En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en avril 2015

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 30-03-2015 à 10:27

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Maxdoll (Saint nazaire, 38) répond Posté le 10-04-2015 à 21:48
Charlotte, moi j ai arrêté de fumer en juin 2014 7 kg .... Mais on va y arriver a éliminer ces capitons !

charlotte196 (charleville mezieres, 08) répond Posté le 10-04-2015 à 08:30
bonjour mag.et merci pour ton message.Bon sejour dans le perigord que j ai connu il y a bien longtemps mais j en ai garde un agreable souvenir. Alors moi ma petite histoire :depuis maintenant plus d une annee j ai arrete de fumer ;8kgs et 4kgs de plus sont venus se greffer.Malheureusement j ai des petits soucis de sante qui ont fortement reduit ma mobilite depuis plusieurs mois, le dos.Je suis en vois de guerison avec kine et piscine Alors j ai pris le taureau par les cornes et me voila.12 kgs a perdre....j ai du chemin qui m attends et afin de retrouver un bon equilibre j ai pris la decision de me prendre en main et d etre aider Et de bouche a oreilles j ai eu les infos sur la methode M.et me voilaA bientot Bon w.e a tous.

mag57_57920 (Hombourg-Budange, 57) répond Posté le 09-04-2015 à 11:02
Coucou,Charlotte,je vois que tu es motivée.C'est certainement la clé de la réussite,avec la persevérence.Mais surtout,la bonne humeur.Il ne faut pas que ce soit une punition.
Et n'hésite pas si tu sors ou vas voir des amis à afficher tes nouvelles convictions.
Je suis sûre que tu vas faire également de belles rencontres sur le forum.

charlotte196 (charleville mezieres, 08) répond Posté le 09-04-2015 à 09:34
:D ma 1 ere semaine se deroule a merveille,je decouvre plein elements l index G est tres utile je me familiarise un peu plus tous les jours.Bonne journee a tous avec le soleil qui nous rends visite

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 09-04-2015 à 08:23
@mag57_57920
Super ! Tu nous raconteras ton séjours :)

cerise59133
Oui il faut surtout garder la motivation pour atteindre l'objectif fixé :)
Tu es de Phalempin ? Je suis aussi du nord, près de Lille :)

cerise59133 (phalentin, 59) répond Posté le 08-04-2015 à 17:28
eh bien c 'est chouette de se retrouver ainsi sur un forum pour suivre le même chemin, je vois que le parcours est semé d'embûches pour certaines, mais apparemment ça n'est pas un problème, il est cerné et vous saurez les contourner, bonne perte de poids dans la douceur et surtout profitez bien de ces vacances qui s'ouvrent à vous.

courage à toutes celles qui ont commencé recemment, je pense qu'il en faut quand même un peu ou alors nous sommes bargeottes? non je ne pense pas quelque soit le choix qui nous a poussé à en arriver là, ça ne peut être que pour du mieux . :-q

mag57_57920 (Hombourg-Budange, 57) répond Posté le 08-04-2015 à 16:47
Merci,Adrien de te préoccuper de mon sort,mais ne t'inquiète pas,je ne vais pas me gaver (lol).Je risque au pire de ramener de mon séjour un bocal de foie gras qui va traîner pendant des mois dans le frigo (comme d'habitude).Et comme je vais voir une nièce qui surveille son alimentation,je n'ai pas trop d'inquiètudes,surtout que le régime du sud ouest est le meilleur du monde.Mais je suis tellement contente de quitter pour quelques temps mon Est natal,où, avoue-le, on est les champions du gras,que je n'ai pas pu m'empêcher de mettre cette petite plaisanterie....
Je te tiendrai au courant de mes progrès.Pesée avant le départ,pesée au retour,c'est promis.D'ailleurs je pars avec les menus de la semaine dans ma valise.
Bon courage à toutes celles qui ont commencé en avril.J'espère que les chocolats de Pâques sont à la poubelle...C'est le seul moyen de ne pas craquer dessus....


adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 08-04-2015 à 06:25
@mag57_57920
Amuse toi bien et profiter de ce beau coin de France ! Pour ce qui est du foie gras et du reste je t'invite à contacter ta diététicienne via le lien QUESTIONS DIETETIQUES histoire de lui demander des conseils.
Bonne journée !

mag57_57920 (Hombourg-Budange, 57) répond Posté le 07-04-2015 à 16:51
Coucou,Martina,je vois que tu n'as pas été longue à me retrouver sur les différents forums.Pour ma part,hier,je n'ai rien fait de bien,a part manger de la Forêt noire à l'anniversaire de mon petit fils et finir le gigot d'agneau de la veille....
Aujourd'hui,je suis plus raisonnable et je suis les menus (à part le fruit le matin...).
Soso,j'ai pris le "classique",car auparavant,j'étais sur les menus hypocholestérol et les oeufs me manquaient vraiment trop.
J'avais également pris du poids suite à des problèmes hormonaux (ablation totale de la thyroïde) et zou...23 kilos de plus.Je ne te cache pas que lorsque c'est un problème comme ça,les kilos viennent vite mais repartent lentement.J'en ai perdu 20 après beaucoup d'efforts et surtout de patience.Il n'y a aucune raison pour que tu n'y arrive pas.
Bon courage à toutes les nouvelles inscrites.
La mauvaise nouvelle,c'est que vendredi,je pars dans le perigord.A moi le bon foie gras et les magrets de canard!!!!!
Il me semble que ce n'est pas incompatible avec la méthode ;http://img.aujourdhui.com/bad/forum/wink_smile.png

martina38 répond Posté le 07-04-2015 à 14:10
Bonjour Mag et bonjour à toutes !
Je viens faire l'incruste dans votre forum alors que j'ai commencé en février... Mais je viens surtout faire coucou à Mag car nous nous connaissons depuis longtemps, nous avons déjà fait une partie du chemin ensemble !
Pour ma part, depuis le 9 février, j'ai perdu un peu plus de 4 kg et avec les fêtes de Pâques, je stagne un peu, mais je me ressaisis et je suis sérieuse : il m'en reste encore 6 à perdre...
Bon courage à toutes !