En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en août 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-07-2014 à 10:22

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

patmar61 (CONDE SUR SARTHE, 61) répond Posté le 22-08-2014 à 10:40
Bonjour,
Je commence le 25 août et je suis motivée ! Je connais la methode, j'ai confiance!
Je sais aussi que je peux compter sur le forum pour trouver de l'aide si on rencontre une baisse de moral!
Bon courage à ceux qui commencent, et bonne continuation à ceux qui sont dedans !
Bises à tous,
Patmar :)

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 22-08-2014 à 08:05
@mounette66
Tout d'abord je tiens à te féliciter car le fait de noter tous les jours tes repas dans ton carnet minceur est un TRES bon réflexe à avoir. De ce fait tu es sur la bonne voie.
Concernant l'appel téléphonique, il est effectué après 10 jours afin de faire un point. Il se peut que nous ayons tenté de t'appeler mais que nous n'avons eu personne. Toutefois, je vais me renseigner.
Pour le carnet minceur, je fais part de ta remarque à notre équipe diététique.
Bonne continuation :)

mounette66 (PONTEILLA, 66) répond Posté le 21-08-2014 à 19:21
:-S bonsoir ,
premiers jours de coaching je tatonne un peu avec l'informatique , je tiens le cahier minceur, note mes repas j ai eu deux commentaires sur des erreurs faites mais rien si je fais bien alors ??
je croyais avoir un rendez vous tel mais je n ai pas du comprendre
autrement les recttes sont trés bonnes , pour celles que j ai essayées
ensuite la difficulté actuelle est de remplacer ce qui est prévu par des plat équivalent
je ne me suis pas repesée je resiste voilà
je suis assidue le soir sur le site pour me motiver
j ai loupé hier les echanges en direct avec les diets!!
premiers balbutiements
bonne soirée

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 21-08-2014 à 06:12
@Mamoune1583
Bravo pour cette reprise ! Nous allons t'aider à atteindre ton objectif.
Je ne suis pas diététicien donc pour le repas je ne peux pas t'aider. Toutefois tu as des diets qui sont là pour toi donc je t'invite à les contacter via le lien "Questions diététiques".

@Mounette66
Nous sommes là pour t'aider. Comment se sont passés tes premiers jours de coaching ?

mounette66 (PONTEILLA, 66) répond Posté le 20-08-2014 à 20:52

bonjour j ai commencé le 11/08
je navigue un peu et je me trouvais un peu seule avec le cahier minceur et les sessions du jour je ne trouve pas trop d'interactivité
cela dit je m applique à respecter et pour l instant le plan repas je le respecte les recttes sont bonnes
je compte un peu sur le soutien et la motivation de vous tous pour me cramponner et arriver à perdre les premiers foutus 15 kg :^>
a bientôt
Mounette 66

Mamoune1583 (MAURIAC, 15) répond Posté le 19-08-2014 à 19:34
Bonjour à toutes et à tous,
Je me remets à la méthode Montignac après un abandon de 2 ans et les 13 kilos perdus repris depuis.
J'ai dans mon jardin des courgettes à foison. Puis-je manger un velouté de courgettes et une tranche de jambon tous les soirs accompagné d'une compote de pommes ou d'un yaourt nature 0% sans faire d'entorse à la méthode ?
Je fais mon velouté de la façon suivante : couper les courgettes épluchées, ce soir j'ai 2 kg de courgettes, j'ai rajouté un litre d'eau et 2 cubes de volailles dégraissé. Quand cela sera cuit, mixer et ajouter une brique de soja cuisine.
Merci de vos réponses... A bientôt


adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 18-08-2014 à 09:48
@Theorodo et Beautifull-lili
Bravo pour votre départ ! Tenez moi au courant de votre perte de poids.

Theorodo (Begle, 33) répond Posté le 17-08-2014 à 20:11
Bonjour à toutes et tous... Je commence demain, lundi 18 aout j'ai l etrange sensation ambivalente d.une part de prendre ma santé en main et me voit très bien en petite robe sexy l'ete prochain, et d'autre part, d aller au bucher... Adieu plateaux de fromage avec un bon bordeaux, biscuit a la fleur d'oranger, et aitres glaces BetJ dont l IG doit dépasser l'entendement... Enfin adieu pour un trmps !!!

Je suis malgré tout remontée à bloc pour pedre ces 32 put@$|*{?|£ de kilos qui m'empechent d'etre encore plus belle pour mon amoureux !!!

Alors gogogogogogogo

On va y arriver !!! Moi j'y crois !

Je vous embrasse

Beautifull-lili répond Posté le 16-08-2014 à 21:54
Bonjour tout le monde. Je suis une petite nouvelle sur ce programme. Je commence lundi 18 août. J'ai 15 kg à perdre et de nombreux régimes à mon actif : dukan, Cohen... J'espère arriver à trouver le régime que je parviendrai à suivre dans la durée. Vos retours d'expérience après une semaine de pratique ? Quels résultats sur la balance ? :D

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 12-08-2014 à 11:26
@isaleine
Bon début de programme... Tu notes que le programme risque d'être difficile pour toi. Pourquoi ? Ne t'inquiete pas car nous sommes là pour t'aider.
Juste une petite question : je ne comprends pas trop la photo de ton profil :)


@pizza
Extra... effectivement la livraison se fait sous 48H. N'hésite pas à venir partager ton avis sur les produits dès que tu les reçois.