En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en février 2015

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 09-02-2015 à 08:23

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

martina38 répond Posté le 02-03-2015 à 21:28
je me suis pesée ce matin : au total - 3,6 kg
ça me redonne du punch je ne dévie pas, je n'ai d'ailleurs pas très faim.
et comme je ne peux pas rester debout pour cuisiner, les repas sont bien simplifiés !
En tout cas je constate quand même une chose : si on prend des médicaments, ça bloque la perte de poids. Anti inflammatoire n'est pas bien compatible avec la méthode MM !

severine82 (saint georges , 82) répond Posté le 02-03-2015 à 05:50
courage @martina38...

pas facile de ne pas bouger surtout si tu es d'un tempérament hyperactif et que tu es motivée pour perdre du poids ; ne regarde pas trop la balance cette semaine et continue à suivre les repas ; c'est le moment de faire des trucs qu'on reporte toujours à un autre jour comme classer les papeirs, les photos... tricoter, lire... imprimer des recettes légères MM à faire pour plus tard et puis téléphoner...

console toi en te disant que le temps en ce moment n'incite pas à sortir... c'est un mauvais moment à passer

martina38 répond Posté le 01-03-2015 à 16:20
dur dur ces premiers jours. Je ne dois pas marcher. j'avais plein de cachets anti douleur, anti inflammatoire, et autre... Je perds patience et le moral avec !

abydes (lys lez lannoy, 59) répond Posté le 28-02-2015 à 06:42
Merci martina38 Contente de voir que tu ailles bien ! Bon courage pour la suite A bientot

martina38 répond Posté le 27-02-2015 à 12:58
:D Voilà, l'opération hallux valgus s'est bien déroulée me voici soulagée. Maintenant je ne dois plus bouger pendant 3 semaines, juste pour manger, faire ma toilette... juste le minimum !
Mais je reprends aujourd'hui toujours motivée j'en suis à - 3,2 kg.
C'est normal, Abydes ces petits arrêts sur image ! mais continue ça va reprendre, ne te décourage pas, essaie de bien boire pour d'évoquer un peu. allez Courage !
Bonne journée a tous

abydes (lys lez lannoy, 59) répond Posté le 27-02-2015 à 06:46
:( x degoutee rien perdu de la semaine et meme pris 200 g pourtant aucun ecart ! Ça me demotive ça help !

abydes (lys lez lannoy, 59) répond Posté le 25-02-2015 à 05:52
Bon courage martina 38

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 25-02-2015 à 04:53
@martina38
Bon courage pour ton opération. Reviens nous vite et en pleine forme :)

martina38 répond Posté le 24-02-2015 à 18:43
Voilà, je me suis remise sur les bons rails ! plus d'écart... et ce matin je suis montée sur la balance et je n'ai pas bouge malgré QQ jours de parenthèses.
Jeudi je me fais opérer du pieds donc j'aurai une bonne raison pendant QQ temps de refuser les invitations, je vais devoir restée allongée le plus possible, pendant 15 jours.
Venez nous dire ou vous en êtes.
Bon courage a tous et toutes !

severine82 (saint georges , 82) répond Posté le 23-02-2015 à 07:06
bonjour,

moi, je commence aujourd'hui ; j'ai 43 ans, je suis aide soignante et j'ai 15 kg à perdre...j'espère trouver du soutien auprès de vous tous (et toutes) et que vos réussites personnelles vont me motiver...

bonne semaine...