En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en novembre 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 27-10-2014 à 07:47

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 25-11-2014 à 04:36
@samaleo
Nous allons t'aider à y arriver mais pour cela nous allons avoir besoin de toi :)
A part les plans de repas, les sessions, les vidéos... qu'est ce que tu fais pour favoriser la perte de poids ?
Tu fais un peu de sport ?

@nancy31
C'est COOL ! Je vois que tu as la pêche... c'est TOP !!
Comment se passe ton début de semaine ?

nancy31 (Québec, 99) répond Posté le 25-11-2014 à 00:36
On lâche pas tout le monde ça ne fait que débuter, on va y arriver et les perdre ces kilos... croyez-moi :-q

marie078 (la bastide l'' eveque, 12) répond Posté le 24-11-2014 à 09:00

J'espère que cette semaine verra la grincheuse descendre un peu plus :^>
Je saurai si la méthode marche quand j'aurai perdu, en tout, 3kg! je croise les doigts!
Bonne semaine les amies :x

samaleo (amneville, 57) répond Posté le 24-11-2014 à 08:07
Bonjour a tous, je recommence aujourd'hui, j avais lâcher apres 1 lois ou j avais perdu 3 kg (sur 8 a perdre) et évidemment quand on lache c est pour se goinfrer... j ai tout repris :-( il faut que je me motive car c est bientot les fêtes... aidez moi a etre motivée et ne pas lacher cette fois. Car cette methode fonctionne et c est pour moi la meilleure.









adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 24-11-2014 à 08:02
Bonjour tout le monde,

Comment s'est passée cette première semaine ?
Je constate ici et là de belles pertes de poids et je suis assez fier de vous... BRAVO !
Continuons comme cela et nous allons arriver à atteindre votre objectif minceur.

nancy31 (Québec, 99) répond Posté le 24-11-2014 à 03:52
super Marie, on est dans la bonne direction yes, on continue! :)

marie078 (la bastide l'' eveque, 12) répond Posté le 22-11-2014 à 20:06
-800g cette semaine je suis satisfaite car les 3 premiers jours j'avais repris du poids :(
bonne soirée :x

nancy31 (Québec, 99) répond Posté le 22-11-2014 à 14:08
wow wow wow... vraiment bien j'ai perdu 2.6 kilos, je suis très contente... et vous les ami(e)s ça bien été? :)

marie078 (la bastide l'' eveque, 12) répond Posté le 21-11-2014 à 17:44
de rien nancy31 Fais les cuire à la vapeur (en n'oubliant pas le sucre liquide de régie dans l'eau!) je trouve que c'est meilleurs!
bonne soirée :x

nancy31 (Québec, 99) répond Posté le 21-11-2014 à 14:04
hey! Marie078 merci du renseignement, j'ai acheté les endives :) mais je les ai pas faites hiihi mais là avec ton truc je vais essayer, c'Est super car j'avais déjà essayé une fois et puis ouf j'avais pas trop aimé mais avec ta méthode je vais essayer ça. Bonne chance dans la méthode montignac ;)

Adrien oui je viens de Quebec city :) et ma famille est à Montréal :) merci pour les infos pour les équivalences je vais regarder dans Bonus.

Bonne journée!