En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en août 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-07-2014 à 10:22

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Beautifull-lili répond Posté le 19-09-2014 à 15:49
Bonjour tout le monde,
Ça fait plaisir de voir les discussions s'enchaîner.
Côté pesée : après avoir fait Dukan ou je me pesais tous les jours, je trouve plus sain pour l'esprit de ne se peser qu'une fois par semaine, même si effectivement en cours de semaine la tentation est forte !
Côté travail, je ne travaille pas dans le social mais c'est également le surmenage qui ma conduit à manger toujours plus riche et à multiplier les écarts. Une journée sans horaires ou les réunions s'enchaînent en n'ayant parfois pas le temps de déjeuner et en rentrant épuisée le soir ne permet pas de manger équilibré.
Ce WE pas d'écart en vue car c'est moi qui reçoit, c'est plus facile à gérer.
Je çroise les doigts pour tout le monde et rendez vous demain matin pour partager nos résultats. :-q

cocorette-59 (Mairieux, 59) répond Posté le 19-09-2014 à 10:11
bonjour les filles et Bernard
dimanche repas à la maison , pas de soucis pour le menu , l'après midi visite du patrimoine avec une amie ,je ne peux vous dire ou elle prend son véhicule c'est l'aventure pour moi !!!,nous repasserons peut-être pour Maroilles si c'est dans notre direction et là tentation " le petit quartier de tarte tout chaud et la petite bière il sera difficile de résister !!! mais il le faudra samedi tout le monde sur la balance et oui
Kitine bon courage pour affronter le personnel en repos !!! pour le self ce n'était pas le top , je cuisinais plus emporter mon repas
bon week-end tout le monde à bientôt

kitine07 (chatte, 38) répond Posté le 19-09-2014 à 07:53
bonjour à toutes les filles et bernard

Je ne vais pas énumérer tout le monde ça devient trop long. Oui c'est évident que quand le week-end arrive il est souvent plus difficile de suivre la méthode. Pour moi ce week-end c'est en ardèche vers Annonay c'est un temps fort où dans plusieurs petits villages se déroulent des spectacles de rue de petites compagnies de toute la France. C'est trop génial en plein air de village en village et très convivial. Par contre repas sur le pouce pique nique il va falloir que j'organise des choses rentrant dans la méthode pas simple car avec toute ma petite famille. Bon demain je monte sur la balance après 4 semaines de régime je vous annoncerai le résultat demain. Cocorette mounette beautibul lili et les autres je vous souhaite une excellente journée et toujours à fond contre nos kilos à plus.
Cocorette comme tu connais bien mon métier je t'annonce plein de réunion pour ce jour et la gestion de plusieurs arrêts donc coups de tel +++ et midi self je ne sais pas ce que vallait le tien mais nous pas le top.
A plus tout le monde!!!


mounette66 (PONTEILLA, 66) répond Posté le 18-09-2014 à 20:48
:D ouahhhh voilà je crois que j ai trouvé la discussion et je vais rester là car à tout répéter on en perd son latin ! :^>

bravo beautifull lili cocorette et kitine
voilà entre cadre de santé et infirmière on devrait se comprendre n empêche que la guerre des kilos est la m^me
je travaille auprès de l enfance en danger donc inutile de dire que le stress l'overbookage et réunions font partie des kilos pris
alors 15 20 et 30 même pas peur nous sommes là et motivées n est ce pas
en effet j aurai du manger que des fruits mais mon époux avait trés faim et au lieu de faire les pates complête j ai préféré faire les pates au Konjac que j ai découvert la semaine dernière IG à 15 !!! idéal avec des crevettes hyper délicieux
cette 6éme semaine pour moi commence à devenir difficile car la vie sociale est quand m^me présente
:-O ce week end journées du patrimoine nous chantons ( je fais partie d 'une chorale Jazz et blues piazzola fauré jazzie air sud américain et quelques religieux ) nous chantons dans 2 chapelles du XIIéme siècle restaurée c'est trés bien car pour se ressourcer rien de tel mais coté bouffe cela va être délicat : je vais manger des pommes avant pendant et après pour bien remplir mon estomac de manière à pas trop craquer =((

ce soir j ai fait 1 h de aquafessier abdo et bras je me suis défoulée et cela me fait un bien fou si j ai suffisamment de temps j irai samedi matin pour éliminer avant les agapes
allez bonsoir à tous et à bientôt de vous lire :x

pizza (REILLANNE, 04) répond Posté le 18-09-2014 à 17:44
X( X( X( X( bonjour les filles et bernard,
aujourd'hui très mauvaise journée j'ai eu le malheur d'acheter des glaces sorbert et naturellement cet après-midi je les ai mangées, je suis en colère car en ce moment je me sens très démotivée,
je n'arrive pas à retrouver les personnes avec qui je discute et je me laisse aller,
ce soir je vais manger un bol de soupe, un yaourt au soja,
je vous souhaite une bonne soirée
bisous
marierose

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 18-09-2014 à 12:00
Beautifull-lili
Très bon début de programme à toi... C'est formidable, je vois que tu suis bien la méthode et que les résultats sont positifs. Continue ainsi :)

cocorette-59 (Mairieux, 59) répond Posté le 18-09-2014 à 10:51
bienvenue à toi Beautifull - Lili
c'est avec plaisir que nous allons partager nos idées et la perte de ses maudits kilos ,tes 15 kg seront vite perdus si tu fais attention à ton alimentation ,pour l'instant j'évite les invitations , je préfère recevoir comme ça je ne fais pas d'entorse ,mais amis savent que je fais régime et me soutiennent
bonne journée à toi , bon courage à bientôt

Beautifull-lili répond Posté le 18-09-2014 à 09:53
Oups encore moi ! En fait j'ai perdu 3,6 et non pas 4,6 depuis le début. L'inconscient qui parle sans doute

Beautifull-lili répond Posté le 18-09-2014 à 09:51
Super des habitantes !
Je n'arrive pas a trouver un forum ou des conversations se poursuivent entre les participants.
Kitine, cocorette et mounette je me présente : je suis inscrite depuis le 18 août. J'ai 15 kg à perdre et je suis en 5eme semaine. A l'issue de la 4ème semaine, j'avais perdu 4,6 kg. Pour le moment, je suis le programme sans faire d'écart.
Bravo à vous pour les kilos perdus. Ensemble on va se motiver pour atteindre nos objectifs ;)

cocorette-59 (Mairieux, 59) répond Posté le 18-09-2014 à 08:49
bonjour les filles
ça fait plaisir de vous lire , on se sent moins seule et on profite des conseils et des encouragements de chacune ,je ne sais pas pour vous ,mais moi je ne suis pas au bout de mes peines , j'ai 30 kg à perdre ,il y aura surement des jours néfastes et je compte sur vous
courage ,nous vaincrons ses kilos qui nous pourrissent la vie
bonne journée à bientôt