En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en avril 2015

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 30-03-2015 à 10:27

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Einzige (Lambersart, 59) répond Posté le 23-04-2015 à 07:13
Bonjour à Vous,
J.ai commencé Lundi.. Tout va bien jusqu'à maintenant, j'e n'ai ni faim ni envie de grignoter...
La difficulté va commencer dès demain: je pars 10 jours à La Panne ( bord de mer belge ) avec mes filles et les petits enfants... Marche, grand air , et aussi tentations à cause du frigo et des courses gérés par ma fille aînée...
Je ne pourrai pas suivre les infos car pas de lien Internet...( vacances) Donc , rendez vous le 4 mai matin!
En attendant , je souhaite à tous de résister comme je vais le faire devant les moules- frites- bière ...
Bon courage... E plein de douceur et de petits plaisirs pour vous , vous le méritez et vous le valez bien!



martina38 répond Posté le 22-04-2015 à 22:13
Bonne idée Mag ! Je vais recommencer a l'écrire, c'est en effet une bonne solution que de mettre des mots sur ses états d'âme...
Pour ma part, je suis assez occupée par mes petites filles (c'est les vacances) mais je suis sur la bonne voie, la balance redescend tout doucement et puis je suis beaucoup dans le jardin aussi, c'est mon exercice quotidien !

mag57_57920 (Hombourg-Budange, 57) répond Posté le 22-04-2015 à 18:24
Bonjour à tous,comment allez vous?
En surfant sur les différents forums,je me suis demandée si il y avait quelque part une rubrique:présentez vous.
Ce serait bien que chacun écrive son histoire ,son objectif, et peut-être même mette des photos de sa bouille.
Est-ce que quelqu'un a créé son blog?
Quels rubriques consultez vous régulièrement?
Qui ,comme moi,a repris après une pause de plusieurs mois?
Et,au fait,qu'est devenu EMEXER,le seul homme du mois?
Il doit se sentir bien seul dans cette gynécée....
A bientôt .





adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 22-04-2015 à 08:55
@rach21
Dans la partie BONUS tu as la liste des équivalences ce qui va te permettre de gérer ces modifications de plan de repas. Et si besoin surtout n'hésite pas à contacter ta diététicienne via le lien QUESTIONS DIETETIQUES.
Bonne continuation :)

a_bach (FAY DE BRETAGNE, 44) répond Posté le 22-04-2015 à 07:13
Bonjour rach21,
Dans la liste des équivalences tu trouveras la réponse à tes questions.
Malheureusement, tu ne pourras pas toujours remplacer les laitages au lait de chèvre par un laitage ou fromage au lait de vache. Ou alors il faudra bien choisir du 0% pour les laitages et du fromage au lait de vache mais à pate cuite.
Par contre, pour changer, tu peux essayer les yaourt au lait de soja... J'étais sceptique et finalement c'est très bon et, je trouve, plus rassasiant qu'un yaourt nature 0%.
Bon courage ! Et bonne journée


rach21 (FITILIEU, 38) répond Posté le 21-04-2015 à 22:51
Bonsoir à toutes
J ai commencé la méthode ce lundi. Je voudrais perdre 8 kg avant l été.... Pour l instant les menus me conviennent. Mais j ai repéré des aliments que je n aime pas.(par exemple les laitages au chèvre). Est ce que je peux remplacer a chaque fois par un laitage ou fromage au lait de vache? Pour les fruits est ce que l on peut remplacer par un autre fruit dans les équivalences? Pour l instant je ne me sens pas très douée avec tout ça. Merci s toutes celles qui pourront m aider. Bonne soirée a toutes

hoceane16 (Thonon Les Bains, 74) répond Posté le 21-04-2015 à 21:56
Bonjour à toutes et à tous! J'ai commencé mon régime lundi et je trouve que l'on mange bien, donc pas de sensation de faim dans la journée. J ai prévu de perdre 10kg, mais si j en perds 8 ça sera parfait pour l'été😀. Alors je vous souhaite bon courage à tous !!!!

cerise59133 (phalentin, 59) répond Posté le 21-04-2015 à 12:19
bienvenue aux nouvelles venues

j'essaierai charlotte de faire comme vous dites, la j'ai pris au citron pour faire une nouvelle tentative, on verra bien

lambersart, pas loin de chez moi ça

bon courage à toutes et ça va le faire faut sans doute un peu de patience pour le début, j'entame ma 5e semaine et je suis encore bien loin d'être incollable!! :-q

gwenico98 (MOLOY, 21) répond Posté le 20-04-2015 à 14:14
bonjour,

JE commence aujourd'hui... j'ai 7,6 kg a perdre ...
Les repas ont l'air appetissant mais je m'yperd un peu au niveau equivalence.
Par exemple, j'ai au menu calamrs ce soir mais je n'aime pas ca... Est ce que je peux remplacer par du poisson ( genre thon en conserve) ou est ce que je DOIS remplacer par un autre crustace? MErci de vos réponses.
Monn objectif est 50 kg pour le mois de juin...

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 20-04-2015 à 09:50
@Einzige
Bienvenue dans la méthode !
Je suis très heureux d'accueillir une amie de ma région étant moi même originaire de Lille :)