En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en août 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-07-2014 à 10:22

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

kitine07 (chatte, 38) répond Posté le 23-09-2014 à 06:36
salut

felicitations cocorette pour avoir résisté

pour ma part dimanche soir et midi en extérieur peu d choix midi sandwich jambon crudités et soir une demi crepe au sucre; Du coup hier soir fruits mais j'adore par contre quelle quantité il faut prendre je ne sais pas???

Bonne journée à tous

cocorette-59 (Mairieux, 59) répond Posté le 22-09-2014 à 16:07
bonjour tout le monde
le week-end c'est bien passé , j'ai résisté au quartier de tarte au Maroilles et à la bonne bière pression qui l'accompagnait ,je me suis contenté d'un jus de tomate et de quelques morceaux de fromage
gégé pas de panique je sais que c'est frustrant de reprendre les kilos que l'on a eu du mal à perdre , tout va rentrer dans l'ordre avec un peu de riigueur dans les repas ,Sybille nous dit de ne manger que des fruits pour le dîner lorsqu'on a fait des écarts
et aussi un jour sur deux pour redémarrer la perte de poids ,nous commençons notre semaine 5 ,comme dit kitine continuons notre combat contre ces maudits kilos ,gégé GO on est là avec toi
courage à tous à bientôt

gege61 (belfort, 90) répond Posté le 22-09-2014 à 10:03
bonjour a tous,
J'ai besoin d'aide et de conseils.En effet j 'étais en panne d'ordi et cela m'a completement destabilisé, ci qui fait que j'ai repris des kilos eu lieu d'en perdre.
Si quelqu'un s'est déja trouvé dans cette situation , si elle pouvais me conseiller et surtout il faut que je me remotive. Merci d'avance aux personnes qui me liront et me répondrons.Bonne journée a tous.

kitine07 (chatte, 38) répond Posté le 22-09-2014 à 08:16
Bonjour tout le monde,

Merci à tous pour vos encouragements c'est vraiment génial car à la maison le soutien je ne le ressent pas trop. J'ai plus l'impression que je les embête avec mon régime. Enfin c'est parti pour une cinquième semaine. Mon week-end côté distraction c'est bien passé les petits spectacles de rue que j'ai pu voir étaient trop top, et surtout variés. J'en ai pris plein la vue et les oreilles. Par contre côté alimentation pas ça du tout. Tant pis je ferai encore la moue samedi matin sur la balance.

Bonne journée à tous et continuons le combat contre ces foutus kilos

mounette66 (PONTEILLA, 66) répond Posté le 21-09-2014 à 21:03
:-S bonsoir,
samedi matin pour moi - 300g donc - 4.6 en tout sur 15 à la 6éme semaine , - 1cm partout malgré tout je ne trouve pas cela si mal en ayant eu une semaine un peu difficile en terme d écart ,
Mon week end chorale a été excellent nous sommes régalés: le second concert a été fabuleux : de grands musiciens (violoncellistes et professeur au conservatoire ont été conquis et nous pas peu fiers ; il est vrai que nous nous sommes surpassés et cette communion nous transporte...... la soirée m a régalée aussi mais pas sur le plan lyrique ....lol ..... j espère que je vais bien récupérer ces écarts (j'espère raisonnés!!!) :-bd en tous les cas ce soir salade de fruits frais (pastèques pommes golden et verte ) et bol de tisane verveine fraiche camomille et badiane
je vais en reboire un bol avant de me coucher @-)

En tous les cas je me suis évadée ce week end et cela fait le plus grand bien à la tête
Hauts ls coeurs pour la semaine qui reprend demain :-q
A nos menus, motivés et à trés bientôt de vous lire
:x

Beautifull-lili répond Posté le 20-09-2014 à 15:34
Pour moi, -200g ce matin soit 3,8 kg perdus en 5 semaines. Je souhaite perdre 15kg en tout. J'étais grognon après la pesée mais j'arrive à relativiser. Je sais que les variations sont inégales d'une semaine à l'autre.
Courage Kitine, peu à peu nous atteindrons notre objectif.
Une note positive : ma balance m'annonce -400g de masse grasse.

Je n'imagine pas ce que me dira Mme balance la semaine prochaine car vendredi prochain, dîner gastronomique au restaurant... On verra bien.

Félicitation à cocorette et cestreparti.



cocorette-59 (Mairieux, 59) répond Posté le 20-09-2014 à 11:51
félicitations à cestreparti et Kitine votre poids descend il ne faut pas vous décourager , je sais qu'un jour ma balance indiquera -500 g ou pas de perte de poids ayant déjà fait des régimes je sais comment mon corps réagit , Kitine ne baisse pas les bras
bon dimanche

cestreparti (MASSY, 91) répond Posté le 20-09-2014 à 09:45
4 kg sur 4 semaines? Bravo!! Ton poids descend et c'est l'objectif alors sois fière : tu y arrives . Encore quelques semaines seulement et tu auras atteint ton objectif. Suis aussi plutôt sur du - 500 g par semaine. C mieux en moins qu'en plus... Ça veut dire 24 kg sur 1 an ... Bon week end et bon courage

kitine07 (chatte, 38) répond Posté le 20-09-2014 à 09:36
salut tout le monde

:( :( Pour moi grosse déception ce matin seulement 400g de moins. Total sur 4 semaines 4 kgs 100 quand je sais qu'il m'en reste encore 10 à perdre je suis plutôt désespérée. A cela s'ajoute les tracas du quotidien qui font que j'ai envie de grignoter +++ pour l'instant je me retiens mais j'ai bien peur que ce week end festif qui m'attend n'arrange rien à ma situation. Bon sur cette note pessimiste je vous souhaite à tous un excellent week-end et à lundi.

Biz à tous





cocorette-59 (Mairieux, 59) répond Posté le 20-09-2014 à 07:12
bonjour tout le monde
nous y voilà ,ce matin - 1kg je suis satisfaite au total 6 kg 100 , c 'est le parcours du combattant mais je n'ai jamais été aussi motivée plus les semaines passent plus les kilos sont difficiles à perdre ils sont tellement bien qu'ils ont du mal de nous quitter , j'espère que pour vous les résultats seront positifs
bon courage
je vous souhaite une bonne journée