En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en août 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-07-2014 à 10:22

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 26-08-2014 à 07:55
@kitine07
Si tu sais en avance que tu vas faire un écart alors propose toi de préparer l'apéro comme ca au moins c'est toi qui gères et en plus tu peux surprendre avec des nouvelles recette Montignac. Pour ce qui est de la boisson, il faudra effectivement faire attention et pour avoir plus d'informations sur ce que tu peux consommer alors tu as deux choix :
1. Consulter la page BONUS (dans outils)
2. Contacter ta diététicienne via le lien Questions Diététiques
Tiens nous au courant surtout !

kitine07 (chatte, 38) répond Posté le 26-08-2014 à 07:40
Bonjour,

J'ai débuté hier, mais prise de court pour les courses et reprise du travail donc self à midi, j'essaie de suivre au plus près le menu proposé. J'ai entre 15 et 20 kgs à perdre. j'ai en 2008 suivi le régime Cohen (- 10 kgs) puis j'ai tout repris voir plus. Je mets cela sur le compte d'un changement professionnel avec une vie plus stressante et du coup grignotage. J'espère que cette méthode va fonctionner. J'espère trouver un maximum de produits en grande surface rayon diététique pour ne pas avoir à faire plusieurs magasins. Et pour la première semaine me rapprocher au plus près des menus proposés vu que je n'ai pas pu réaliser les courses. Vendredi soir soirée entre copines je pense que cela va être compliqué en général apéro et peu équilibré au niveau repas ensuite. Bon courage à tous. Kitine

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 26-08-2014 à 06:11
@josi2
Utilise bien le programme et surtout pense à utiliser le carnet minceur pour pouvoir noter au jour le jour tes repas, puis une fois par semaine demande à ta diététicienne de venir consulter ton carnet afin de faire le point.
Bon début de programme !

josi2 (13) répond Posté le 25-08-2014 à 14:39
Bonjour,je commence aujourd'hui le 25 août, je connais ce régime , je l'ai fait en 2011 puis j'ai arrête par manque de motivation ,j'en ai fait d'autre depuis ,pas très équilibrer des fois avec des effets yoyo c'est pour ça que je refais Montignac car c'est équilibré et avec l'aide du fforum j'espère tenir dans le temps.
Je vais bien noter mes repas car avant je le faisais pas.
Bon courage a tous.

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 25-08-2014 à 08:41
@chris06200
Bravo pour votre perte de poids... 3 kg c'est très bien ! Alors les résultats du repas avec des fruits ?

bamby8 (avignon, 84) répond Posté le 24-08-2014 à 07:45
Bonjour à tous ...bon dimanche...Bienvenue aux nouveaux......à bientôt :D

mounette66 (PONTEILLA, 66) répond Posté le 23-08-2014 à 16:27
merci A drien et chris pour vos réponses ,
je viens de repasser par là
en effet j ai 5 petits enfants 13 et 10 Aurelien et tristan puis les pounettes sont arrivées il y a 3
ans , Inès et Laura deux cousines qui sont trés complices , et adorables ensuite Marie a pointé sont nez 16 mois après Inès
donc nous voilà des grands parents occupés et plein d instants bonheur :x
Aujour d hui je suis ravie car je perds pas énormément mais correctement, le cm diminue et je crois que c est ce qui me motive le plus
Je suis d astreinte ce week end donc je ne peux pas trop bouger , mais ayant repris le boulot le 18/08 je récupère car quand même je fatigue plus
A bientôt :D

chris06200 (nice, 06) répond Posté le 23-08-2014 à 09:17
Coucou Mounette,

Tu as peut-être des kgs à perdre mais tu as 2 beaux Petits Enfants !!!! et peut-être plus ?
moi aussi, je suis une Mémé et ns ferons honneur à nos Petits !!!!!

gros bisous

chris06200 (nice, 06) répond Posté le 23-08-2014 à 09:11
Coucou tout le monde,

Que c'est frustrant d'être chez des amis et de faire attention à la nourriture !!!!!! et lorsque l'on est gourmande c'est encore plus dur !!!!! mais j'avoue avoir fait qq écarts. je rentre dimanche soir mais malheureusement je repart début septembre.
j'ai commencé le 28 juillet et à ce jour celà me fait 3 Kgs d'envoler. la coatch a signalé que lorsque l'on fait un écart, le soir on mange des fruits, ce que je fais, mais on verra demain soir sur la balance. je vous dirai .
Tenons bon et serrons-nous les coudes !!!!!!
je vous envoie plein de bisous

Christiane

flo2b (Bastia, 20) répond Posté le 22-08-2014 à 13:05
J'ai beaucoup de poids à perdre et j'ai un pb au foie (maladie de Nash, genre foie gras!)ainsi qu'une hypothyroïdie... Pas facile de perdre, j'ai l'impression d'être au régime depuis 10 ans et de perdre si peu. J'espère que cette fois ci sera la bonne (comme à chaque fois remarque) pour que mon foie aille mieux...