En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en avril 2015

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 30-03-2015 à 10:27

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

meloche4 (CORBEIL ESSONNES, 91) répond Posté le 17-04-2015 à 21:00
Bonjour à tous.

J'ai commencé le régime ce mardi. J'ai pas l'habitude de manger tous ces produits mais on vas y arriver j'en suis sûr.
J'ai plus de 20kg à perdre. J'espère y arriver.
Bon courage à tous et à toutes
Melissa

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 17-04-2015 à 09:16
@Anncha
Oui, les aliments sont proposés crus donc il faut les peser avant de les cuire.
Mais saches que ta diététicienne est là pour te répondre via le lien QUESTIONS DIETETIQUES :)

so_2929 (ALTECKENDORF, 67) répond Posté le 16-04-2015 à 21:40
Bonjour,
Je commence lundi, j'ai été surprise quand j'ai découvert les menus... effectivement je n'ai jamais acheté certains aliments qui figurent sur la liste de courses. Je suis un peu sceptique mais il faut s'accrocher.
J'espère en tout cas y arriver.
Bon courage

cerise59133 (phalentin, 59) répond Posté le 16-04-2015 à 17:36
bienvenue einzige dans cette nouvelle façon de manger, au début on tatonne, et je pense qu'il faut encore un peu de temps pour trouver ses marques, je suis à ma 3e semaine, et je me dis que je ne dois pas être douée, car je beugue :(( encore souvent, mais pas grave, je continue :P

Einzige (Lambersart, 59) répond Posté le 16-04-2015 à 14:14
Bon, je commence Lundi 20..
À toutes celles qui commencent le même jour, haut les cœurs!!!

Anncha (ST ANDRE DE CUBZAC, 33) répond Posté le 15-04-2015 à 23:42
Bonsoir,
Merci @charlotte196 et @cerise59133 pour vos réponses.
Effectivement, je pèse parfois histoire de me rendre compte à peu près des portions que je prends mais oui la quantité doit être raisonnable donc pas besoin de peser je pense.
Bonne nuit.

cerise59133 (phalentin, 59) répond Posté le 15-04-2015 à 22:50
bonsoir,

je pense qu'on doit parler en poids de féculents crus, enfin souvent c'est comme ça, et à vrai dire sans me poser de question je l'ai fait ainsi, mais d'un autre côté jusqu'à présent je ne pése pas vraiment , car ne dit-on pas ici que l'on doit manger raisonnablement jusqu'à la satiété, donc pas besoin de peser cela se fait quasi tout seul, un jour un peu plus et l'autre sans doute un peu moins? :-q

charlotte196 (charleville mezieres, 08) répond Posté le 15-04-2015 à 09:09
bonjour a tous ,bjr anncha pour repondre a ta question moi personnellement la pesee des aliments(legumes, feculents) je l a fait cru

mimiwala (Peaugres, 07) répond Posté le 14-04-2015 à 13:42
Bonjour, je commece aujourd'hui. J'ai 10kg à perdre et compte bien y arriver.
Pour le moment tout se passe bien. Pas sensation de faim. A bientôt

Anncha (ST ANDRE DE CUBZAC, 33) répond Posté le 13-04-2015 à 21:18
Je commence tout juste et j'ai une petite question : le poids indiqué au niveau des portions (notamment les féculents) sont bien les poids cuits?
Merci