :x

nancy31 (Québec, 99) répond Posté le 29-11-2014 à 15:27
marie078, bonne idée d'écrire dans un livre avant car.... je n'ai pas beaucoup écrit encore ;) donc verdict cette semaine - 0.9 kilos total 2 semaines 3.5 kilos yes je suis contente.... on continue gang! :)

marie078 (la bastide l'' eveque, 12) répond Posté le 28-11-2014 à 11:03

moi, j'ai ouvert un grand bloc note. j'ai noté sur la première page mon poids, mon tour de taille et mon tour de ventre.
Sur la 2ème page j'ai noté les consignes pour les 2 différents types de repas puis sur les pages suivantes je note les repas prescrits et les aliments que je consomme (les échanges) comme ça le soir je n'ai plus qu'à recopier!
j'ai fait pareil quand j'ai fait jmc et ça m'avait permis de bien comprendre la méthode et d'acquérir des automatismes! (-30kg quand même!)
seulement le corps s'habitue à un genre d'alimentation et fait de la résistance il est temps alors de changer de méthode ;)
la semaine se passe plus tôt bien. J'ai encore un peu de mal avec les GP et PL :D mais j'ai bien assimilé le principe indice glycémique bas!
Il me tarde de savoir si j'ai perdu et combien :)
bonne journée les amies :x

nancy31 (Québec, 99) répond Posté le 28-11-2014 à 03:57
salut tout le monde la 2e pesée s'en vient samedi j'ai vraiment hâte.... je dois prendre le temps d'écrire ce que je mange, je l'oublie mais je suis fière de moi car je n'ai plus envie de tricher et je me sens bien dans cette méthode.. je n'ai pas de rage de sucre ou de quoi que ce soit moins bon pour la santé.. je suis contente.... bravo à tous :)

n0631965veronika (34) répond Posté le 27-11-2014 à 22:50
Bonjour,
je suis vraiment contente d'avoir le programme de repas. Je respecte bien les recettes même si j'ai souvent faim entre les repas. Par contre, je me force à remplir le carnet minceur. J'espère que j'aurai un résultat dès samedi. Mais nous pouvons être fiers d'avoir commencé, n'est-ce pas ?

marie078 (la bastide l'' eveque, 12) répond Posté le 27-11-2014 à 19:22
J'ai déja demandé à la diet et j'ai eu mon carnet commenté, il faut juste que je perde certaines habitudes ou réflexes!
Et vous, les autres, comment ça se passe?

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 27-11-2014 à 05:00
@marie078
Quelles difficultés rencontres-tu ?
Saches que tu peux demander de l'aide à ta diététicienne via le lien QUESTIONS DIETETIQUES :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/questions

marie078 (la bastide l'' eveque, 12) répond Posté le 26-11-2014 à 08:28

début de semaine un peu difficile, je m'y perds dans les repas :-bd
ceux proposés ne me conviennent pas et je patauge un peu entre les 2 différents repas :^>
mais je m'accroche, je vais y arriver!
bon courage à vous toutes :x

nancy31 (Québec, 99) répond Posté le 25-11-2014 à 13:24
adien, ça va super bien, je suis motivée et mon début de semaine est très bien! j'adore! yes

Heros hihih contente de te revoir hihih tu sais bien que la méthode montignac est la meilleure hihihi et ça fonctionne vraiment, j'ai un bon début et je suis très motivée.. hihi yaou!!! hihi salut à toi oui ma soeur de coeur hihihi

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 25-11-2014 à 08:21

Coucou ma petite NAN, je revoilà,
contente de te retrouver
Je vois que tu es très motivée, c'est bien continue
Un gros bisou de ta petite soeur de coeur :-* :-* :-* :-* :-* ,
Bien à toi et surtout bonne réussite.