En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en novembre 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 27-10-2014 à 07:47

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

marie078 (la bastide l'' eveque, 12) répond Posté le 21-11-2014 à 10:09

nancy31 il faut enlever le coeur de l'endive (avec le bout du couteau tu enlèves ce qui est dur dessous) et mettre un peu de sucre liquide de régime dans l'eau de cuisson comme ça elles seront moins amères. c'est un gars du nord qui m'a dit de faire comme ça!
pour moi la première semaine se passe bien. Après une petite remontée sur les 3 premiers jours à cause du vin ma balance indique - 500g :D
je ne suis pas tout à fait le plan alimentaire (les menus) de ce site, je fais du JMC avec les consignes Montignac pour les aliments!
Il faut dire que j'ai appliqué les consignes Cohen pendant pratiquement 6 ans alors c'est dur de perdre les habitudes ;) j'avais perdu 30kg avec lui en 1 an et puis, le crabe pointant son nez, la balance a grimpé et là, plus moyen de redescendre :( je compte beaucoup sur cette méthode pour redescendre à un poids correct.
Bon courage les amies :x

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 21-11-2014 à 07:49
@monicnet
Tu fais bien de reprendre à 0 si tu t'es trop écartée de la méthode.

@nancy31
Haaa oui, je n'avais pas vu que tu nous viens tout droit du Canada :)) Tu es de Montréal ou de Quebec city ?
Les endives c'est de chez moi (Lille) et c'est pas mal du tout !
En tout cas tu as le tableau des équivalences si besoin dans la partie BONUS.

@montiti9
Je pense au lait d'amande... Mais tu peux demander aux diététiciennes via le lien QUESTIONS DIETETIQUES

Bonne journée :)

montiti9 (MORMANT, 77) répond Posté le 20-11-2014 à 18:58
:-q Ecrivez ici vos commentaires.
bonjour à toutes et à tous
Commencée Lundi depuis tout va bien. moi qui ai fait WW je suis enthousiaste car c'est varié et bon (un peu de mal avec le quinoa ....) Par contre est ce quelqu'un peut me dire ce qu'il achète en boisson à l'amande recommandé dans certains petit déjeuner. Mais j'attends avec impatience lundi prochain pour me peser. :-q

nancy31 (Québec, 99) répond Posté le 20-11-2014 à 15:09
Adrien : bien les endives moi je connaissais pas... faisselle bien égoutté ici au Québec eee je ne trouve pas ... du gruyère faudrait que je cherche encore .. sushimi de thon bien j'ai trouvé mais pas acheté car il avait quelques jours, ils n'avaient pas l'air trop frais ;) mais j'ai remplacé.. je m'adapte et j'essaye de trouver le plus proche possible de tout ça. Mais j'adore je me suis pesée et wow ça fonctionne. Je suis vraiment ravie. J'ai hâte de voir le verdict officiel samedi. Bye tout le monde.

monicnet (chalon sur saone, 71) répond Posté le 20-11-2014 à 14:14
Bonjour à tous
Je recommence MM car j' ai arrêter la façon de m'alimenter MM et j'ai repris du poids donc à revenir au point de départ

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 20-11-2014 à 04:43
@Badou8
Effectivement, la méthode va te faire changer tes habitudes mais tu vas voir qu'au final tu vas avoir de beaux résultats !

@nancy31
Quels sont les aliments que tu as découverts ?

nancy31 (Québec, 99) répond Posté le 20-11-2014 à 02:03
si des fois vous posez des questions diététiques ça serait super de les partager ici... 3e journée un peu plus de difficulté car je connais pas trop tous les aliments mais on continue dans le bon sens.... super la gang :-q

Badou8 (Freigné, 49) répond Posté le 19-11-2014 à 16:47
Je me suis inscrite après de long mois d'hésitation mais c'est parti je commence lundi 19; j'ai imprimé la liste des courses et des repas, ça me plait bien c'est très varié, il y a même des ingrédients que je ne suis pas sûre de pouvoir trouver mais j'essaierais de compenser au mieux par autre chose. Je m'inquiète par contre de certain repas très court, sans pain ni fromage ni sucre ect mais bon on est là pour ça! Objectif moins 10kg ( 8 serai très bien :-q )
Bon courage à toutes et tous

natdu10 (troyes, 10) répond Posté le 19-11-2014 à 09:23
jai commencer lundi cava jsuis assez contente :-q

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 18-11-2014 à 08:38
@marie078
Concernant le beurre, est-ce que tu as demandé aux diététiciennes ?
Il faut simplement utiliser le lien QUESTIONS DIETETIQUES pour pouvoir entrer en contact avec l'équipe diététique :)