En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en février 2015

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 09-02-2015 à 08:23

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

severine82 (saint georges , 82) répond Posté le 07-03-2015 à 14:28
coucou les filles,

alors ce bilan de fin de semaine ? - 900 G pour moi ; contente de moi :-q
je ne me relâche pas ; marche, cuisine, travaux d'extérieur (enfin !)...

bon WE

abydes (lys lez lannoy, 59) répond Posté le 06-03-2015 à 07:17
Merci severine et adrien! Ça va beaucoup mieux et zn p'us le beau temps revient et les kilos s envolent youpppiii

severine82 (saint georges , 82) répond Posté le 05-03-2015 à 17:25
eh bien @martina et @abydes, vous n'êtes pas chanceuses côté santé ; mais vous gardez le moral ! bon rétablissement à toutes les deux et j'espère que pour nous trois la pesée de samedi sera encourageante...

martina38 répond Posté le 05-03-2015 à 15:53
:-q Merci Adrien, ça va de mieux en mieux mais je dois rester au repos jusqu'au 19 mars et ça me pèse terriblement. Alors je me repose mais je commence à marcher un peu dans la maison pour ne pas déprimer.
Par contre je gère bien mes repas, je ne suis pas tentée par des apéros copains ou des mets interdits...
Je verrai demain si je suis sur le bon chemin.

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 05-03-2015 à 08:33
@martina38
Prends soin de toi et tente d'être au top le plus rapidement possible :)

abydes (lys lez lannoy, 59) répond Posté le 05-03-2015 à 07:15
Bjr oui contacté la dieteticienne elle m a bien remotivee effectivement apres une semaine calme la balance redescend -4,2kgs et je suis a ma 4 eme semaine ! Par contre en arret cette semaine dechirure du nerf au bras gauche ça fait tres mal et dois prendre des cachets j espete que ça freinera pas ! A bientot !

martina38 répond Posté le 04-03-2015 à 15:06
bonjour a tous !
je commence juste a émerger après cette opération. Je suis quand même contente de pouvoir suivre mes plans repas sérieusement et de constater que ça marche mieux que lors de ma dernière inscription !
Bravo Séverine c'est un bon début, et Abydes ou en es tu ? as tu consulte les diététicienne ?
On verra samedi, en attendant c'est bien de s'imprégner des recettes pour améliorer le quotidien.
A bientôt
Martine

severine82 (saint georges , 82) répond Posté le 03-03-2015 à 09:19
bonjour @abydes,

1,4 kg en moins la première semaine ; maintenant j'attends samedi pour me peser ; pour l'instant je m'y tiens ! ce matin j'ai épluché tous mes légumes pour ma soupe maison (je ne peux pas m'en passé !)
j'ai aussi relevé quelques recettes MM que je veux faire ce mois-ci....
j'aimerai surtout que le temps s'améliore pour remettre à marcher

bonne journée

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 03-03-2015 à 07:53
@abydes
Je te conseille dès que tu as des soucis avec ta perte de poids de tout simplement contacter la diététicienne via le lien QUESTIONS DIÉTÉTIQUES

abydes (lys lez lannoy, 59) répond Posté le 03-03-2015 à 06:28
Bjr severine alors ça donne quoi ces debuts ?