En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en novembre 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 27-10-2014 à 07:47

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Badou8 (49) répond Posté le 02-02-2015 à 16:28
Bonjour marie, et aux autres s'il y en a qui viennent nous lire,

J'espere que ça va et que tu te soignes bien et que tu n'as plus mal surtout. J'espère que ta semaine c'est bien passée et que la balance a été sympa avec toi.
Moi dur dur, j'ai du perdre un kilo en trois semaines alors que j'était habitué à un par semaine, dur dur :-S
je dois faire moins attention et je dois recommencer mon carnet minceur, je pense que ca irai mieux. Surtout que j'arrive au bout, je suis à 79%de mon objectif, plus que 2 à perdre!Restera a muscler tout ça @-)
aller c'est partie pour une semaine ou je vais tâcher de m'y tenir, sachant qu'aujourd'hui c'est la chandeleur, alors ce soir c'est crêpes obligatoire :-S , pour mon mari et les enfants, je tacherai de ne manger que de la soupe :-q
bonne semaine!

marie078 (la bastide l'' eveque, 12) répond Posté le 28-01-2015 à 09:06

je ne sais pas si la choucroute peut être Montignac en tout cas côté calories.... :^> Pas grave je fais attention tous les jours alors pour une fois......et puis j'en ai mangé raisonnablement et le soir j'ai fait léger :D
je me pèserai vendredi ou samedi.
Je ne suis plus rouge mais je suis très fatiguée :^> :^> j'ai encore des antibios jusqu'à la fin de la semaine pff!
c'est surtout la douleur récurrente dans le sein qui me gène le plus :(
en plus le temps est dégueu ce qui n'arrange rien!
vivement la mi-février, ma princesse va venir nous voir ça nous changera les idées ;)
bonne continuation et bon courage :x

Badou8 (49) répond Posté le 28-01-2015 à 00:30
La choucroute ça peut être montignac ;)
j'espère que tu vas mieux!
chez moi ça va sauf que je trouve que je reprends quelques habitudes alimentaires pas trop adaptées à la méthode.
Comme la bonne confiture que j'ai faite l'été dernier, ou ce soir la béchamel que j'avais fait pour mes enfants avec brocoli et que j'ai finalement manger aussi,trop la flemme de me faire autre chose :( les derniers kilos vont être dur à combattre.
Allez bon courage à nous ;)

marie078 (la bastide l'' eveque, 12) répond Posté le 26-01-2015 à 10:54

badou8 j'ai l'impression qu'on est les seules à venir ici :^>
dommage, l'entraide des forums est tellement important....mais on ne peut pas obliger les gens à venir et à écrire un mot hein?
de la raclette hummm! ;)
moi j'ai craqué pour une choucroute hier midi!
c'est moi qui l'ai faite hihi en fait j'ai tout acheté et j'ai fait réchauffer ;) ;) j'ai juste ajouté un peu de poivre et de vin blanc dans le chou. Comme viande j'avais choisi des morceaux fumés (jarret, poitrine, saucisses...) et des saucisses de Francfort. Pas de pommes de terre pour moi mais pour les autres il y en avait :)
Ce matin je squatte le petit coin, ça m'a lavé la tuyauterie MDR :D
hier soir, comme pratiquement tous les soirs cette semaine, j'ai fait de l'endive avec du radis noir et de la pomme râpés + un peu de gruyère râpé. je mange ça avec une tranche de la mer (un genre de surimi façon tranche de jambon)
comme l'érysipèle et les antibiotiques me fatiguent beaucoup je fais de grandes siestes alors je ne pense pas à faire quatre heure ;) comme quoi y'a des bons côtés à être malade hihi
je te souhaite bon courage :x

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 26-01-2015 à 08:19
>>> LIVRE D OR <<<>>> LIVRE D OR <<<>>> LIVRE D OR <<<
Bonjour,
Votre coach et son équipe sont toujours très heureux de livre vos messages et vos réussites.

Pensez à partager votre message directement sur notre livre d'or à l'adresse suivante :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/temoignages/ajoutertemoignage

Votre réussite, c'est notre motivation !
>>> LIVRE D OR <<<>>> LIVRE D OR <<<>>> LIVRE D OR <<<

Badou8 (49) répond Posté le 25-01-2015 à 19:23
Bon courage marie j'espère que tu vas aller vite mieux.
Super pour tes -1,2 kgs!
Moi ce we ce n'était pas du tout Montignac, j'ai même manger une petite raclette :-O humm c'était trop bon, ça faisait 10 semaines que je n'avait pas mangé de pomme de terre! Et toujours de la galette des rois, ici on en mange jusqu'en février :P
Aller cette semaine je me motive, jusqu'au we prochain B-)
Bonne semaine

marie078 (la bastide l'' eveque, 12) répond Posté le 23-01-2015 à 08:56

babou8 j'ai même mis ma petite famille aux légumes ;)
pour le régime cette semaine c'est super j'ai un érysipèle au niveau du sein opérée. J'peux vous dire que c'est pas la forme :-S mais -1kg2 depuis mardi! :D
bon courage :x :x :x :x

Badou8 (49) répond Posté le 22-01-2015 à 22:15
Bienvenue dekyilahmo!
Pour etre rendu semaine 9 je me rends compte que le début etait dur parfois, j'ai été très fatigué durant quelques jours, le temps que le corps se "detoxique". Puis apres on s'habitue et j'ai même banni pain blanc, beurre, sucre rafine...et surtout le résultat est là alors ça motive. Mais là je voudrais perdre encore 3 ou 4 kilos et je crois qu'il va falloir vraiment que je redouble d'efforts car la balance ne descend plus beaucoup. Je suis rendue à 6,8 kilos et ce matin je rentre dans mon" jean test" resté au placard depuis 6 ans, date ou je suis tombé enceinte de ma fille!

Marie, j'ai appris à ne pas craquer, je vis avec un homme qui ne mange pas de légumes ou très peu, pour lui c'est pâtes et pomme de terre, gros mangeur de viande et grand buveur de soda, et malgré ça il n'est pas du tout en surpoids, au contraire, 1m75 pour 60kgs! Mais même si je vis avec lui depuis 12 ans j'ai toujours eu besoin de manger fruits et légumes. Et puis avec les enfants, 3 et 6 ans, c'est dur aussi mais je resiste la plupart du temps et pour eux aussi je fais en sorte que se soit varié et équilibre.ca m'aide à tenir et à ne pas craquer, même si ça reste parfois impossible, comme hier soir au bad où le club offrait une énorme galette.
Moi je vous dis faites au mieux......... ;)
.

marie078 (la bastide l'' eveque, 12) répond Posté le 20-01-2015 à 11:55

oui babou8 mon corps change c'est ce qui m'aide à continuer :)
Bienvenue dekyilhamo manges-tu suffisamment à midi? prends-tu une collation?
plus tôt que de craquer je m'accorde 2 wasas avec un peu de fromage style gruyère (30/40g) ou 1 fromage blanc sans MG.
Bon, je craque parfois mais c'est surtout au moment des repas quand j'ai les 2 filles, elles ne pensent qu'à faire de crêpes, des gaufres....dur de résister ;)
Bonne continuation :-*

Dekyilahmo (GAP, 05) répond Posté le 20-01-2015 à 08:37
J'ai commencé lundi, hier donc, et ça s'est bien passé dans la journée. Le soir petit écart, zut, faut que je trouve un truc. Bravo à Babou, à Marie 078. Vous me donnez confiance en la méthode, ça marche, même si les kilos s'envolent moins vite qu'ils ne se posent sur mon corps ! Bonne journée, merci d'être là.