En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en février 2015

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 09-02-2015 à 08:23

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

severine82 (saint georges , 82) répond Posté le 31-03-2015 à 08:50
coucou,

bravo @anisogoma ; tu as eu raison de t’accrocher ; plus tard si cela se reproduit tu pourras te dire que c'est un mauvais moment à passer et pour nous aussi cela sert de témoignage ; je m'étais aperçue moi aussi, lors d'un régime que j'avias fait il y a longtemps que j'avais stagné à certains poids "stratégiques" ;
@abydes, profites de la marche pour te ressourcer et lorsque tu rentreras, ne te pèses pas tout de suite mais seulement après quelques jours de régime MM bien suivi ; et si jamais tu as repris un peu dis toi que sur cette période tu as favorisé ton bien être pour relancer la machine ensuite ; c'est ce que je me dis moi lorsque je fais "une pause", je m'accorde du temps pour moi...
maintenant de mon côté,je me sens motivée de nouveau, et tournée vers l'avenir avec l'envie d'entamer plein de choses pour les semaines avenir... vivement la pesée de samedi pour voir si les efforts ont payé !

abydes (lys lez lannoy, 59) répond Posté le 30-03-2015 à 22:13
Petit coucou du Var temps splendide ! Dur dur le regime la ! Les petits rosrs et une bonne chope de temps en temps donnez moi vite ma motivation ! En vacances jusqu au 14 avril

Anisogoma (TREVERAY, 55) répond Posté le 29-03-2015 à 10:17
Coucou tout le monde. La traverséedu désert est passée, celle la du moins. La balance est repartie vers le bas ca fait du bien ! 1kg en moins. Ca remonte le moral et en ce moment bien besoin. Bon courage a toutes les filles et bon WE

severine82 (saint georges , 82) répond Posté le 29-03-2015 à 06:48
coucou les filles,
j'ai rien perdue cette semaine :( mais j'avoue que j'ai fait relâche ; donc rien de bien surprenant ; cela ne me gène pas plus que ça, je crois que j'en avais besoin pour pouvoir mieux m'y remettre d'autant que j'ai atteint mon objectif mensuel ; j'ai continué à respecter le programme mais j'ai pas du tout fait attention aux quantités...
c'est la fin du mois je m'y remets sérieusement dès lundi pour perdre 3 kg en avril.

@anisogoma, je comprends ta frustration mais D****N n'est pas la solution non plus je ne crains car pour voir mes soeurs le faire, je t'assure qu'il te faut faire attention tout le temps car dès que tu reprends une alimentation normale, tu le payes...
si tu respectes bien le programme, si tu "bouges" un minimum, parle en à Sybille ou bien auprès d'amies car peut être que tu fais un blocage... en attendant fais toi plaisir en faisant les magasins, en allant faire un soin chez l'esthéticienne, etc... pour te détendre ; j'avais entendu aussi que quelquefois on fait des paliers à des poids que l'on a fait pendant longtemps comme si le corps avait une mémoire (je ne sais pas si c'est vrai ou bien si c'est dans la tête).

@martina38, tu sembles bien repartie ; la santé revient et tu vas te remettre sur la bonne voie (de la descente) ; hâte de voir tes résultats à la fin du mois d'avril...

@abydes, toujours en vacances je pense...


martina38 répond Posté le 28-03-2015 à 10:37
Bon, ce matin j'ai pu constater que malgré quelques écarts, j'en suis revenu au poids que je faisais AVANT ...
Je reprends donc sur cette base... 15 jours de perdus mais avec tous les aléas de mon opération du pied et mon immobilisation forcée je trouve que c'est pas mal ! Contente de moi direz vous ? en tous cas satisfaite de la MM !
Et vous ? où en êtes vous ?

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 25-03-2015 à 04:44
@Anisogoma
Il se peut que dans un programme de perte de poids des personnes rencontrent des périodes de stagnation. Donc personnellement je te conseille surtout de ne pas laisser tomber et de continuer à bien suivre les plans de repas. Ensuite ajoute un peu de sport si possible pour bosster l'élimination. Et SURTOUT contacte ta diététicienne pour faire le point car c'est la seule qui pourra te conseiller au mieux pour atteindre ton objectif minceur.

Est-ce que tu as expliquer ton souci à Sybille via le lien QUESTIONS DIETETIQUES ?

Anisogoma (TREVERAY, 55) répond Posté le 24-03-2015 à 09:07
:-S Bonjour les filles,
Me revoici. Toujours rien de perdu :( alors que je suis à la lettre le régime !
Je commence à être sérieusement démotivée. Dukan marchait mieux et je songe sérieusement à m'y remettre. C'est trop long et mon intestin ne supporte plus grand chose ! Les légumineuses c'est une horreur, les cudités pas mieux et j'ai appris que lorsqu'on est en hypothyroïdie on ne dois pas manger trop de crucifères !!!!!! Ce qui fait que je ne sais plus quoi manger :-S
Après avoir regardé plus en profondeur dans les forums, je vois que je ne suis la seule à désespérer de voir ma balance me dire que j'ai enfin perdu quelques grammes.
Je vous souhaite que ça marche mieux pour vous, je vois que certaine y arrive et c'est bien.
Bon courage les filles

abydes (lys lez lannoy, 59) répond Posté le 24-03-2015 à 05:52
Bjr moi aussi seulement -300 g mais 2 restos dans la semaine donc contente ! Par contre enkor 39 kgs a perdre ! Me demande vraiment si on peut perdre autant avec MM vendredi depart en vacances yyyyeeesss

martina38 répond Posté le 23-03-2015 à 16:54
C'est bien Séverine, c'est encourageant ! pour ma part j'avais des invités ce week-end, donc je me remets sérieusement ce matin à la MM tout en finissant les restes ce qui est parfois compliqué pour le fromage par exemple heureusement que mon mari est mince et qu'il se "sacrifie"...
Moi, j'en suis à 44% de ma perte de poids et je crois que j'attaque la partie la plus dure mais je compte perdre sur la durée et je verrai au début de l'été si je continue à perdre. Il est vrai que dès qu'on fait un écart, ça ne pardonne pas, donc, je vais être vigilante et cuisiner MM, même si j'ai des invités !
Bon courage à toutes et tous !

severine82 (saint georges , 82) répond Posté le 21-03-2015 à 17:53
coucou,

bon bah petite perte mais perte quand même : - 400 g
ce qui fait que j'ai officiellement perdu 34 % de ce que je dois perdre au total ; il m'en reste encore 2/3 à perdre et si je reste sur la même lancée, j'aurai fini fin juillet ! :)
ça m'a mis du baume au coeur et j'ai passé 2h dans la matinée à tondre mon jardin ; j'ai plein de projets pour la semaine prochaine à commencer par continuer ma marche quotidienne, mes abdos 2 fois/semaine, changer mes lunettes de vue et choisir de belles montures qui me plaisent et me font me sentir bien... :)

@martina38 contente d'avoir de tes nouvelles... tu as bien raison de ne pas te peser au lendemain d'une journée difficile ; je pense que c'est la meilleur chose à faire si tu es comme moi ; soi sérieuse les prochains jours et il n'y aura pas de conséquences...