En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en juillet 2015

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 29-06-2015 à 09:40

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mag57_57920 (Hombourg-Budange, 57) répond Posté le 29-08-2015 à 10:28
Merci,les filles pour vos renseignements.Effectivement,j'ai vu sur Amazon que le Nakosite se remet à zéro à minuit.
Par contre,il y aurait aussi un e-book livré avec et la possibilité d'écrire sa propre histoire.C'est original,ça...

chavalard (Mazembroz, 99) répond Posté le 29-08-2015 à 09:52
Bonjour @ tous !
Courage @ toi Gilima, les résultats de nos efforts ne sont pas toujours immédiatement visibles. L'impression de faire du sur -place, ou faire marche arrière, mais peu à peu, on progresse. Comme dans une randonnée en altitude, on ne fait pas des kilomètres à l'heure quand la montée est très droite !
Mes courbes de mesure ce matin affichent ces espèces de zigzag, mais ça descend quand même au bout du compte. La balance - 5,3 kg depuis le début du régime (et de façon non linéaire!!!).
Donc beaucoup d'espoir pour la suite 😉? malgéé les aééas.
Bon week-endàà vous

OXANA60160 (MONTATAIRE, 60) répond Posté le 29-08-2015 à 09:02
Bonjour,

Gilima,
surtout ne pas se décourager ,il se peut que tu es des centimètres en moins mais pas de poids perdu ,se mesurer est nécessaire,cette semaine pour moi c'est 3OOg en moins ,je ralais ,et je me suis mesurer et là j'étais ravie du résultat,je repars de plus belle !!!!
il y a toujours une solution ,nous sommes tous différents ,courage !!!!
bon week end à tous

gilima (ECULLY, 69) répond Posté le 29-08-2015 à 08:34
Salut,

Pari perdu :( , J'ai pris 100 grammes, moi qui voulais en perdre 700. Je pense que les pâtes le soir ne sont pas top pour moi, je vais en parler à la diététicienne. Pourtant hier je me sentais bien , j'avais l'impression d'avoir perdu, en tout cas c'est ce que ma ceinture me le laissait penser. Mais ce matin j'ai repris le trou d'avant;
c'est démoralisant, mais je vais voir avec Sibylle et je verrais bien la réponse qu'elle me donnera en espérant qu'elle est une solution.

J'espère que pour vous tout est ok.

Je vous souhaite un bon weekend moi je pars ses deux jours chez ma belle-famille, je ne sais pas si je pourrais me connecter.

veronique2225 (ville, 24) répond Posté le 28-08-2015 à 16:43
bonjour a toutes!!!! moi monpodometre vient d'intersport payé 9e99.. ca suffit amplement, j ai les pas et le kilometre effectué, et c'est moi qui fait la remise a 0 quand je veux!!!


chavalard (Mazembroz, 99) répond Posté le 28-08-2015 à 13:27
Bonjour à vous!
@Gilima :super trop génial, l'aquabike ! Est ce l'effet"reprise de la rentrée", toujours est-il que je ne me suis pas sentie trop larguée! Donc je continue!
Il y a effectivement dès groupes où ça doit être plus intense selon le niveau des participants.
Voilà voilà.Et vous?
Au plaisir de vous lire, belle journée!
,


gilima (ECULLY, 69) répond Posté le 28-08-2015 à 07:58

@ Mag le mien aussi je l'ai pris chez amazon , c'est un Nakosite j'ai eu de la chance je l'ai eu à 19€, il n'ai pas resté à ce prix très longtemps 2 à 3 jours. Je viens de le voir à 25€ 5 c'est le prix le plus souvent affiché) il est super fiable . Il compte vraiment les pas à la vitesse dont tu te déplaces. le mien par contre il se met à zéro à minuit. Il a peut être trop regardé cendrillon :P :D

Hier j'ai fait "en marche sportive que 5347 pas j'ai eu trop mal au genoux en tout avec j'ai fait 9009.

Je pense que la balance demain sera sympa car j'ai perdu un cran de ceinture :-q demain donc pesée et mesurage ;)

Bonne journée.

chavalard (Mazembroz, 99) répond Posté le 27-08-2015 à 13:35
Bonjour à tous 😉?!
@Mag, oui, trouéé chez Amazon (2€€). Il faut calculer la longueur moyenne de tes enjaméées : faire 30 pas dehors, mesurer la longueur totale et diviser par 30, tu obtiens la longueur moyenne de tes fouéées. Rentrer celle-ci dans le podoèètre. Il n'y a plus quàà l'accrocher sur ta poche du matin au soir, renseigner le carnet minceur et la courbe de pas manuelle tous les soirs (mettre le compteuràà 0). L
@ ééronique, je ne sais pas ce que ma balance a fabriqéé!!! Ce matin, elle affichait 82,5 (donc quand êêmeàà la baisse par rapportàà vendredi dernier (-1,3kg). Peutêêtre l'effet soupe ééèère le soir

@Gilima, je fais la ééance demain matin. On verra bien😊??. Merci pour ceé échanges! Et bonne jouéné ??

mag57_57920 (Hombourg-Budange, 57) répond Posté le 27-08-2015 à 10:32
Bonjour,tout,le monde.
Je voulais juste savoir:avez-vous investi dans un podomètre et si oui,lequel?Est-ce vraiment fiable?
Merci à celles qui voudront bien me répondre.

gilima (ECULLY, 69) répond Posté le 27-08-2015 à 08:06

Bonjour les filles ,

quelle plaisir de vous lire.

Bravo Chavalard, j'espère que ta séance t'a plu ! Une de mes amie m'a dit que c'était assez physique et elle n'y est pas retournée.
c'est vrai que maintenant je devrais me faire une raison, avec mon travail (je suis ass-mat) donc des petits pas dans la maison et avec les petits ce n'est pas top, voilà pourquoi je dois après le travail sortir faire de la marche, mais voilà j'ai fait beaucoup de sport ( basket, athlétisme, gym, taekwondo, jujitsu, vélo de route) et maintenant mes genoux sont usés et me contenté de 6000 pas par jour ça ma fend le cœur ! :((
hier j'ai fait un séance de yoga. je vais essayer de combiner marche et yoga, on verra bien !

@ Véronique, je comprend avec toute la marche que tu fais au magasin, tu n'ais plus envie de faire du sport après ton travail. Mais pour moi le sport ce n'est pas seulement brûler des calories, c'est pour le bien être que ça procure quand tu termines ta séance et sentir tes muscles ( pour ma part sous un amas de graisse :-S qui je voudrais bien fonde comme neige au soleil) :D mais c'est dure :-S

Je vous souhaite une bonne journée ! :D