En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en février 2015

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 09-02-2015 à 08:23

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

martina38 répond Posté le 21-03-2015 à 14:03
Bonjour à toutes !
Pas de pesée pour moi ce matin. Hier j'étais invitée chez des amis et bien que j'ai fait mon possible pour ne pas faire d'écart, je n'ai pas pu échapper au dessert et à une cuillère de riz... donc je préfère attendre quelques jours.
J'ai toujours un peu de mal à marcher mais ça progresse.
Je lis que vous avez aussi vos problèmes alors je vous dis bon courage ! je sens qu'on est une équipe motivée et ça va payer, c'est sûr.
Bonne fin de week-end à tous et toutes.

abydes (lys lez lannoy, 59) répond Posté le 21-03-2015 à 06:00
Bjr a vs 2 ! Aujourd hui plantation de flfurs ! Un peu de sport moi qui n en fait jamais et le verdict ! On verra ça me dens de mieux r' mieux allez demain on se dit nos pertes de poids !

severine82 (saint georges , 82) répond Posté le 20-03-2015 à 18:50
coucou,

@abydes, j'avais de la tension aux yeux ; du coup j'ai dû faire un scanner pas prévu.... qui n'a pas trouvé de cause ; je ne suis pas plus avancée...
bonne journée côté régime... et demain le verdict.
c'est le printemps et comme le we arrive, je vais peaufiner mes objectifs pour les prochaines semaines.
@anisogoma, courage, enlève toi de la pression ; accorde toi des moments bien être en continuant à faire attention sans trop faire de fixation sur la balance...


Anisogoma (TREVERAY, 55) répond Posté le 20-03-2015 à 09:11
Bonjour,
Non :-( :-(: toujours pas reparti !
On continue, on y croit !!!!!! Ca finira bien par se décider, mais c'est pas les meilleurs moments :(
Bon déja on a du soleil, alors on va pas se compliquer la vie hein !
Bon courage les filles

abydes (lys lez lannoy, 59) répond Posté le 20-03-2015 à 06:09
Tt va bien severine ? Ton controle ? Et toi anisogoma c est reparti ?

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 20-03-2015 à 04:50
@martina38
Il arrive de stagner donc dans ce cas là contacte Sybille Montignac via le lien Questions diététiques afin de faire le point avec elle. Tu verras ca va repartir !

severine82 (saint georges , 82) répond Posté le 19-03-2015 à 17:36
coucou @abydes, passe de bonnes vacances et reviens nous avec la même motivation...
@anisogoma, en haut à droite tu as une roue dentée marquée "modifier" pour accéder à ton profil ; tu as ensuite la possibilité de changer certains paramètres de ton régime actuel ; et si tu as tendance à la rétention d'eau, il y a surement des solutions, en évitant des aliments qui contiennent trop de sel ; parle en à la diet, il y a peut être des tisanes drainantes ; boire c'est bien en tout cas... mais pas trop non plus ; est ce que tu bois pour calmer la faim ? dans ce cas il faut peut être plus manger des aliments qui remplissent aux principaux repas.

moi j'ai passé la matinée à l'hôpital pour mon examen ophtalmo ; j'ai bien stressé avant (c'est l'inconscient qui parle) et j'espère que je n'aurai pas de mauvaise surprise sur la balance samedi... question alimentation aujourd'hui, j'ai été sage, de toute façon...



Anisogoma (TREVERAY, 55) répond Posté le 19-03-2015 à 08:47
Merci pour votre soutient les filles, c'est gentil. Bouger je voudrais bien, mais dès que je marche un peu trop longtemps ma sciatique devient insupportable ! L'autre jour j'ai fait 3 km et la fin de la semaine bloquée ! C'est un peu pour ça aussi que je fait le régime, pour alléger la machine :-). Tu me dit de regarder d'autres types de menus, mais je les trouve où ?
Pour les mensurations, oui je regonfle en ce moment, mais je crois que j'ai bu trop d'eau ces quelques jours et la rétention d'eau est repartie de plus belle. Bon on va continuer, on verra, le moral est un peu mieux aujourd'hui. Bon courage à vous toutes

abydes (lys lez lannoy, 59) répond Posté le 19-03-2015 à 05:36
Bjr les filles allez faut pas perdre le moral ! Ça stagne a un moment mais faut perdister faut se battre bonne idee de mettre devant soi une tenue dans laquelle on veut rentrer ! Moi super motivee et dans 1 semaine vacances ! Dans ma region preferee LE VA R la marche a gogo ! Bonne journee et gooooo

severine82 (saint georges , 82) répond Posté le 18-03-2015 à 17:52
bonjour @anisogoma,

super ta perte de poids !
tu fais peut être plus de sport maintenant vu que l'on va vers les beaux jours... il y a le poids sur la balance... et pour les mensurations tu vois que tu reprends aussi ? sinon je ne sais pas peut être que ton corps s'est habitué ; regarde pour changer dans les types de menus : de petit budget à classique, etc... ou poser la question à la diet...
peut être moins d'activité physique ? il faut garder le moral car je pense aussi qu'on vivra toutes à un moment cette stagnation...