En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en août 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-07-2014 à 10:22

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mounette66 (PONTEILLA, 66) répond Posté le 03-03-2015 à 07:44
;) bravo cocorette
je vais m y remettre
je ne sais plus comment etait mon abonnement ni ou j en suis
félicitations moi j ai lache avant noel et depuis toutes les semaines je remets à la suivante
malgé tout jai peut repris mais je n ai pas perdu les 10kg prévu
bon courage à toi et peut être à bientot ailleurs
je tembrasse amitiés
Mounette

cocorette-59 (Mairieux, 59) répond Posté le 28-02-2015 à 11:54
bonjour

mon abonnement à Montignac se termine ,il avait commencé le 25 Août à ce jour j'ai perdu 25,3 kilos , je vais continuer seule ayant très bien intégré les aliments I G bas ,j'ai photocopié tous les menus donc ce ne sera pas compliqué de continuer, je suis toujours en phase 1 car j'ai encore 14,7 kg à perdre , ils auront disparu fin décembre et ensuite j'entamerai la phase de stabilisation ,depuis le 25 Août je n'ai jamais pris un gramme .malgrès quelques petits écarts
bon courage à celles qui continuent si on le fait sérieusement ça marche
bon week-end

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 26-01-2015 à 08:19
>>> LIVRE D OR <<<>>> LIVRE D OR <<<>>> LIVRE D OR <<<
Bonjour,
Votre coach et son équipe sont toujours très heureux de livre vos messages et vos réussites.

Pensez à partager votre message directement sur notre livre d'or à l'adresse suivante :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/temoignages/ajoutertemoignage

Votre réussite, c'est notre motivation !
>>> LIVRE D OR <<<>>> LIVRE D OR <<<>>> LIVRE D OR <<<

cocorette-59 (Mairieux, 59) répond Posté le 25-01-2015 à 06:53
bonjour à toutes

cette semaine -- 400 g maintenant étant seule sur ce forum à communiquer , je n'y viendrai plus .
j'espère que vous atteindrez vos objectifs , moi oui je suis capricorne " volontaire " donc je ne lâcherai rien même s'il m'arrive dans les semaines qui suivent de reprendre un peu
je vous souhaite une bonne continuation , du courage et un excellent dimanche je suis contente d'avoir pu discuter avec vous bises

cocorette-59 (Mairieux, 59) répond Posté le 18-01-2015 à 07:17
bonjour à toutes

est bien voilà -- 300 g je ne suis pas surprise du peu de perte ,j'ai fais quelques écarts et je mange des fruits le soir pour minimiser le mois de janvier va bientôt se terminer et les invitations avec ,ce sera plus calme ,je m'accroche je n'ai pas l'intention de baisser les bras .
Kitine je vois que tu n'as pas le moral mais continue ce serait dommage d'arrêter , oui il y a eu des dérapages mais ce n'est pas toujours facile de ne pas craquer , courage à toutes nous y arriverons ,bon dimanche à bientôt bise

kitine07 (chatte, 38) répond Posté le 15-01-2015 à 07:50
salut à toutes
pour ma part le moral n'est pas là. Après les écarts des fêtes +700g et j'ai l'impression de ne pas arriver à relancer la perte de poids. Du coup je suis plus tentée par faire des écarts et petite déprime. Peut_être le début d'année. Alors ne vous étonnez pas si vous me voyez pas trop sur le forum. bises à vous toutes

blackpixies (99) répond Posté le 13-01-2015 à 11:14
attention à votre portefeuille, j'espère que vous avez bien lu les conditions. Car en fait, quand vous pensez vous êtes inscrites pour 6 mois, et donc être tranquille après Sybille continue de vous prélever la somme de votre abonnement automatiquement.
Quelle grosse arnaque. Et quel vol, c'est tout à fait scandaleux

cocorette-59 (Mairieux, 59) répond Posté le 12-01-2015 à 13:39
bonjour

peu importe Beautifull même 100 g le principal est de perdre ,chacun à son rythme d'arriver à ses objectifs ça prend parfois plus de temps que prévu ,mais ne pas se décourager
bonne semaine à bientôt

Beautifull-lili répond Posté le 12-01-2015 à 11:06
Bonjour et bravo à vous pour vos résultats. Le mien n'est pas spectaculaire : -100g !
C'est toujours mieux qu'une prise de poids. J'espère que la semaine prochaine sera plus satisfaisante.
Encore bravo et bonne semaine

cocorette-59 (Mairieux, 59) répond Posté le 11-01-2015 à 07:14
bonjour à toutes

verdict de la pesée --- 600 g ça baisse doucement mais sûrement total 21 kg 900 ,mercredi voeux chez ma belle soeur ( galette champagne ) j'avais un peu peur de la balance !! mais me voilà rassurée .
félicitation mounette pour ta perte de poids
je vous souhaite un bon dimanche ,et courage l'année 2015 sera une bonne année pour nous bise