En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en novembre 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 27-10-2014 à 07:47

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nancy31 (Québec, 99) répond Posté le 18-11-2014 à 01:01
première journée : très contente, c'est bien parti et je n'ai pas faim yes! :)

corinne083 (83, 83) répond Posté le 17-11-2014 à 18:29
Bonsoir,
Je suis très satisfaite de la méthode que je me suis ré inscrite au mois de novembre afin de perdre les qques kilos en trop et surtout pour stabiliser.
J'encourage vivement ceux qui débutent, ils ne seront pas déçus.
Bonne soirée à tous.

marie078 (la bastide l'' eveque, 12) répond Posté le 17-11-2014 à 16:16
ça y est j'ai commencé! je ne suis pas très à l'aise avec les échanges mais je vais m'y faire
je ne vois nulle part le beurre on n'y a pas droit? pourtant son indice glycémique n'est pas haut (d'après ce que j'ai vu en surfant sur le net)
Pourquoi des rillettes d'oie? c'est super gras! et la graisse d'oie, pourquoi pas de la margarine?
voilà, je me pose encore pleins de questions mais je vais arriver à enregistrer les consignes ;)

nancy31 (Québec, 99) répond Posté le 17-11-2014 à 03:37
Je suis prête, je vais faire le programme à la perfection ou presque... et les résultats vont l'être aussi j'ai hâte à la première pesée déjà ;) bon début de programme groupe de novembre yes!!! on est capable

Chafaye (LASSY, 35) répond Posté le 15-11-2014 à 14:47
Lundi 17 c'est parti!

cleo31 (Blagnac , 31) répond Posté le 15-11-2014 à 13:55
je commence lundi, le 17 !

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 13-11-2014 à 07:31
@lilytiana
Je te conseille simplement de venir prendre le temps de lire tes BONUS où tu trouveras déjà pas mal d'informations sur la méthode Montignac. Voici le lien si tu ne trouves pas :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/mmbonus

nancy31 (Québec, 99) répond Posté le 13-11-2014 à 04:58
Je commence lundi, j'ai 27 kilos à perdre! :-S :) Bonjour à tous!

lilytiana (rouen, 76) répond Posté le 12-11-2014 à 09:25
J ai environ 14 kg a perdre je commence lundi mais j aimerai qq piste avt pr faire attention que me proposez vous ???

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 12-11-2014 à 08:25
@topie1 :
En route pour la croisade ! Si tu as des questions pense à venir me voir pour que je puisse t'aider.

@laeti28-2007
Une bonne alimentation et un peu de sport et tout cela ne sera que mauvais souvenir d'ici quelques semaines.
Tu fais quoi pour bouger ?

@lilytiana
Bienvenue dans la méthode :) Combien de kilos as tu à perdre ?