En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en avril 2015

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 30-03-2015 à 10:27

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Einzige (Lambersart, 59) répond Posté le 20-04-2015 à 08:28
Voilà , je commence aujourd'hui ... Objectif: 16 en moins ...et passer de la taille 48 à la taille 42 pour enfiler la petite robe noire achetée il y a quelques temps en me disant " quand j'aurai maigri..."..
Il fait beau, un peu frais mais idéal pour marcher : je sors la chienne ( photo de profil) ...
Bon courage à tous celles et ceux qui commencent aujourd'hui - et aux autres aussi -
Je mérite de me sentir bien dans ma peau ... Et VOUS le méritez aussi!

Lilu_63 (Antoingt, 63) répond Posté le 19-04-2015 à 22:46
Bonjour à toutes et à tous. Je commence demain et j’ai au moins 9 kg à perdre. J’ai déjà fait le régime Montignac (le père) il y a plus de 20 ans et cela avait bien marché! Ensuite j’ai eu deux enfants et puis j’ai fait le yoyo et un tas de régimes différents... Le dernier, en 2012, Dukan m’a fait perdre 8kg, mais j’ai tout repris depuis! Alors je reviens au premier qui avait fonctionné. Les règles sont un peu différentes dans le détail, mais le principe y est! Bon courage à tous, gardez votre motivation :-q

charlotte196 (charleville mezieres, 08) répond Posté le 19-04-2015 à 08:48
bjr a tousAlors mag bon sejour dans le perigord beau temps bonne humeur pas d exes de de reprise de poids genial.,Cerise en te lisant je me permet de revenir vers toi .Tu sais moi non plus le soja n etais pas dans mes placart les 1ers jours je faisaais la grimace et puis j y ai ajouter un peu de fructose a mon lait ou mon yaourt je mouline aussi mes fruits comme le sfraises ,la poire....ajpouter a ton yaourt de soja le gout pourrait te plaire .Part manque de temps il m arrive de mouliner mes fruits la veille pour gagner du temps.voila un ti coup de pouce. Alors maxdoll je ne te lis pas ,tu as finis ta 2emes semaine comme moi comment vas tu?Bon dimanche

cerise59133 (phalentin, 59) répond Posté le 19-04-2015 à 07:41
bienvenue à toutes les nouvelles, merci charlotte pour ces encouragements, j'avoue que ça n'est pas très facile pour moi, je suis butée à vouloir un peu faire à ma sauce, à ne pas vouloir tenter , par ex, les flocons d'avoine je n'aime pas ça, le lait de soja non plus, j'ai déjà essayé et je préfére ne pas en boire plutot que de me forcer, dois-je persévérer ou pas j'en sais rien, une chose est sure tant que je ne suivrais pas le programme tel qu'il est noté, faudra pas venir me plaindre c'est tout

donc je continue sur ma lancée , pesée ce matin j'irai noter là ou il faut, pas foudre de guerre, mais au moins pas repris c'est déjà ça

journée "porte ouverte" encore aujourdh'ui il fait beaucoup de vent , mais le soleil est là donc ça aide malgré tout, bon dimanche à vous toutes et tous :D

mag57_57920 (Hombourg-Budange, 57) répond Posté le 18-04-2015 à 16:53
Bonjour à tous ceux qui commencent le programme ce lundi.Je suis revenue du Périgord sans avoir perdu (ça,je m'en doutait),mais sans avoir rien pris non plus.J'ai été raisonnable sur les repas et les gourmandises périgourdines,sans me priver de rien et cela a suffi à me maintenir.Maintenant,il s'agit de se remettre au boulot pour perdre non pas tant les kilos,mais surtout mon ventre qui m'empoisonne la vie.
Bon week-end ensoleillé à tous.

stephaniepadet (ferrieres en bray, 76) répond Posté le 18-04-2015 à 16:27
Bonjour à toutes,

Je commence la méthode mardi 21 (et oui lundi c'est mon anniversaire alors je préfère anticiper les écarts et sauter 1 jour !!)
J'essaie de tout comprendre dans le principe et j'avoue que quand je regarde les recettes, j'en trouve beaucoup à mon goût.
J'ai prévu 7kg de moins minimum.

J'aurais 43 ans lundi mesure 159cm et pèse 66.5 kg X(

Je viendrai chercher des encouragements auprès de vous régulièrement !! :-q

Bon week end à toutes

nath2901 (plouguin, 29) répond Posté le 18-04-2015 à 15:23
Bonjour
Je m'appelle nathalie et je commence mon programme lundi... dix kilos à perdre.
A bientôt. Bon week end à vous.


charlotte196 (charleville mezieres, 08) répond Posté le 18-04-2015 à 09:35
:D bjr a tous , je suis super contente .Je finis ma deuxieme semaine et j ai encore perdu.Suis d avantage motivee pour me fixer des objectifs.je suis satisfaite dans l ensemble des menus.suis comme toi , meloche4 certains produits ne rentraient du tout dans mon alimentation principalement lait, creme de soja flocon d avoine et ca passe tres bien.Cerise j ai lu ton dernier commentaire pas de perte de poids mais tes mensurations bougent peut etre sinon je t encourage a continuer et rester motiver parfois il nous faut plus de temps pour la perte de poids mais aussi le temps et l organisation pour nos preparations peut etre est cela pour toi. Annoche ,moi je pese pour l instant afin de rendre compte a l oeil des quantite que parfois j augmente , principalement les legumesCela me fais prendre conscience aussi que l on peu tetre. rassasié et manger moins qu anos habitudes.Je vous quitte en vous souhaitant a tous et toutes un bon W.E

cerise59133 (phalentin, 59) répond Posté le 18-04-2015 à 08:02
bonjour à toutes les nouvelles venues, ça va aller faut juste un peu de temps je pense, moi ça fait 3 semaines, et je ne dois pas être douée car je n'ai pas encore tout bien compris, mais c'est pas grave , j'avance à mon rythme, sans doute celui de la tortue et alors il en faut!

bonne journée, porte ouverte pour moi tout le week-end, donc difficile de suivre le programme, car pas eu le temps de rien préparé hier soir, pas grave on verra sur le tas. :-q

Einzige (Lambersart, 59) répond Posté le 18-04-2015 à 05:26
Merci Cerise pour ton mot de bienvenue.
Bienvenue aussi à Mélissa, tu es inscrite un mardi mais il me semble que le programme débute réellement le lundi suivant pour nous laisser le temps d'étudier la méthode et de prévoir courses et menus., n'est ce pas Adrien?
Alors Mélissa, nous pourrons peut être , cheminer ensemble...
Bonne journée à toutes et tous.
Einzige