En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en août 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-07-2014 à 10:22

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 03-09-2014 à 04:48
:)

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 01-09-2014 à 09:04
@chris06200
Bravo, je vois que tu gères le programme... Il faut maintenant pouvoir perdre du poids en suivant bien le programme.

@gege61
C'est une habitude qui n'est pas simple à arrêter mais tu verras que par la suite cela te fera du bien.

gege61 (bellefort, 90) répond Posté le 30-08-2014 à 13:26
Bonjour a tous,
moi qui ai l'habitude de me peser tous les matins cela me manque et je patiente jusqu'a lundi pour voir. Ce programme me convient bien et n'est pas contraignant.
Bonne continuation et bon courage a tous et a bientot.

lessmar (agde, 34) répond Posté le 29-08-2014 à 20:44
Bonsoir,
je finis ma première semaine de régime qui s'est plutôt bien passée, j'ai eu légèrement faim une fois ou deux , mais rien de terrible, je ne fais pas vraiment les menus car j'ai peu de temps de libre en revanche j'essaie de respecter rigoureusement les consignes d'aliments à IG bas et les type de repas chaque jour, j'ai encore un peu de mal à comprendre le régime dans ce que j'ai droit de manger chaque jour, alors j'ai envoyé un email aux diététiciennes pour qu'elles me disent qu'elle est la structure d'une journée. J'ai perdu un peu plus d'1 kg alors je suis assez contente ! et bien sur c'est motivant !!
Je vous souhaite à tous et à toute une très bonne fin de semaine !

chris06200 (nice, 06) répond Posté le 28-08-2014 à 08:33
Bonjour tt le monde,
Quel plaisir de voir les copains mais quelle pénitence de ne pouvoir avaler les plats préparés !!!! mais je me suis pesée ce matin et toujours à 73 kgs !!!! Ouf !!
Dimanche matin je repars pour 8 jours à Aix en Provence où il va falloir encore que je fasse attention !!!! mais le 8 tout va rentrer dans l'ordre. je vais recommencer mes activités sportives.

C'est vrai que le soir un repas de fruits est très bénéfique et vis à vis des copains j'avais cette excuse en leur disant que j'avais trop mangé et que le soir je n'avais pas très faim et ça passait très bien !!!!!

Bien, je dois aller faire qq courses et je vous souhaite à tous une bonne journée !!!
bisous

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 28-08-2014 à 05:13
@isabelle-sport
C'est une très bonne nouvelle ! N’hésite pas à venir partager tes astuces pour y arriver car tu es un bel exemple et peut être tu as des conseils à donner sur ta façon de suivre la méthode :)

marieclaude173 (Poitiers, 86) répond Posté le 27-08-2014 à 10:27
Bonjour, super motivant, je suis à ma 4éme semaine de régime et ma balance affiche moin 4,2, je suis super contente d'avoir trouvé enfin un régime ou je mange de tout et plus de fringales donc plus de grignotage. Bon courage à toutes et tous.
bonne journée

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 27-08-2014 à 08:07
Concernant le pain, voici un bonus qui est très utile :

http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/mmbonus/pain

Pour connaître la quantité par repas alors je vous invite à contacter les diététiciennes via le lien "Questions Diététiques".

gege61 (bellefort, 90) répond Posté le 26-08-2014 à 10:34
Bonjour, je suis impressionnée part la perte de poids en une journée ( 0,700 ) . Comment ne pas etre motivée !!.
Par contre les flocons d'avoine ce n'est pas terrible, je vais prendre un équivalent.
Petite question je ne vois pas de pain dans mes menus, es ce que je peux en manger ????
En tous les cas je penses avoir pris le taureau par les cornes et je suis bien contente.
Merci a vous et a bientot

josi2 (13) répond Posté le 26-08-2014 à 08:30
Bonjour, ma première journée s'est bien passée a part en repas pl j'ai mangé un mélange quinoa et blé n'ayant pas de quinoa seul. Voila sinon pas de fringale entre les repas comme avec certains régimes.
Bonne journée a tous.