En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en août 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-07-2014 à 10:22

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

marieclaude173 (Poitiers, 86) répond Posté le 09-09-2014 à 09:37
A la fin de ma 5 ème semaine ma balance affiche -5,9 je suis contente et me régale aux repas avec toutes les recettes variées. Objectif -13 et je vais y arrivée, motivée plus que jamais. Par contre je ne suis pas assez assidue pour les 5000 pas par jour.
courage à toutes et tous, très bonne semaine.

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 08-09-2014 à 10:02
@gege61
Effectivement, il est important que tu prennes tes 5 min/jour pour pouvoir te mettre dans le bain. Courage pour cette semaine :)

@kitine07
Chacun perd à son rythme... donc tu n'as pas à te faire de souci sur ta perte de poids. Bravo !

kitine07 (chatte, 38) répond Posté le 07-09-2014 à 21:24
Bonjour,

Fin de la deuxième semaine 2.8 kilos de perdus, contente mais à la lecture des commentaires je n'ai pas l'impression que se soit énorme. Sinon week end difficile j'étais invitée samedi soir et dimanche midi des erreurs +++. J'espère que samedi prochain malgré tout ma courbe continuera de chuter un peu. Les recettes sont sympa mais parfois compliqué de les adapter pour une personne. Les nouvelles habitudes alimentaires ne sont pas trop difficiles à suivre mais le midi je suis au self de mon entreprise est pas toujours simple de trouver des aliments qui correspondent au plan repas. Sinon pas de sensation de faim tout se déroule bien. Au travail je suis installée au 6ème étage donc dès que je peux j'utilise les escaliers dans mes déplacements. La semaine prochaine avec mon compagnon on reprend la danse 2h/sem je pense que ça m'aidera à poursuivre la perte de poids.
Je vous souhaite à tous une bonne semaine et surtout continuez vos petits commentaires c'est un plaisir de lire vos ressentis je me sens moins seule dans ce petit combat. A BIENTOT

cocorette-59 (Mairieux, 59) répond Posté le 07-09-2014 à 09:08
bonjour à tous et à toutes
fin de la deuxième semaine ,moins 4 kilos depuis le début , mais trés peu de cm en moins tout va bien , pas de fringales , ni envie de grignoter ,je suis hyper motivée
je vous souhaite à tous et à toutes un bon dimanche et surtout ne lâchez rien nous allons y arriver :)

mounette66 (PONTEILLA, 66) répond Posté le 06-09-2014 à 11:34
bonjour
semaine 4 aboutie: pas de perte de poids stabilité - 3.200 mais les cm diminuent ;) donc la banane quand même :-*
cette semaine démarrage de l aquagym 2 séance donc motivée
je me sens mieux j ai moins faim le soir et j ai perdu une talille de pantalon
Dès les quatre kg je m achète un pantalon YES :-q

gege61 (bellefort, 90) répond Posté le 06-09-2014 à 09:56
je suis un peu déçue, j'ai moins perdue que la premiere semaine ,mais comme je n'ai pas pue suivre le programme toute la semaine je comprends le comment du pourquoi.
J'esperes faire mieux la semaine prochaine.

cocorette-59 (Mairieux, 59) répond Posté le 04-09-2014 à 08:39
bonjour Adrien
merci pour vos encouragements , pour répondre à votre question je ne fais pas beaucoup de sport ,j'ai une prothèse au genou , je fais un peu de marche
bonne journée


adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 04-09-2014 à 05:28
@cocorette-59
Bravo pour ta première semaine ! C'est une très bonne nouvelle donc continue comme cela.
Est-ce que tu fais un peu de sport ?

cocorette-59 (Mairieux, 59) répond Posté le 03-09-2014 à 14:50
bonjour à tous et à toutes
j'ai commencé le 25 Août , pour ma 1 ère semaine j'ai perdu 2 kg , je suis scrupuleusement les repas proposés et je les notes tous les jours dans mon carnet minceur
ma première semaine s'est bien passée ,je suis très motivée
je vous souhaite à tous et à toutes un bon après midi

bamby8 (avignon, 84) répond Posté le 03-09-2014 à 12:57
Prob de conection