En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en août 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-07-2014 à 10:22

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

pizza (REILLANNE, 04) répond Posté le 11-08-2014 à 18:02
:) :) :) :) : j'ai oublié de cocher une case
à plus
marierose

pizza (REILLANNE, 04) répond Posté le 11-08-2014 à 18:00
:) :) :) bonjour les filles et garçons,
je commence aujourd'hui, j'ai essayé de trouver des produits montignac ce week end mais ça été difficile alors j'en ai commandé sur aujourd'hui.com, je dois les recevoir dans 48 heures,
j'espère que vous avez passé une bonne journée,
je reviendrai plus tard
marierose

isaleine (indre, 36) répond Posté le 11-08-2014 à 07:58
Bonjour a touts et toutes ;) , pour moi c'est partit , je vous suis aujourd'hui , et on se sert les coudes , car cela va etes dure (pour moi), bonne journée :D

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 11-08-2014 à 05:26
@bamby8
Merci pour ton témoignage :)
As tu laissé ton histoire dans la partie TEMOIGNAGE du programme ?

bamby8 (avignon, 84) répond Posté le 07-08-2014 à 17:26
:) Bonjour a toutes.J'ai aussi a perdre 12kg.Je trouve moins restrictif cette méthode. Donc plus facile pour
moi.Un peu de galère pour prendre connaissance avec le dite .....mais tout va bien...

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 07-08-2014 à 09:41
@caroline_92400
Pour tenir dans la durée il faut que la méthode devienne une habitude. Pour cela, il faut que tous les jours tu prennes tes 5 min/jour pour suivre le programme. Après 21 jours, cela deviendra une habitude.

@Malika--59
Salut voisine... je suis originaire de Lille ! Je te souhaite un bon début de programme. J'espère que tout se passe bien.

@marieclaude173
Bon début de programme et bravo pour ta motivation !

@Myriam1971
Il faut prendrfe de bonnes habitudes en vacances et savoir s'organiser pour que tu puisses continuer quand tu ne seras plus en vacances.

@rojasevilla
Extra... je sais que tu as réussi ton bbq... Félicitations !

rojasevilla (Jodoigne, 99) répond Posté le 05-08-2014 à 09:43
Super!!! :-q :-q :-q c'est première journée, fini les grignotages!!!! trop contente. BBQ prévu ce midi mais à ma façon, méthode montignac s'impose: semoule complète + concombres, tomates, menthe, citron. Viandes bœuf, poulet, merguez et comme dessert "clafoutis cerises" mais RM.
Je vous dirai demain comment j'ai géré ! biz et courage à tous! ;)

Myriam1971 (CARPENTRAS, 84) répond Posté le 05-08-2014 à 09:01
Bonjour,

J'ai commencé hier, et pour l'instant tout va bien... Il est vrai que je suis en vacances donc pour moi difficile de faire du sport. J'ai 13 kg à perdre et très motivée.... Le chemin sera long mais j'espère y arriver ....
à bientôt



marieclaude173 (Poitiers, 86) répond Posté le 04-08-2014 à 14:43
aujourd'hui 1ère journée, et bien décidée à tenir le temps qu'il me faudra...pour perdre mes 13 kg.
Fini le grignotage....ne plus se voiler la face...et rester motiver...
j'encourage toutes les nouvelles comme moi...

Malika--59 (Roubaix, 59) répond Posté le 04-08-2014 à 10:44

Coucou tout le monde je commence aujourd'hui mon programme, j'ai un long chemin qui m'attend mais je reste positif :-q . Qui commence en même temps pour s' en couragé :D